Flood Autour d’un verre

Pour ma part, vraiment pas ! Je lis juste beaucoup et il y a quelques années j'avais commencé à écrire un livre (initiative vite abandonnée...)
Pour être honnête à la base, je me suis inscrite sur PFR surtout pour les devoirs et puis j'ai pris goût au RP

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
AH ça va je suis pas le seul qui est là depuis peu ( aujourd'hui pour ma part :D )

D'ailleurs ça me fait un peu peur de RP sur forum vu qu'il faut écrire pas mal de mots et de lignes...

Mais comme on dit, si on sort pas de sa zone de confort à quoi bon vivre ? ^^

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Gideon Jones a écrit : 16 févr. 2020, 22:59 AH ça va je suis pas le seul qui est là depuis peu ( aujourd'hui pour ma part :D )

D'ailleurs ça me fait un peu peur de RP sur forum vu qu'il faut écrire pas mal de mots et de lignes...

Mais comme on dit, si on sort pas de sa zone de confort à quoi bon vivre ? ^^
Oooh ! Bienvenue alors ! :happy:

Au final, les mots finissent par venir d'eux même, je pense qu'il n'y a pas à se soucier de ça :cute: on en écrit même trop

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Si tu aime lire les mots viennent tout seul ! Ne t'en fais pas !
Et si tu sais pas avec qui faire un RP n'hésite pas à aller , beaucoup de gens font des demandes et l'une d'entre elles pourrait peut-être correspondre à Gideon ! ;)

Flood Autour d’un verre
J'ai surtout besoin d'entraînement et d'habitude et oui ça viendra tout seul ^^

Et merci pour l'info je vais jeter un œil :)

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Bienvenue Gideon! J'étais aussi inquiète au début et je n'étais pas certaine d'être à la hauteur mais finalement je m'amuse vraiment beaucoup en écrivant.  :biggrin:

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
Rose Willis a écrit : 16 févr. 2020, 23:11 Bienvenue Gideon! J'étais aussi inquiète au début et je n'étais pas certaine d'être à la hauteur mais finalement je m'amuse vraiment beaucoup en écrivant.  :biggrin:
Ça me rassure de lire ce genre de message car je suis vraiment pas serein en voyant les RP des autres et en sachant qu'il faut 220 mots minimum pour un RPG de base ^^

#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Ne t'inquiète pas pour ça, ce nombre me faisait peur au début mais en fait lorsqu'on est bien inspiré, le nombre de mots ne compte pas ;)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Autour d’un verre
Bonsoir !

Je n'avais jamais RP avant d'arriver ici (il y a 8 mois) mais je trouve que tu prends vite le coup de main. Ne te compare pas aux autres et écris comme tu le sens, tout en suivant les règles d'RP et tout ira bien. ;)

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Oh moi aussi je voyais ceux qui faisaient des RP++ merveilleusement bien écrits et je n'étais pas sereine ! Mais au fur et à mesure que j'écrivais des RP je prenais confiance.

Édit : Pour t'entraîner, tu peux poster ton premier RP ici (si tu n'en as pas envie, rien ne t'y obligé !)