4 mars 2020, 19:16
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
C'est justement pour cette raison que je te laisse mourir avec un petite sourire aux coins des lèvres

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI

4 mars 2020, 19:16
Alystair Lightwood a écrit : En plus, les noms de code ça te protège de ceux qui les connaissent pas. Mais si la personne qui est prise connaît tous les noms de code donc l'identité de chacun... une fois prise, ça craint aussi :/ 
C'est certains, mais tout système à une faille :/ Mais bon, c'est mieux ça que le fait que chacun connaisse l'identité de tous les membres du réseau 

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

4 mars 2020, 19:18
*se jette sur les boissons*
Elle ne faisait que partager ses pensées, sans jugement. Il est évident qu'il y a de la réflexion derrière votre organisation. 

Néanmoins, je suis rassurée. C'est terrible ce qu'il ce passe actuellement, mais le Réveil retombera sur ses pattes. La Résistance n'a pas dit son dernier mot, et Edward non plus! 

4 mars 2020, 19:19
Edward Penwyn a écrit : 4 mars 2020, 19:04 Vous êtes bien prompte à juger en une minute un système qui a été réfléchi bien plus longtemps que ça, Miss Gil'Sayan. J'adore.
Non ! Je viens de relire mes messages, je me suis vraiment mal exprimée, ce n’était pas du tout ce que je voulais dire. Bien évidemment que vous avez dû penser précisément son organisation, et je m’attends à des surprises ; seulement je ne comprends pour le moment pas comment est-ce que ça peut s’organiser. Avec les informations que j’ai. Sauf que je ne les ai pas toutes, au contraire, et c’est logique. J’imagine que je ne vois pas l’évidence, ou que je n’ai pas assez réfléchi. Parce que je ne vois pas trace de noms de codes dans l’organigramme, alors je me demandais comment est-ce que c’était possible de communiquer si on ne connaissait pas les identités, sans que ça prenne trop de temps pour faire passer le message avec plusieurs intermédiaires. Après réflexion, il doit y avoir les montres ; et sans doute d’autres techniques dont nous ne sommes pas encore mis au courant, puisque le contexte se dévoile au fur et à mesure.

Mais les comparaisons faites précédemment sont logiques, effectivement.

Bref, les prochaines fois je réfléchirai mieux avant de poster dans un flood (de toutes manières je ne m’y risque que rarement).

Par contre, j’ai un peu peur pour Gabryel effectivement...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

4 mars 2020, 19:20
Je suis d'accord avec toi Eileen...
C'est bien pour ça qu'à leur manière, les deux mouvements de résistance ont fait en sorte que chacun ne connaisse pas tous les noms de tout le réseau... et je trouve ça logique ! ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

4 mars 2020, 19:22
Humour
Leur principale erreur est surtout de résister :roll:

RP garantis 0% IA et 100% humain

4 mars 2020, 19:22
Vi ! Du coup je trouve ça dommage que y ait pas eu d'alliance parce qu'ils auraient pu être encore plus dangereux, mais maintenant vu la situation, je pense que finalement c'est mieux ainsi... (C'est triste de dire ça...)

4 mars 2020, 19:23
Alystair Lightwood a écrit :Je suis d'accord avec toi Eileen...
Qu'est-ce que j'aime lire cette phrase. Comment ça, c'est pas de moi que tu parlais ? :P
Tant pis, je le prends quand même pour moi.  :rofl:

Peut-être qu'une alliance naîtra plus tard ? Il me semble que c'est une possibilité du système mis en place par notre MJ, non ?

4 mars 2020, 19:25
Hopopop, c'est pour moi tss  :P

Peut-être, nous verrons bien ^^ Euuh je me rappelle plus du tout 

4 mars 2020, 19:36
@Edward Penwynvous connaissez ce dicton : if you can’t beat them, join them , vous savez ce qu il vous reste a faire monsieur Penwyn  <3

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve