11 juin 2022, 22:34
Merci !
Bien le bonsoir à tous et à toutes,
Comme vous l'avez vu, aujourd'hui, cela fait deux ans que j'endosse le rôle de Lancelot (l'amoureux des livres, le fou au reducto, et ainsi de suite ^^).
Les deux années que je viens de passer sur ce compte sont deux années merveilleuses en rencontres et je ne vais pas m'empêcher de le dire.

Tout d'abord, pour ceux qui ne le savaient pas, j'ai commencé avec Lancelot en tant que bibliothécaire de Poudlard à cette date hrp, le fait d'être prise avec lui, m'a toujours surprise, mais je ne le regrette pas pour le moins du monde. J'ai rencontré une équipe superbe avec la E.E, et ils le savent depuis longtemps, je vous apprécie énormément et j'aime pouvoir dire que nous sommes plus que des amis, mais une famille.
Ensuite, il n'y a pas encore un an, nous avons intervertis les rôles avec Owen. Tu es toujours quelqu'un d'adorable, à l'écoute et je suis heureuse d'être ton amie et tu sais que si tu veux discuter, je serais toujours là. Et avec cette interversion, j'ai découvert une autre équipe tout aussi à l'écoute de la première. Rapidement, malgré mes doutes, j'ai été conseillée avec une bienveillance de dingue et j'aime cette cohésion à s'entraider, à s'écouter. Donc les collègues, merci et je vous adore :D

De plus, devenir professeur était aussi découvrir une maison et retrouver de vieux collègues ! Alors, les Lions, les Gryffons, je suis heureuse que Lancelot soit avec vous dans cette maison incroyable, même si vous savez que pour moi, toutes les maisons se valent :innocent:
Vous êtes toujours plein d'entrain, de bonheur et de joie nous sommes les faucons rouges, l'amitié est notre loi, déformation bénévole :lol: , vous vous donnez toujours à fond, toujours dans des discussions. Alors, merci pour cette bonne humeur.

Pour l'ensemble des joueurs du site, vous vous en doutez, mais vous donnez de nombreux souffles nouveaux à ce site. Vous êtes toujours pleins d'idées, vous avez tous et toutes, des RP's surprenants, toujours agréables à découvrir. J'aime lire vos styles différents et RP avec quelques-uns d'entre vous est toujours un plaisir. Vous voir si actifs pour défendre vos maisons sans faire de tensions et waouh, je vous en remercie ! :D

Alors, je ne mentionne personne, car je sais que vous n'avez pas tous envie de vous faire rappeler d'une notification :lol: Mais en tout cas, je vous remercie d'être comme vous êtes ! :D

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

13 juin 2022, 18:47
Merci !
Image

J'en suis déjà aux 2000 messages,
Le temps passe si vite !
Je sais que chacun est présent sur le site pour s'amuser,
Et que personne n'est obligé de forger des liens avec les autres membres,
Ou de seulement se montrer généreux avec les autres,
Mais seulement, la plupart des membres sont adorables,
Et je voudrais les remercier du fond du coeur !
Merci <3

Tout d'abord je voudrais remercier les gérants du site et le personnel de Poudlard de se donner à fons pour que les élèves soient heureux ici, mission accomplie !
Je remercie particulièrement le personnel de Poufsouffle, vous êtes tous incroyablement gentils, vous êtes vraiment les meilleurs !
@Irene Field @Maddie Joy @Charlotte Dwight @Megan Arrington @Eryne O'Kieran vous êtes tous incroyables :wow:
@Lily-Rose Holland on oubliera jamais tout ce que tu as fait pour nous :cute: <3
Merci à vous <3

Un grand merci à tous les Pouffy's dans leur ensemble ! Ce sont eux qui me font aimer le site, qui m'ont fait y trouver une place, m'y sentir chez moi, vous êtes tous trop gentils et je vous adore :cute:

Merci à tous ceux qui ont croisé mon chemin, rp avec moi, je rencontre de nouvelles personnes tous les jours, et bien que je ne développe pas de relations particulières avec elles, c'est toujours un plaisir de faire de nouvelles connaissances ! :wow:

Et maintenant, passons aux personnes les plus cools, les plus incroyables du site, sans lesquelles je ne pourrai pas être là, passons aux personnes qui remplissent ma volière de leurs hiboux, les personnes avec qui je ne suis jamais lassée de parler ! Elles ne sont pas très nombreuses mais elles sont présentes, et je ne pourrai jamais assez les remercier
<3 <3 <3

Ces personnes sont respectueusement,
@Faustine Ruewen, @Anselme Beyer, @Christina Brown, @Roselys Everdeen, @Kimberly Harlez et évidemment @Alice Smith !

