Flood Autour d’un verre

J'aime à penser que c'est surtout grâce aux autres joueurs que les joueurs restent, pour la plupart, ça donne quelque chose de très émouvant haha. 

(Oui, je viens ici pour montrer mon vavatar, et alors ?  ) C'est faux, je viens là pour qu'on deviennent tous sentimentaux comme jamais

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
merci j'ai la chanson dans la tête maintenant x)

j'aurais bien complimenté ton avatar Edwin mais vu ton commentaire tu feras sans :P

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
De rien avec plaisir 😂

Comment dire que mes anciens premiers amis sont aujourd'hui des plumes disparues 😂 mais il est vrai qu'on se fait rapidement de nouvelles rencontres.

Bon je retourne à mes brouillons RP's 😇

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Roooh, fais pas genre, je sais que ça te brûle les lèvres :P 

Taylor, tu es passée dixième sur mon classement de beaufs avec cette référence  :lol: 
Bonne chance pour tes RPs :cute: 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Non je ne demanderai pas qui sont les 9 autres...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Woaaw, quel magnifique avatar que tu as confectionné toi-même, Edwiiiin.. :roll: C'est bon ? Ton ego est assez flatté ?

Plus sérieusement.. Bah, fichtre, vous avez déjà tout dit concernant l'adaptation, vous êtes relous :rofl:

Bienvenue, Gideon ! Ton avatar aussi est fabuleux, d'ailleurs :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
bon RP Taylor ^^

dans tes rêves Edwin chéri <3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Beaufs ? Sérieusement ? Juste pour une référence musicale ? Habituellement, j'ai une meilleure culture musicale, mais étant donnée que je prépare la fête de mon anniversaire irl de la semaine prochaine, je ne peux point m'empêcher de l'avoir en tête 😭
*boude*

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Moi, je le dis : CE VAVA EST SUBLIME  :love2:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Bonne chance pour tes RPs pour ma part je galère à poster mon premier message RP pour la rentrée des 1ères années :sweatingbullets:

Et je vais devoir faire ma fiche... Pars en courant se cacher.

Merci @Hestia Andrew ! ( Et oui niveau adaptation déjà c'est pas drôle, tout le monde est ultra gentil ! :D )

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.