Le Flood des Nouveaux
Coucou par ici !
Je suis nouvelle et on m'a conseillé de passer par ici pour parler avec d'autres petits nouveaux.
J'ai hâte de commencer à jouer et de faire votre connaissance.
Je suis nouvelle et on m'a conseillé de passer par ici pour parler avec d'autres petits nouveaux.
J'ai hâte de commencer à jouer et de faire votre connaissance.
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Coucou @Habren Hayes !
On a hâte de faire ta connaissance aussi. Je viens de voir ta demande dans le sujet de parrainage, je peux te prendre sous mon aile si tu veux
On a hâte de faire ta connaissance aussi. Je viens de voir ta demande dans le sujet de parrainage, je peux te prendre sous mon aile si tu veux
Le Flood des Nouveaux
Oh félicitation Sheryl!
De mon côté, je crois avoir décidé de commencer ma protégée en première année. J’aime beaucoup l’idée de ralentir et juste prendre le temps.
De mon côté, je crois avoir décidé de commencer ma protégée en première année. J’aime beaucoup l’idée de ralentir et juste prendre le temps.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici Habren !
Dernière modification par Sheryl Zaun le 5 juil. 2026, 13:32, modifié 1 fois.
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Attention, c'est minimum trois mots, Sheryl
Le Flood des Nouveaux
Oups! Pardon j'avais pas vu je te remercie. Je ferai attention.
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Cassidy Harrington
Le Flood des Nouveaux
Oui, ne t'inquiète pas, c'est juste un rappelSheryl Zaun a écrit : 5 juil. 2026, 13:32 Oups! Pardon j'avais pas vu je te remercie. Je ferai attention.
Le Flood des Nouveaux
Merci pour vos gentils messages ! Et oui, avec plaisir Cassidy ! Merci.
Cassidy Harrington
Le Flood des Nouveaux
Okayy, je passe tout de suite dans le sujet de parrainageHabren Hayes a écrit : 5 juil. 2026, 13:56 Merci pour vos gentils messages ! Et oui, avec plaisir Cassidy ! Merci.