Merci également à @Amaia Brown, une toute nouvelle relation, je prendrais le temps de te découvrir ;) <3

Et maintenant, j'aimerais dire que ce 2000ème message est tout particulièrement dédié à la formidable @Faustine Ruewen <3 <3 <3
Notre premier hibou remonte au 13 novembre 2021, il y a précisément 7 mois ! Depuis notre relation a bien évolué et tu es vraiment la personne qui compte le plus pour moi sur le site :love:
● tu as été là, tu m'as soutenu toutes les fois ou j'en avais besoin, merci infiniment <3
● on a énormément de points communs, on partage énormément de choses :wow:
● tu es une personne incroyable, tu illumine ma présence sur le site, merci beaucoup ! :)

Bref, merci à tous et bonne continuation sur ce merveilleux site :P
Dernière modification par Anna Delore le 15 févr. 2023, 11:04, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

22 juin 2022, 12:31
Merci !
Image

Aujourd'hui, j'ai fêté mes 1ooo messages sur le site et je me suis dis que dire merci à toutes ces personnes qui ont été là pour moi serais plus que cool.

Je voulais leur dire merci, merci d'avoir été là pour moi quand ça n'allait pas, de m'avoir accompagné dans mes débuts sur le site, de m'avoir toujours soutenu...

Alors merci à :
  • @Charlotte Dwight qui m'a beaucoup aidé pour mes débuts sur le site et qui m'aide encore aujourd'hui. " Merci ma Charlotte, grâce à toi je me sens plus à l'aise sur ce site <3 "
  • @Argentella Wighters pour toutes ces dragées qu'elle m'a aidé à récolter. " Merci Argentella, grâce à cause de toi, je suis encore plus gourmande qu'avant :chocogrenouille: "
  • @Alice Smith pour tous mes vavas retouchés, en bref, c'est es une géniale grande soeur. " Merci ma Lilice, grâce je sais qu'avoir une grande soeur c'est drôlement chouette <3 "
  • @Lyria Jones pour tous ces échanges, elle m'as appris beaucoup, c'est vraiment la meilleure amie que je puisse avoir. " Merci ma Lyria, grâce à toi j'ai beaucoup appris et je t'aime vraiment très fort, tu es dans mon coeur <3 "
Et un grand merci à tous les professeurs, tous les Pouffys, tous mes camarades de RPs, et un grand merci à toutes les autres personnes qui ont fait la Jane qu'elle est maintenant.

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤

25 juin 2022, 20:25
Merci !
Hum hum :wise: *Prépare son long discours*

Oh cher monsieur @Archibald Featherstone, que dis-je, grand père, est-il temps pour votre.. *Compte sur ses doigts* Je-ne-sais-plus-combien-tième anniversaire, il me semble qu'il est temps de réveler un lourd secret que porte ce nom :happy:

Il y a maintenant des années de cela, petite Kimchi naquis accompagnée de ses progéniteurs et des progéniteurs de ses progéniteurs, et parmi eux, surprise ! Un certain professeur de botanique, connu pour être devenu depuis le plus incroyable des DDM de Serdaigle :wow:

Mais petite Kimchi devient petite sorcière pour le plus grand bonheur de son "Papy" comme elle aime tant le nommer, joie ! Il pourra enfin l'acceuillir au sein de son beau chateau pour la voir tous les jours :cute:

Mais voilà donc, Kimchi s'éprend d'amour pour un oisillion nommé @Coelestin Noestlinger, ce grand-père aimant ne souhaitant pas décevoir sa petite fille, pour la voir s'épanouir aux côtés de son bien aimé, décide de corrompre le choixpeau magique, évennement inédit ! C'est bien la première fois que quelqu'un ne rentre pas dans une maison car il correspond à ces valeurs mais parce que il se languit d'amour ! Ce qui explique le fait que Kimchi est aussi flemmarde matière à devoirs :fear:

Depuis, petite sorcière est devenue Reine de la République magique, car le rateau de Lest lui fit comprendre qu'il fallait perseverer dans la vie, et elle pu se permettre de se le prendre grâce à son merveilleux Papy Featherstone :)

Qu'elle histoire touchante à raconter, bien, ainsi le monde comprendra le lien si fort qui nous uni Papy :cryhappy:

Joyeux PFRsaire :kiss2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

30 juin 2022, 00:45
Merci !
Image

WAOUH ! Que dire de plus ?
Ces derniers mois ont été si incroyables et si rapide que je n'ai même pas vu la barre des 1000 messages passée. C'est comme si elle avait défilé sous mes yeux sans que je puisse rien y faire !

Pour ces merveilleux 1000 messages, je tenais à remercier certaines personnes !

Tout d'abord merci à @Ivy Mercer ! Tu as été une marraine absolument géniale ! Je sais que je ne suis pas très bavarde quand je découvre quelque chose mais ton parrainage m'a été très utile et l'ai encore ! Sans toi, j'aurais encore mille questions dans ma tête donc merci beaucoup d'avoir été si gentil et si parfaite <3 !

Ensuite merci à @Shawna Banks <3 ! Toi et Acuti avez été mon tout premier RP sur ce site qui était encore tout nouveau pour toutes les trois. On ne parle pas beaucoup par hibou mais nos petites protégées ont tendance à se retrouver très souvent par hasard dans les mêmes lieux :lol: ! * Compte le nombre de fois où ça a été le cas :eyebrow: ...* Et oui, elles se sont bien retrouvées au moins 5 fois ensemble et j'espère que ça va durer ;) ! De toute façon, on va bientôt manger pleins de bonbons dans le parc :ninja: !

Viens ensuite la mystérieuse @Koko Kayla <3 ! J'ai vraiment adoré le RP que nous avons partagé ensemble et tu es sans doute une des plus proches amies de Jane ! J'ai hâte qu'on se retrouve pour un nouveau RP !

Au tour de @Mélodie Flowers <3 ! Tu es vraiment une fille en or, si gentille et si bienveillante à chaque fois. Ce fut un véritable plaisir de passer le réveillon avec toi et je suis sûre que les filles seront de merveilleuses amies !

Merci à @Ellana Duchêne <3 ! Bon ok, notre RP est vraiment parti à côté de l'idée de base mais je trouve ça encore plus chouette ! Comme je te l'ai déjà dit, tes merveilleux e et très longs posts m'ont poussé à donner le meilleur de moi-même et à pousser mon nombre de mots à + de 400 ! Je suis vraiment très contente d'avoir partagé ce RP avec toi et Lojae et j'espère vous retrouver un peu pour approfondir leur relation ou du moins la rendre un peu plus claire qu'elle ne l'ait là :lol: !

Comment passer ici sans remercier @Onyx Willard <3 ! Comme pour Shawna, les rencontres avec nos deux filles n'étaient pas vraiment prévue mais j'adore la tournure que prend leur relation et nous aurons bientôt deux Gryffones inséparables :biggrin: !

Et le meilleur pour la fin ;) ! @Alice Smith, tu es une fille vraiment incroyable ! Tellement présente pour tout le monde, tout le temps ! Merci pour tout ce que tu fais, pour ta bonne humeur toujours présente, pour ton enthousiasme, ta folie aussi ! Je t'aime fort <3 mais repose-toi bien aussi pour rester en bonne santé ;) !

Bien sûr, il y a encore beaucoup de personnes que j'aimerais remercier même si on ne sait pas beaucoup parler par hibou comme @Cilblanc Elk qui sera une amie en or pour ma petite Jane ; @Lyam Murphy avec qui j'ai partagé une heure de cours et qui est vraiment très sympa ; @Julia Rose pour cette nuit dans la salle commune, @Marine Baylacq pour le nombre de fois où tu nous as sauvés sur le Trivial Pursuit :lol: ! ; @Aaron Smith pour cette terrible discussion entre "filles" :lol: ; @Aella Flemanvell et @Coelestin Noestlinger Qu'est-ce qu'ils sont compliqués vos noms :lol: ! pour ce merveilleux RP et notre dessin qui progresse de jour en jour ! et tant d'autres encore !

Merci à toutes les lionnes pour ces conversations dans les dortoirs ! Je vous adore ! Restez comme vous êtes !

Merci à tous les membres de Gryffondor ! On lâche rien sur les devoirs, on y presque ! Merci pour toute l'énergie et la détermination que vous me donnez pour faire ces longs devoirs si épuisants !

Merci à tous ceux qui font tourner ce site merveilleusement bien ! Vous faites un travail de dingue et on ne vous remerciera jamais assez pour ça !

