Le devoir vous appelle ailleurs ?
J'annonce une absence partielle pour le 30 et 1er. Je répondrais aux hiboux mais peut être pas aux RPs.
Merci de votre compréhension !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Merci de votre compréhension !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Bonjour,
Moral dans les chaussettes + grosse fatigue, je me mets en absence totale pour 2-3 jours. Prenez soin de vous
Si besoin privilégiez discord !
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Moral dans les chaussettes + grosse fatigue, je me mets en absence totale pour 2-3 jours. Prenez soin de vous
Si besoin privilégiez discord !
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
J'annonce une absence partielle d'aujourd'hui jusqu'au 5 mai
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
J'annonce une absence totale de demain jusqu'au 2 mai inclus désolé @Amy Lekis et @Lyam Murphy
Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy
Dernière modification par Alexander Hawthorne le 3 mai 2024, 18:15, modifié 1 fois.
Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy
Bonjour.
Je viens annoncer mon absence totale jusqu'au moins la moitié du mois. Je m’en excuse auprès de tout mes partenaire de RP et tout les autres.
J'essaierai de passer au mieux que possible pour la potion et les choses urgente.
Bonne soirée
Je viens annoncer mon absence totale jusqu'au moins la moitié du mois. Je m’en excuse auprès de tout mes partenaire de RP et tout les autres.
J'essaierai de passer au mieux que possible pour la potion et les choses urgente.
Bonne soirée
Bonjour,
Je prolonge mon absence partielle jusqu'à mercredi, je ne m'occuperai probablement que des impératifs de fin de mois d'ici là (devoirs, podium Apprenti Historien, etc). Je reste disponible par hibou en cas de besoin mais de manière sporadique.
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Je prolonge mon absence partielle jusqu'à mercredi, je ne m'occuperai probablement que des impératifs de fin de mois d'ici là (devoirs, podium Apprenti Historien, etc). Je reste disponible par hibou en cas de besoin mais de manière sporadique.
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bonjour,
je serai en absence totale de demain soir 1er mai à la fin de la semaine. Ma date de retour n'est pas certaine, mais au plus tard dimanche 5 mai.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
je serai en absence totale de demain soir 1er mai à la fin de la semaine. Ma date de retour n'est pas certaine, mais au plus tard dimanche 5 mai.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Bonjour !
Cela fait déjà plusieurs mois que je marque une absence, j'ai des soucis de santés importants IRL donc je me connecte presque jamais.
Je reviendrais quand j'irais mieux, mais je ne peux indiquer de date ...
Bisous à tous !
Cela fait déjà plusieurs mois que je marque une absence, j'ai des soucis de santés importants IRL donc je me connecte presque jamais.
Je reviendrais quand j'irais mieux, mais je ne peux indiquer de date ...
Bisous à tous !
Bonsoir! Je préviens un peu à l’avance que je ne serai pas là du 19 mai au 24 mai! Je pourrai vraiment juste passer pour la PLP…
Bonne soirée
Bonne soirée
Dernière modification par Ambre McBride le 11 mai 2024, 09:34, modifié 1 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Bonsoir 
Je viens annoncer une absence bien bien partielle qui courre de demain matin jusqu'à lundi soir inclus
cela signifie que je vais essayer de me mettre à jour au max ce soir (RPs, hiboux, RNA etc) mais à partir de demain je ne serais plus aussi présente et j'essaierai de passer dés que possible pour le côté "RNA" et hiboux liés à cela et ceux de mes filleuls
+ la partie de bavboules bien évidemment 
Pour toutes personnes (pouffy ou non pouffy) ayant besoin d'infos importantes (niveau RNA/quête apprenti sorcier) je vous invite à contacter durant cette période mes supers collègues aka @Cheryl Styles (Serpy), @Lyam Murphy (Gryff) et @John Esperanza (Serdy)
✨
Je vous souhaite à tous et toutes un formidable ☀️ week end ! Bonnes fin de vacances à ceux.celles qui le sont encore
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Je viens annoncer une absence bien bien partielle qui courre de demain matin jusqu'à lundi soir inclus
Pour toutes personnes (pouffy ou non pouffy) ayant besoin d'infos importantes (niveau RNA/quête apprenti sorcier) je vous invite à contacter durant cette période mes supers collègues aka @Cheryl Styles (Serpy), @Lyam Murphy (Gryff) et @John Esperanza (Serdy)
Je vous souhaite à tous et toutes un formidable ☀️ week end ! Bonnes fin de vacances à ceux.celles qui le sont encore
Reducio
quelques mentions "entre autres" : @élisabeth willis, @lucia varalta, @Rosa Bell, @Bella Foster, @Meilly Joyce, @Ayo Giraud, @Alexandre Bellanger et @Esther Eastwood
@Maddie Joy pour les bavboules
@Maddie Joy pour les bavboules
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