Flood Bavardages Baveux

Ginny Ruewen a écrit : 4 janv. 2021, 19:25 Moi j'étais sur un autre site puis quelqu'un m'en a parlé. ( Si jamais elle lis ça elle se reconnaîtra : MERCI BIANOUCHE ! )
En tant qu'immense fan d'Harry Potter et Moldue déprimée d'être une Moldue, je n'ai pas hésité une seconde et je me suis crée un compte. Ce site est incroyable, vraiment génial !
Je viens juste de voir ton message ma Ginounette ignorez nos surnoms... c est moi "BIANOUCHE" :lol:

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Ron est une préférence comme une autre, même si au niveau de la famille Weasley, j'indiquerai une préférence pour Fred Weasley (je sais pas pourquoi, je ressens pas une admiration aussi forte pour Georges... bizarre...). Sinon, dans l'ensemble de la saga, c'est dès les premières pages que je fus intrigué et pris d'une certaine passion pour le caractère et le complexité de Rogue. Je ne sais pas, il dégage un charisme fort.

Je ne doutais pas de votre côté Poufsouffle, Miss Cooper :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Le problème, c'est que je n'arrive jamais à faire la différence entre Fred et George, donc on va dire que je les aime bien tous les deux !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Bianouche -> Biana (Vacker). Ruewen pour Edaline et Grady Ruewen ? :wow:

M'sieur O'Lake, je vous aime.

Fred parle toujours avant George. Et Fred a ses deux oreilles. Et Fred meurt :'(

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 6 janv. 2021, 14:02 Ron est une préférence comme une autre, même si au niveau de la famille Weasley, j'indiquerai une préférence pour Fred Weasley (je sais pas pourquoi, je ressens pas une admiration aussi forte pour Georges... bizarre...). Sinon, dans l'ensemble de la saga, c'est dès les premières pages que je fus intrigué et pris d'une certaine passion pour le caractère et le complexité de Rogue. Je ne sais pas, il dégage un charisme fort.

Je suis d'accord ! Je trouve que Fred à un truc que Georges à pas... :eyebrow:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai qu'elle est bien ! J'adore Sirius, Tonks et Lupin aussi !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
La réplique est culte, mais j'ai une préférence pour celle-ci qui pourrait répondre à votre réplique (si on ne prend pas en compte le contexte originel :rofl: )
"— Oh Ronald, c'est merveilleux ! Tout le monde a été préfet dans la famille !
— Et Fred et moi on est quoi, des voisins de palier ?!"

McGonagall est un très bon choix, surtout qu'elle est très juste avec toutes les maisons :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Lena Smith a écrit : 6 janv. 2021, 14:04 Bianouche -> Biana (Vacker). Ruewen pour Edaline et Grady Ruewen ? :wow:
C est exactement ça ! :cute: gardiens des cites perdues :love2:

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 6 janv. 2021, 14:08 "— Oh Ronald, c'est merveilleux ! Tout le monde a été préfet dans la famille !
— Et Fred et moi on est quoi, des voisins de palier ?!"
Je ne me souvenais pas de cette réplique... Je crois que je vais me faire un marathon harry potter livres et filmspendant les jours qui vont suivre

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
Flood Bavardages Baveux
Moi, je trouve qu'elle à fait trop de tome, le 7 est ennuyeux je trouve... Gardiens des cités perdus:upsidedown: =_=