4 mars 2020, 20:45
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
La tyrannie !? cesse donc de penser que le conseil est tyrannique , tout ce qu'il fait c est vous protegezr contre la menace moldu ! 

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

4 mars 2020, 20:45
Carry Harrison a écrit :la menace moldue !
Tu me brises le cœur, Carry.

4 mars 2020, 20:47
Oui mais il le fait par la force et rejette les nés moldus... Et puis de base avant que les moldus attaquent le conseil des sorciers n'est pas né pour ça... Il prône tout de même la supériorité des sangs-purs...

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

4 mars 2020, 20:50
Aprés certains membres de la rébellion sont déjà ouvertement connus donc je ne sais pas trop en quoi donner certains noms fera avancer ursula :p Perso je dis déja que ça fait des mois et des mois que les parents de Cassandre se "cachent" car fermement opposé déclarés au régime de parkinson ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

4 mars 2020, 20:53
J’espère que les noms donnés par Edward ne mèneront pas à la découverte et une attaque du nouvel hôpital de ma gonz’ ! :wise:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

4 mars 2020, 20:56
Si je ne me trompe pas M. Penwyn ne sait pas où se trouve l'hôpital ni même où sont les membres du réveil qui ont été blessés donc ça devrait le faire pour votre femme, Miss Loewy.

4 mars 2020, 21:01
Je suis trop jeune pour mourir :doubt: Je sais qu’Edward ne connait pas tout le monde, mais ça me semble cohérent de supposer qu’il connait les différents refuges... I’m in trouble

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

4 mars 2020, 21:03
Maxine Chapman a écrit : Je suis trop jeune pour mourir :doubt: Je sais qu’Edward ne connait pas tout le monde, mais ça me semble cohérent de supposer qu’il connait les différents refuges... I’m in trouble
Etes vous prete a recevoir une visite de la part des manteaux noir miss ?  :wise: 

@Eileen Eastwood Mais cest la verite ! ils nous tue en ce moment meme ! On ne peut pas les laisser faire quand meme !  :sweatingbullets:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

4 mars 2020, 21:04
Tu n'as rien à craindre Maxine pour ton refuge puisque tu en es la gardienne du secret. Tu es donc la seule à pouvoir vendre la mèche même si d'autres en connaissent, bien évidemment, l'existence.

Par contre, vu que c'est moi qui suis l'aiguilleuse pour les refuges, Edward n'est clairement pas au courant de tous. ;)

Décédée

4 mars 2020, 21:04
Mon père et mon frère ne sont pas des tueurs, @Carry Harrison ! Tu peux en dire autant pour les membres de ta famille ?