17 mai 2024, 18:28
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir !
Je serais absente de ce soir à lundi.
Bonne soirée !

18 mai 2024, 10:18
Bonjour !

J'annonce une baisse de présence jusqu'au 24 mai, pour que je puisse me consacrer aux révisions des partiels. Je m'excuse pour mes partenaires RP's, je reviens vite :happy:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

18 mai 2024, 11:25
Bonjour :) également une baisse de présence de mon côté à compter de cet aprem jusqu'à lundi matin ;) bon week end Poupou ! ☀️

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

18 mai 2024, 11:31
Bonjour !
J'annonce également une baisse de présence avec les examens qui arrivent, cela se ressentira majoritairement au niveau des RP's ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

18 mai 2024, 13:42
Bonjour !
Je viens annoncer que je me connecterai très peu / presque pas du tout ces prochains jours (jusqu’à vendredi), parce qu’emploi du temps très chargé IRL. Je vais quand même passer pour la potion, la partie de bavboule, et essayer de répondre au maximum aux hiboux. Pour la fin des articles du journal, je vais essayer de faire au mieux, mais je ne garantie rien, et pour les RPs, je ne pense pas pouvoir répondre.
@Brynn Wathen@Lucia Valtara@Ambre McBride@Esther Eatswood@Rosa Bell@Erin Fergusson@Maddie Joy@Angela Everdeen@Marilya Sowellet @Cheryl Styles ! J’espère n’avoir oublié personne :sweatingbullets: !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

18 mai 2024, 14:52
Morgan Rosenwald a écrit : 14 avr. 2024, 20:07 Bonjour par ici,

Je serai en présence partielle voir en absence selon les jours jusqu'au 17 mai. Je serai en fonctionnement ralenti et traiterai le plus urgent à chacun de mes passages (projets et modération). Les arbitrages ne sont pas mis en pause, mais les résolutions seront donc moins fréquentes. Au besoin, je serai toujours dispo via hibou ou discord ^^
Je dois prolonger mon absence malheureusement, jusqu'au 30 mai (grand maximum). Mais après je reviens en force avec pleins d'idées que je garde sur le côté pour l'instant, alors préparez vous au pire :wink3: T-) A plus les mochtrucs !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

18 mai 2024, 19:21
Kikou !

Ça va être compliqué pour moi d'être active ce we, car en famille et dans un coin paumé sans connexion :lol:

Mes filleuls @Eric Leroy Grimm @Elias Walker @Beth Cherry @Zayn Martin @Wendy Ball @Sasha Triga, je répondrai plus tard à vos hiboux :yes:

@Alice Sangblanc je lance notre rp plus tard <3

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

21 mai 2024, 11:48
Bonjour à tous :)
Je tenais à m'excuser pour ma longue absence qui a été assez inattendue, disons que j'ai eu affaire à des problèmes personnels qui ont fait que je n'ai pas pu avoir accès à mon portable pendant un certain temps...mais bref, à présent je suis de retour et je vais essayer de me rattraper :cute:

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

21 mai 2024, 13:30
Il serait trop long de mentionner des personnes, alors voilà, je viens juste prévenir d'une baisse de présence à durée indéterminée. C'est pas malin de perdre l'envie d'écrire quand on est enfin en vacances je sais, mais je pense que quelques jours me permettront de revenir ici avec une énergie renouvelée dont j'ai bien besoin.

Je passerai de temps à autre, pour récupérer ma bourse par exemple et vérifier mes boubous.
Allez la bise :kiss2:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

22 mai 2024, 19:38
Bonjour/bonsoir,

Je me mets en absence partielle du 22 au 26 mai inclus, il me faut ralentir mon rythme sur le site en raison d'impératifs IRL.

@Gloria Shah et @Fiona McGaw-Boyer, je fais au plus vite pour votre résolution de Chocobataille, je vous prie de m'excuser pour le retard déjà engendré.

#4c4b16 - Baleine gracieuse