11 janv. 2023, 21:47
Discussions de comptoir
De mon côté, je ne risque pas d'être saoul car j'aime pas l'alcool et le pétillant.
Bonne santé pour 2024
11 janv. 2023, 21:47
Discussions de comptoir
Agatha ? Pas de familiarité. Pour vous c'est madame, Lilith. 
Son CV était prometteur, elle anime la conversation et vous fait boire, que demander de plus ?
Son CV était prometteur, elle anime la conversation et vous fait boire, que demander de plus ?
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
11 janv. 2023, 21:48
Discussions de comptoir
De l'alcool pour les jeunes ?
ok, je sors
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 janv. 2023, 21:48
Discussions de comptoir
Bien Madame, qu'est-ce que Madame désire d'autre ?Agatha Birthwhistle a écrit : 11 janv. 2023, 21:47 Agatha ? Pas de familiarité. Pour vous c'est madame, Lilith.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
11 janv. 2023, 21:49
Discussions de comptoir
Je n'ai pas précisé le contenu du verre miss
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
11 janv. 2023, 21:49
Discussions de comptoir
Du jus de pomme
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
11 janv. 2023, 21:50
Discussions de comptoir
Enfin une personne comme moi !Tatiana Hosse a écrit : 11 janv. 2023, 21:47 De mon côté, je ne risque pas d'être saoul car j'aime pas l'alcool et le pétillant.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
11 janv. 2023, 21:50
Discussions de comptoir
Madame est servie !!!
Je bois peu d'alcool (à par de la vodka... merci le boulot à l'étranger)
En France, je suis originaire d'une région réputée pour le vin, le pétillant et le fromage de chèvre...et j'aime aucun des trois
Tout ce qui me reste, c'est les châteaux
Je bois peu d'alcool (à par de la vodka... merci le boulot à l'étranger)
En France, je suis originaire d'une région réputée pour le vin, le pétillant et le fromage de chèvre...et j'aime aucun des trois
Tout ce qui me reste, c'est les châteaux
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 janv. 2023, 21:52
Discussions de comptoir
Oh non, le fromage avec un bon rosé c’est ce qu’il y a de meilleur, tu peux pas faire ça Erin 
Mais je suis d’accord pour le pétillant..le champagne
Mais je suis d’accord pour le pétillant..le champagne
#6c1c0e
11 janv. 2023, 21:54
Discussions de comptoir
Ah pardon, j'aime bien le cidre aussi.
Mais bon, c'est normal quand on a vécu 10 à Rennes : "galette-saucisse + cidre" c'est le B.A.-BA du bon breton
Mais bon, c'est normal quand on a vécu 10 à Rennes : "galette-saucisse + cidre" c'est le B.A.-BA du bon breton