Flood Autour d’un verre

Bienvenue à toi @Gideon Jones , j'étais aussi dans le même cas que toi à mon arrivée. Et honnêtement oui, on prend vite la main donc ne t'inquiète pas. Le plus important est de t'amuser ! :grin:

2ème année RP | En baisse d'activité.
Flood Autour d’un verre
Pareil pour moi, ça fait seulement 2 semaines que je suis là et je me sens déjà beaucoup plus à l’aise en RP. Sachant que je n’en avais jamais fait avant.
Et le nombre de mot n’est vraiment pas inquiétant, on rempli tres vite les 220.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Moi j'étais persuadé que je resterai 2 ou 3 semaines, alors faites gaffe :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 16 févr. 2020, 23:35 Moi j'étais persuadé que je resterai 2 ou 3 semaines, alors faites gaffe :lol:
Le fameux "Je tente même si je sens que c'est pas pour moi" qui finit en passion voir dépendance ? x)

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
C'est exactement ça  :sweatingbullets: :lol:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
que les concernés lèvent la main XD

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Gideon Jones a écrit : 16 févr. 2020, 23:41
Aliosus Nerrah a écrit : 16 févr. 2020, 23:35 Moi j'étais persuadé que je resterai 2 ou 3 semaines, alors faites gaffe :lol:
Le fameux "Je tente même si je sens que c'est pas pour moi" qui finit en passion voir dépendance ? x)
J'aurais pas mieux su le décrire ^^
Je dois rendre à César ce qui lui appartient, y a 2-3 personnes qui m'ont enchaîné ici par l'attachement que je leur porte.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : que les concernés lèvent la main XD
On lève les deux bras et on se met sur une chaise  :rofl:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
oh non il est trop tard pour faire ça la flemme XD

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
On fait tourner les serviettes si on veut l'annoncer sans se lever de sa chaise :lol:

Septième année RP