25 août 2021, 12:27
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Merci beaucoup je garde un avatar de coté

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

25 août 2021, 12:51
Bonjour ! Je viens chercher un avatar pour la rentrée :)
Année RP : 2ème l'année prochaine
Description physique détaillée du personnage : Léann à des cheveux blond platine, mi-long. Elle a la peau très blanche et les yeux verts. Sa bouche est rose et elle met souvent des boucles d'oreilles.
Caractère : Léann est froide et arrogante, elle ne sourit pas la plupart du temps sauf quand elle se dispute, où elle arbore un sourire arrogant.
Genre : Qu'importe
Cadrage : Peut importe je ne vais pas faire la difficile :lol:
Détails / supplément : Aucun détail.
Merci d'avance ! ^^

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

25 août 2021, 13:42
Bonjour ! Je viens chercher un avatar pour la rentrée. J'ai beaucoup de mal à en trouvé qui ressemble à Hermione.
Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Hermione a les cheveux châtain qui lui arrivé au épaules. Elle a des yeux marrons. Elle a la peau blanche. Elle a une bouche fine et un petit nez.
Caractère : Hermione et joyeuse et gentille. Elle sourit tout le temps sauf qu'en elle est triste.
Genre : Qu'importe
Cadrage : Qu'importe
Détails / supplément : Aucun détail.
Merci d'avance. J'ai hâte de voir le avatar que vous allez trouvé.
[/quote]

🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.

25 août 2021, 14:36
Bonjour ! J'aimerais trouver un avatar qui me correspond donc je fais appelle à vos services!

FORMULAIRE
Année RP : Je rentre en deuxième année RP le premier septembre donc j'aimerais bien trouver un avatar de deuxieme année RP.
Description physique détaillée: Teresa est plutôt grande et fine est a plutôt beaucoup de poitrine pour son âge et de belle forme . Elle a les cheveux mi-long bouclé et d'une couleur blonde . Elle a de beau yeux bleu océan .
Caractère : elle adore lire , la mode (donc elle aime être bien habillée ) et surtout elle est très marrante et fun . Mais elle a un côté très timide quand elle vient de rencontrer la personne .
Genre : une vrai personne .
Cadrage : j'aimerais bien qu'on voye tout son corps .
Détails / supplément : elle s' habille à la mode et n'aime pas les habits qui font vieux.

Merci d'avance !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

25 août 2021, 18:11
Bonjour,

Je cherche un avatar pour l'été...
Année RP : Je rentres en deuxième année RP en septembre, Iris à donc 12ans...

Description physique détaillée : Iris est assez grande, elle est fine, elle est rousse, elle a les yeux bleus clair, elle a toujours le sourire ! :biggrin:

Caractère : Elle est gentille, courageuse et profite à fond de la vie !

Genre : dessin

Cadrage : peut-importe

Détails / supplément : j'aimerais que ça ressemble un peu à ce style :

Reducio
Image

Image

Image

Image
Merci d'avance

Iris Wards

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

30 août 2021, 15:46
Bonjour,
Je cherche moi aussi un avatar pour la rentrée. ^^
Année RP : 3e année 2046/2047
Description physique détaillée Ma protégée est brune clair et ses cheveux lui arrivent en dessous des épaules. Ses yeux sont marrons, et son nez aquilin. Elle n'est ni fine ni forte, plutôt grande et deux petites fossettes. Elle ne sourit que très rarement.

Caractère Espiègle, solitaire, renfermée, bavarde, impassible.

Genre : Peut importe, mais j'ai tout de même une petite préférence pour les dessins réaliste ou non.

Cadrage Peut m'importe.

Détail / Supplément : J'aime beaucoup les dessins du même genre que mon avatar. ^^
Belle journée,
Erza.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