Bref tout simplement...
Image

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !

1 juil. 2022, 00:54
Merci !
Bonjour,

J'ai reçu une lettre assez étrange il y a quelque jours. Elle ne portait pas le sceau de Poudlard mais elle était ensorcelée pour que je ne puisse pas l'ouvrir avant ce soir. Mais maintenant que minuit est passée...

Image

C'était un pari risqué tout de même :laugh:

En tout cas, je voulais sincèrement remercier tous les petits aiglons qui ont contribué à ces mots que j'ai reçus et qui m'ont beaucoup touché, fait sourire et ému (les "joyeux anniversaire" m'ont aussi bien fait rire, mais je devine que c'est parce qu'ils ont été écrits en avril :wise: ). On ne réalise pas toujours l'impact que peut avoir un jeu et des "relations virtuelles" sur notre vie, mais je sais que c'est quelque chose que je conserverai en mémoire pendant longtemps ; et le jour où j'aurai l'âge d'Archibald, j'aurai toujours ces petits papiers pour me rappeler de ce site sur lequel je parlais à plein de belles personnes :P
Je remercie donc chacun d'entre vous : @Eridan Lowell, @Cilblanc Elk, @Isabella Pifors, @Mélodie Flowers, @Kimberly Harlez, @Mélissandre Hyde, @Noémie Claire-Cornwell, @Bad Eaven, @Elizabeth Le Gall, @Joy Wakberg, @Léna Romanoff, @Roxane Newcomb, et les quelques personnes qui ont souhaité garder l'anonymat (@Lydia Holmes, j'ai reconnu ton message :wise: ).

Et je fais un grand merci à @Diane Turner qui a orchestré cela également, c'est très gentil de sa part !

Je sais également que tous n'ont pas forcément eu l'occasion de participer. Donc je voulais profiter de cette soirée pour remercier l'ensemble de la maison Serdaigle pour tous les moments partagés avec les joueurs qui la font vivre. Être directeur d'une maison aussi agréable est vraiment un honneur pour moi, et j'éprouve beaucoup de plaisir à discuter, écrire et échanger avec vous. Merci pour tout ce que vous m'apportez <3

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

1 juil. 2022, 12:28
Merci !
Image

Bonsoir à tous <3
Aujourd’hui, en ce 500eme message, et en ce jour de dixième mois sur le site, j’aimerais remercier certaines personnes qui comptent beaucoup pour moi, et qui sans elles, poudlard.fr ne serait pas la même chose pour moi :cryhappy:

Déjà tout le monde sur Poudlard.fr, ceux qui contribuent à la beauté de ce merveilleux site. Plus particulièrement les Serdaigle pour être de gentils compagnons. Je ne vous cite pas tous, ce serait un peu - beaucoup - long mais un grand merci ! :)

Ensuite, comment ne pas commencer par ma merveilleuse marraine, @Zoey Redfly <3 ! Grâce à toi, j’ai pu avoir réponse à toute mes questions, et ai pu être guidé sur le site, et je te remercie de toute l’aide que tu m’as apporté et que tu m’apporter encore aujourd’hui. <3, tu es la meilleure marraine qui n’ai jamais existé sur Poudlard.fr, j’en suis sure.

Je continuerais ensuite par celle qui a maintenant un rôle important, et qui a bien évolué depuis nôtre premier RP commun, qui était aussi le premier pour toi et moi tout court, même si on a dû le recommencer :lol: Merci à @Cheryl Styles pour avoir partagé mon tout premier RP.

Ensuite j’en viens à une de mes VDD, @Jane Taylor<3 . Dès que je suis dans un RP de groupe, je découvre que tu y es aussi ! Je dois avoir beaucoup de RP avec toi. Merci à toi pour avoir été une des premières rencontres de Shawna en prenant le Poudlard Express avec elle, et pour avoir partagé bien d’autres RP avec moi !

Merci aussi à @Mélodie Flowers<3, pour ces discussions par hiboux, et pour ces trois RP partagés, tu es une personne géniale, ne change pas !

Et merci aussi à @Sinéad Callaghan, pour toutes les chocogrenouilles, et pour avoir été l’élément de motivation de ce message avec ton Impérium ! Ça faisait longtemps que je voulais faire ce message, mais j’avais trop la flemme :sweatingbullets:

Enfin, merci à tous mes partenaires RP !

Image

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

3 juil. 2022, 10:27
Merci !
Bonjour,
Ce message de remerciement va être un peu différent des messages que l'on a l'habitude de lire ici alors par avance je m'excuse pour ce... truc.

« Nous sommes le 23 mars de l'an 2020, je suis dans ma chambre, c'est l'anniversaire de mon papa, j'ai travaillé toute la journée malgré le Covid et je suis fatiguée. Je décide de m'évader un peu et je tombe sur un site, ce site. C'est marrant ça, je vais m'inscrire on verra bien ce que ça donne. Je commence à explorer le site je trouve que l'immersion est vraiment sympa mais je reste dans l'ombre en me disant je ne compte pas rester longtemps, je viens, j'observe et je repars. Finalement, c'est mon esprit de compétition qui prend le dessus au bout du 10eme jour et, je me décide à rendre des devoirs pour gagner des points. Mon seul but est de gagner, je ne veux pas me faire des amis, je veux juste gagner des points, rien de plus.

Je termine ma première année très rapidement, la deuxième encore plus vite puis je décide de sortir un peu de mon bulletin pour voir les gens de ma maison. Oh tiens un flood... Oh non ils parlent trop là dessus en plus c'est toujours les mêmes : Yesenia Cooper, Lili Cooper, Alaska Cross, Carry Harrison & Brett Carter. Enfin bon, je peux quand même dire bonjour. Finalement, ils ne sont pas si méchant.

Les Hunger Games : Carry Harrison.
Tout le monde parle d'elle mais je ne comprends pas pourquoi, je fais des recherches. Je comprends que c'est une fille complètement folle. Et puis, j'arrive sur Discord. Incroyable ce que c'est plus simple de communiquer là bas, je me sens à l'aise. Je commence à parler. Finalement, je parle avec Carry parce que je trouve sa vidéo de présentation et son personnage vraiment trop cool. Elle m'inspire beaucoup pour mon propre personnage. En vrai cette fille là, elle est sympa, je vais venir lui parler un peu plus souvent je crois.

Je deviens préfète, c'est vrai que ce site me plait. C'est un peu le bazar.. Je me rends compte que lorsqu'on est proche des gens, on prend aussi le risque de souffrir. Beurk, la souffrance je n'aime pas ça, je préfère la joie. Mais je vois que certains sont méchants, je n'ai plus envie de rester. Quoi que ? Peut être que je n'ai pas assez creusé le cas de cette personne. Je suis persuadée qu'en fait cette fille est sympathique, je dois apprendre à la connaitre.

Bien plus tard, je l'aime beaucoup, on parle tous les jours.
Je crois que c'est devenu mes copains.
On forme un trio formidable, les 3 drôles de dames.
Harry, Hermione & STEVE. Ou noopy.
J'ai dit que nous étions un trio ? Les trois drôles de dames ? Non en fait on est un plus un quatuor avec un Jerry. Personne ne veut être Alex pourtant Alex tu sais que c'est toi Yesenia voleuse de chaussettes... Clover l'amoureuse de l'amour ou de l'argent dans ton cas c'est toi Carry. Et Sam, la plus belle, la plus brillante, c'est moi bien sur. Jerry qui c'est ? Identité secrète, je ne peux rien te dire...»

Merci.
@Carry Harrison & @Yesenia Cooper

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

11 juil. 2022, 00:24
Merci !
Très court petit message mais bon voilà je remercie vraiment Kristen, notre ex-directrice pour toutes ces années consacrées à PFR, vivez votre vie à deux cent à l'heure madame, promis on sera sage :grin:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

11 juil. 2022, 08:32
Merci !
Reducio
Image
Je voulais poster dans le Chaudron mais finalement ce sujet est tout indiqué (thanks Kim T-) ), ce n'est pas tellement représentatif de l'émotion qui m'a parcouru ce matin mais je voulais au moins verbaliser ma reconnaissance : Ce sont donc de plus lointaines aventures que Kristen Loewy va vivre dans le monde magique et je souhaitais remercier sa joueuse d'avoir tenu les rennes du site, d'avoir amorcé la relève - un rôle ô combien compliqué qu'elle rendait incroyablement facile (l'image du pilier de Lest me parle beaucoup) - mais aussi d'avoir développé l'un des meilleurs personnages du site (fan de l'ombre u_u). Ça fait tout drôle, mais personnellement je me raccroche au fait que c'est un au revoir et non un adieu. Bravo à toi et je souhaite de tout cœur que la vie te rende en paiement un peu du bonheur que tu as su créer sur le site :wise:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé