16 févr. 2020, 23:23
Autour d’un verre
Bienvenue à toi @Gideon Jones , j'étais aussi dans le même cas que toi à mon arrivée. Et honnêtement oui, on prend vite la main donc ne t'inquiète pas. Le plus important est de t'amuser !
2ème année RP | En baisse d'activité.
16 févr. 2020, 23:25
Autour d’un verre
Pareil pour moi, ça fait seulement 2 semaines que je suis là et je me sens déjà beaucoup plus à l’aise en RP. Sachant que je n’en avais jamais fait avant.
Et le nombre de mot n’est vraiment pas inquiétant, on rempli tres vite les 220.
Et le nombre de mot n’est vraiment pas inquiétant, on rempli tres vite les 220.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
16 févr. 2020, 23:35
Autour d’un verre
Moi j'étais persuadé que je resterai 2 ou 3 semaines, alors faites gaffe
RP garantis 0% IA et 100% humain
16 févr. 2020, 23:41
Autour d’un verre
Le fameux "Je tente même si je sens que c'est pas pour moi" qui finit en passion voir dépendance ? x)Aliosus Nerrah a écrit : 16 févr. 2020, 23:35 Moi j'étais persuadé que je resterai 2 ou 3 semaines, alors faites gaffe![]()
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
16 févr. 2020, 23:41
Autour d’un verre
C'est exactement ça
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
16 févr. 2020, 23:43
Autour d’un verre
que les concernés lèvent la main XD
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
16 févr. 2020, 23:44
Autour d’un verre
J'aurais pas mieux su le décrireGideon Jones a écrit : 16 févr. 2020, 23:41Le fameux "Je tente même si je sens que c'est pas pour moi" qui finit en passion voir dépendance ? x)Aliosus Nerrah a écrit : 16 févr. 2020, 23:35 Moi j'étais persuadé que je resterai 2 ou 3 semaines, alors faites gaffe![]()
Je dois rendre à César ce qui lui appartient, y a 2-3 personnes qui m'ont enchaîné ici par l'attachement que je leur porte.
RP garantis 0% IA et 100% humain
16 févr. 2020, 23:47
Autour d’un verre
On lève les deux bras et on se met sur une chaiseAlexei Menkins a écrit : que les concernés lèvent la main XD
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
16 févr. 2020, 23:48
Autour d’un verre
oh non il est trop tard pour faire ça la flemme XD
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
16 févr. 2020, 23:58
Autour d’un verre
On fait tourner les serviettes si on veut l'annoncer sans se lever de sa chaise
Septième année RP