30 août 2021, 22:49
Salutations ^^

Je cherche un petit vava pour la rentrée T-)
Et c’est vous les pros pour ça non ? :lol:
Année RP :
2ème en 2046-2947
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
Argentella a un visage fin, avec des pommettes hautes, un petit nez en trompette et des lèvres ni fines ni charnues. Elle a de grands yeux bleu intense avec de longs cils qui contrastent sur sa peau très pâle. Ses cheveux blond pâle et lisses lui arrive sous la poitrine. De taille moyenne pour son âge, elle est très mince avec une silhouette longiligne. Elle a une petite tête, un long cou, peu de forme, des membres fins et musclés. Elle est souple et a ce qu’on appelle « un physique de danseuse ». Elle est, d’après ses amies, assez belle. Certains dise qu’elle est trop maigre, mais elle maintient le physique nécessaire pour être danseuse.
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !
Argentella est une jeune fille calme et posée, ce qui rend sa compagnie très agréable, bien qu’elle soit timide et peu sociable. Elle est très réservée au début de ses relations et son affection, ainsi que son respect, sont difficiles à obtenir. Cependant, une fois acquis, vous pouvez être certain qu’elle vous sera d’un soutien et d’une loyauté indéfectibles. Elle est d’un naturel angoissé, et est assez peureuse, ce qui ne l’empêche pas de se montrer courageuse. Elle aime sans doute la danse autant que sa propre vie et a la musique dans le sang. Elle refuse de manger quoi que ce soit susceptible de la faire grossir.
Genre : manga, photo, réaliste...
Du dessin, pas forcément réaliste, et pas du manga !
Cadrage : face, profil...
Peu m’importe ^^
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...
Si elle pouvait avoir l’air un peu triste ou mélancolique ce serait chouette, mais sinon ce n’est pas grave ^^
Bonne journée et merci d’avance,
~A. Wighters

Dialogue #778899 | fourth year

2 sept. 2021, 14:20
Je vous remercie avec un peu de retard, désolée... Je ne m'attendais pas à ce que vous trouvez un vava si ressemblant à ma Chacha ! :wow: Merci encore, et bravo pour ce travail ! ^^

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

2 sept. 2021, 15:22
Bonjour, j’aimerais un nouvel avatar. ^^ Voici quelques indications.
Année RP & devoir : 3e année durant l’année scolaire 2046-2047. 1ere année devoir
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
Ellana est plutôt petite pour son âge, bien qu’elle ait grandi pendant depuis son entrée en deuxième année. Ses longs cheveux roux sont souvent détachés, mais il lui arrive tout de même de se faire une queue-de-cheval, un chignon ou même des tressses. Ses yeux sont bleus et son visage clair et lumineux est criblé de tâches de rousseur. Elle rougit vite à cause du froid ou de l’embarras. Elle se tient toujours droite et marche vite.
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !
Ellana est vive et active. D’une naturelle sociabilité, Ellana se sent pourtant parfois seule et n’a pas beaucoup d’amis proches à Poudlard. On peut aussi la trouver optimiste, bavarde, étourdie, un peu naïve, curieuse et surtout très maladroite. Elle aime rire et s’amuser et est ce qu’on appelle « une jeune fille solaire ». Mais derrière cette Ellana drôle et enthousiaste qui n’est d’ailleurs pas une façade mais fait partie de sa manière d’etre se cache tout de même une personne sensible et timide, qui manque parfois de confiance en elle et ses capacités.
Ellana aime aussi jouer de la musique (violon).
Genre : manga, photo, réaliste... Un dessin réaliste ou pas, mais pas de manga de préférence, merci.
Cadrage : face, profil... Peu importe
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...
Aucune exigence en particulier, mais j’aimerais bien, si possible, un avatar qui soit doux et qui fasse ressortir la sensibilité et la joie d’Ellana. Peut-être un avatar avec un violon, mais ce n’est qu’une supposition.

Merci d’avance :)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

6 sept. 2021, 03:41
Bonsoir ^^
Je viens encore une fois vous demander un vava, comme vous savez si bien en trouver :cute:
Année RP : 4eme
Description physique détaillée du personnage : Celia a un visage fin et délicat, comme le reste de son corps, d'ailleurs. Elle a de grands yeux, dont le gauche est noir et le droit plus clair (c'est plus du brun foncé, c'est visible, mais pas autant que son nez, si vous voulez :grin: ) Elle a des cheveux noirs raides qui lui arrivent dans le bas du dos. La peau de Celia est très claire, ce qui contraste assez avec ses cheveux. Elle est assez grande de taille et a encore un corps assez androgyne, bien qu'elle fasse tout pour paraître féminine avec ses tenues et ses coiffures.
Caractère : Celia est quelqu'un de studieuse et qui peut être assez sérieuse. Néanmoins, c'est une vraie piplette pleine d'énergie qui sourit et rit énormément. Celia a le contact facile et n'est pas timide du tout, elle n'aura pas peur de se défendre si besoin, et elle peut sortir des punchlines sans soucis. Sa façon de se tenir, de parler, de bouger, tout cela trahit qu'elle est une fille de bonne famille. On pourrait dire que c'est une main de fer dans un gant de velour :lol: Douce et facile a vivre, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait ce qu'elle veut et est déterminée pour l'avoir
Genre : Pas de photo, et de préférence un dessin assez réaliste
Cadrage : De profil, ce serait très bien
Détails / supplément : Rien ne me vient à l'esprit maintenant :)
Bonne nuit :cute:

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.