Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je suis absente jusqu'au 11 mai. Je passerai seulement dans la soirée pour la sortie scolaire à l'Astronarium (un post RP est prêt dans mes brouillons), je suis injoignable le reste du temps.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Hello, je préfère me mettre en absence jusqu'au 11 mai, ce sera plus réaliste.
14 ans / Promo 47 / 4ème année RP 2050-2051 / Fiche PR
"“Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.” Edgar Allan POE
"“Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.” Edgar Allan POE
bonjour je serai absente toute la semaine prochaine jusqu'au dimanche
Au revoir et désolée pour @Amy Lekis...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Au revoir et désolée pour @Amy Lekis...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Bonjour, je serais absente de vendredi à dimanche inclus et je ne me connecterais sûrement pas ou peu jeudi.
Désolée à mes partenaires RP @Julia Rose, @Rose Ravens, @Amy Lekis, @Sonia Ross, @Ambre McBride et @Rosalia Devere
Désolée à mes partenaires RP @Julia Rose, @Rose Ravens, @Amy Lekis, @Sonia Ross, @Ambre McBride et @Rosalia Devere
Bonsoir ! Je prendrai demain le Poudlard Express dans le sens opposé à nos amis AMICO, retour prévu le 19 mai. Présence fluctuante au gré de la météo d'ici là
Bonne semaine !
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Bonjour,
Je serai absente du mercredi 15 mai jusqu'au lundi 27 mai.
Je passerai notamment pour la potion et la course, mais ce sera à peu près tout je crois
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Je serai absente du mercredi 15 mai jusqu'au lundi 27 mai.
Je passerai notamment pour la potion et la course, mais ce sera à peu près tout je crois
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Coucou, je serai en absence à partir de demain et jusqu'au mercredi 15 mai
Je passerai peut-être de temps en temps mais je serai réellement là... à mon retour du coup
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
Bonjour, je ne viens pas signaler mon absence mais celle d'une autre élève qui avait beaucoup de responsabilités.
Alice Smith, pour des raisons personnelles ne se connectera sans doute plus sur le site, elle s'excuse auprès de tout ses partenaires rps, amis et filleul.es. Pour ceux qui voudrait prendre contact avec elle je leur donnerait son discord via hiboux. Elle tient à remercier pfr et sa communauté pour l'avoir aidé à être quelqu'un de meilleur et de lui avoir apporter de la joie.
Voilà, bonne soirée à tous !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Alice Smith, pour des raisons personnelles ne se connectera sans doute plus sur le site, elle s'excuse auprès de tout ses partenaires rps, amis et filleul.es. Pour ceux qui voudrait prendre contact avec elle je leur donnerait son discord via hiboux. Elle tient à remercier pfr et sa communauté pour l'avoir aidé à être quelqu'un de meilleur et de lui avoir apporter de la joie.
Voilà, bonne soirée à tous !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Bonsoir,
Petit rappel qu'à partir de demain soir, mon absence partielle se transforme en absence totale jusqu'au 17 Mai. Si ce n'est pas une urgence, préférez attendre mon retour pour me contacter, sinon, privilégiez discord plutôt que les mentions ou hiboux
Pour le reste, tout sera mis à jour et en route progressivement à mon retour à partir du week-end prochain. Bonne semaine !
Petit rappel qu'à partir de demain soir, mon absence partielle se transforme en absence totale jusqu'au 17 Mai. Si ce n'est pas une urgence, préférez attendre mon retour pour me contacter, sinon, privilégiez discord plutôt que les mentions ou hiboux
Pour le reste, tout sera mis à jour et en route progressivement à mon retour à partir du week-end prochain. Bonne semaine !
Je signale mon absence quasi totale du site durant quelues jours.
Je serais absente du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai
Je m'excuse auprès de mon partenaire RP's
Mais je reprendrais aussitôt revenue
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Je serais absente du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai
Je m'excuse auprès de mon partenaire RP's
Mais je reprendrais aussitôt revenue
@Kayan Pinepeak
Dernière modification par Hashline Darfith le 16 mai 2024, 19:00, modifié 2 fois.
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!