Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !
J'annonce une baisse de présence jusqu'au 15 juin à cause des examens. Je passerais tout de même régulièrement, ça dépend de comment mes révisions se passent.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
J'annonce une baisse de présence jusqu'au 15 juin à cause des examens. Je passerais tout de même régulièrement, ça dépend de comment mes révisions se passent.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Bonjour !
Je vais devoir prolonger mon absence.
Je serai en activité réduite jusqu’au 6 juin.
#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans
Je vais devoir prolonger mon absence.
Je serai en activité réduite jusqu’au 6 juin.
#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans
Bonjour, je serai absente de ce soir jusqu'à samedi soir !
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
Hello !
Je poste ici pour vous informer que je vais me mettre en absence pour une durée indéterminée. Malheureusement ça va pas fort et j'ai vraiment pas la tête à RP en ce moment.
Je reste dispo par hibou, pour la potion et peut-être pour les devoirs (j'y crois peu mais sait-on jamais), mais par contre pas pour les RP, mes excuses.
Petite exception pour la chocobataille que je compte bien sûr terminer !
Je reviens vers vous au plus vite (rapidement j'espère).
Merci de votre compréhension
Je poste ici pour vous informer que je vais me mettre en absence pour une durée indéterminée. Malheureusement ça va pas fort et j'ai vraiment pas la tête à RP en ce moment.
Je reste dispo par hibou, pour la potion et peut-être pour les devoirs (j'y crois peu mais sait-on jamais), mais par contre pas pour les RP, mes excuses.
Petite exception pour la chocobataille que je compte bien sûr terminer !
Je reviens vers vous au plus vite (rapidement j'espère).
Merci de votre compréhension
Reducio
@Narcisse Brando @Crystal Eealis @Azraël Aquila @Nyxis Calderon @Dominic Khan @Esther Eastwood @Eléanor Stali @Augustin Sponsz @Lyam Coyle @Fiona McGaw-Boyer @Acuti Caligo @Neven Pearce @Kayan Pinepeak @Alex Fischbach @Merinda Swart
Bonjour,
Il me semble que je l'avais déjà dit, mais je le redis au cas où. Ce week-end, je serai absent car étant engagé bénévolement dans le cadre des JO de 2024, je serai en formation et j'aurais également pour mission de tester les appartements (enfin un précisément) des athlètes. Une sorte de vie-ma-vie d'athlète de haut niveau
Bon week-end à vous tous !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Il me semble que je l'avais déjà dit, mais je le redis au cas où. Ce week-end, je serai absent car étant engagé bénévolement dans le cadre des JO de 2024, je serai en formation et j'aurais également pour mission de tester les appartements (enfin un précisément) des athlètes. Une sorte de vie-ma-vie d'athlète de haut niveau
Bon week-end à vous tous !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Bonjour ! J'annonce une baisse de présence au moins jusqu'au 14 juin (voir peut être jusqu'au 2 juillet) pour cause de révision de bac. Étant au CNED j'ai eu mes textes à la dernière minute et je n'ai que peu de temps pour réviser le tout... j'espère que vous me comprendrez
Je compte répondre à mes RPs en cours le plus vite possible dès que j'ai un peu de temps !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Je compte répondre à mes RPs en cours le plus vite possible dès que j'ai un peu de temps !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Bonjour !
Mois de juin rime avec examen (c'est vrai en plus 👀) je serais donc moins présent sur ce mois ci. Bien sûr, je passerais quotidiennement, mais ma priorité sera aux projets importants en cours.
Bonne journée !
Mois de juin rime avec examen (c'est vrai en plus 👀) je serais donc moins présent sur ce mois ci. Bien sûr, je passerais quotidiennement, mais ma priorité sera aux projets importants en cours.
Bonne journée !
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Bonjour,
Je préfère passer par ici pour signaler une baisse de présence pour la semaine à venir ! Notamment sur les RP’s. Je suis moins active niveau RP ces derniers jours car je suis un peu dans le rush IRL, et je m’en excuse, normalement vers mi-juin, tout devrait revenir à la normal
Je passerai toujours quotidiennement bien sûr
Mes partenaires RP je ne vous oublie pas promis, je reviens trèèèès vite !
@John Esperaza@Eileen O’Brien@Angel Pike@Cheryl Styles@Rosalia Devere@Nélya Marks Desolé si j’en ai oublié certains…
Pour les RP les plus importants où il y a des deadlines (style cours RP ou péripéties par exemple) je fais de mon mieux
Pareil pour les hiboux et autres projets !
Je préfère passer par ici pour signaler une baisse de présence pour la semaine à venir ! Notamment sur les RP’s. Je suis moins active niveau RP ces derniers jours car je suis un peu dans le rush IRL, et je m’en excuse, normalement vers mi-juin, tout devrait revenir à la normal
Je passerai toujours quotidiennement bien sûr
Mes partenaires RP je ne vous oublie pas promis, je reviens trèèèès vite !
@John Esperaza@Eileen O’Brien@Angel Pike@Cheryl Styles@Rosalia Devere@Nélya Marks Desolé si j’en ai oublié certains…
Pour les RP les plus importants où il y a des deadlines (style cours RP ou péripéties par exemple) je fais de mon mieux
Coucou !
Je serais en baisse de présence tous le mois de juin pour cause d'examen ! Ma priorité ira au journal et au cheer.
Bonne soirée.
Je serais en baisse de présence tous le mois de juin pour cause d'examen ! Ma priorité ira au journal et au cheer.
Bonne soirée.
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Bonsoir,
Cause souci de santé / convalescence de proche, je serai en absence partielle cette semaine.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Cause souci de santé / convalescence de proche, je serai en absence partielle cette semaine.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen