10 janv. 2021, 19:29
- Questions -
Bonjour,
Il faut ajouter les autres informations
Bonne soirée,
Miss Perkins.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Il faut ajouter les autres informations
Bonne soirée,
Miss Perkins.
10 janv. 2021, 20:07
- Questions -
Merci à vous.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
24 janv. 2021, 19:46
- Questions -
Bonsoir miss,
j'ai une question concernant le 1er devoir de sortilège de 2A, peut-on utiliser les sortilège cité dans le cours pour cette question ? :
Bonne soirée
L.L
j'ai une question concernant le 1er devoir de sortilège de 2A, peut-on utiliser les sortilège cité dans le cours pour cette question ? :
Merci d'avance pour votre réponse3. Donnez-moi trois exemples de Sortilèges mineurs et développez les. /3
Bonne soirée
L.L
24 janv. 2021, 20:18
- Questions -
Bonsoir,
Oui, pas de problème
Bonne soirée,
Miss Perkins.
Oui, pas de problème
Bonne soirée,
Miss Perkins.
19 févr. 2021, 10:07
- Questions -
Bonjour j'ai une (ou 2) petites questions concernant le premier devoir de 6ème année

Et concernant les deux questions du début :

Merci !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Est ce qu'on doit décrire la situation ou faire un RP ? Merci1) Inventez deux situations dans lesquelles le sortilège d'Invisibilité est utilisé à des fins malhonnêtes. (10 lignes de parchemin minimum pour chaque situation)
Et concernant les deux questions du début :
Est ce que vous attendez un nombre de mot minimum ? N'ayant pas le barème j'ai du mal à savoir ce que l'on attend comme réponse1) Expliquez les trois raisons pour lesquelles Invisibilis ne pourrait pas être enseigné à de jeunes élèves.
2) Pour vous, qu'est-ce qui est le plus difficile lorsqu'on jette ce sort ? Pourquoi ?
Merci !
Baby one more time
19 févr. 2021, 10:31
- Questions -
Bonjour,
Pour votre première question, peu importe
Il faut simplement que dans votre texte je comprenne l’utilisation malhonnête du sortilège
Pour votre deuxième question, il n’y a pas de barème parce qu’il ne s’agit pas d’un RPG ou compte-rendu à écrire mais simplement une réponse plutôt courte
Développez suffisamment votre réponse mais inutile de m’écrire un roman 
Bonne journée !
Pour votre première question, peu importe
Pour votre deuxième question, il n’y a pas de barème parce qu’il ne s’agit pas d’un RPG ou compte-rendu à écrire mais simplement une réponse plutôt courte
Bonne journée !
19 févr. 2021, 10:42
- Questions -
Merci de votre réponse rapide
Baby one more time
Baby one more time
20 févr. 2021, 12:13
- Questions -
Bonjour Miss ! Excusez-moi pour cette intrusion mais j'ai un problème sur la question deux du cours, sur le sortilège d’allégresse
:
Dans le cours, il est dit que le sortilège s'utilise d'une seule manière en duel, ou alors j'ai mal compris la leçon, car je ne vois pas d'autre façon de l'utiliser en duel. Pouvez-vous me donner de plus amples explications s'il vous plaît ?
Cordialement Maïwen MacLochlainn.
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
2. Donnez-moi les deux façons de se servir du sortilège Agorio lors d'un duel. /4
Dans le cours, il est dit que le sortilège s'utilise d'une seule manière en duel, ou alors j'ai mal compris la leçon, car je ne vois pas d'autre façon de l'utiliser en duel. Pouvez-vous me donner de plus amples explications s'il vous plaît ?
Cordialement Maïwen MacLochlainn.
20 févr. 2021, 12:45
- Questions -
Le sortilège n’a qu’un seul effet, c’est vrai. Toutefois, il existe bien deux façon différente de le lancer
Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus car je vous donnerais la réponse
Je peux simplement vous conseiller de vous imaginer ce que vous pourriez faire avec ce sortilège
20 févr. 2021, 18:42
- Questions -
Merci beaucoup pour votre réponse Miss Perkins ! Je vais donc méditer la dessus !!