8 mai 2020, 20:19
Bureau des Arbitrages
Bonsoir miss,
je suis désolée de vous embêter avec ce genre de question
. Si Leo déstabilise et ne fait donc pas de relance, le souaffle sera au main de serpentard. Mais comme ils ne peuvent pas jouer, le souaffle sera donc libre au prochain tour ? Parce qu'on ne peut pas le rejouer s'ils ne le jouent pas non ?
Merci d'avance,
Esmée;
je suis désolée de vous embêter avec ce genre de question
Merci d'avance,
Esmée;
8 mai 2020, 20:38
Bureau des Arbitrages
Bonsoir Esmée,
Aucun soucis, ce sujet est fait pour ça
C’est exact, vous ne pourrez pas jouer le Souafle si vous le lâchez et que l’équipe adverse ne le joue pas, et il sera donc libre au prochain tour !
Aucun soucis, ce sujet est fait pour ça
C’est exact, vous ne pourrez pas jouer le Souafle si vous le lâchez et que l’équipe adverse ne le joue pas, et il sera donc libre au prochain tour !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
15 mai 2020, 21:20
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
je suis désolée de vous déranger après le match mais je me posais une question sur le balai Feuopoudre. Il "Annule automatiquement un remplacement forcé". Ca veut dire que le joueur reste sonné sur le terrain? Je n'ai pas très bien compris l'effet du balai...
Je profite de ce message pour vous remercier une dernière fois, merci pour vos arbitrages, pour vos réponses et pour bien vouloir nous supporter pendant les matchs
. Je me suis beaucoup amusée avec ce jeu, merci
Esmée.
je suis désolée de vous déranger après le match mais je me posais une question sur le balai Feuopoudre. Il "Annule automatiquement un remplacement forcé". Ca veut dire que le joueur reste sonné sur le terrain? Je n'ai pas très bien compris l'effet du balai...
Je profite de ce message pour vous remercier une dernière fois, merci pour vos arbitrages, pour vos réponses et pour bien vouloir nous supporter pendant les matchs
Esmée.
15 mai 2020, 22:47
Bureau des Arbitrages
Bonsoir Miss Peterson,
Si le joueur restait sonné sur le terrain, il n'y aurait absolument aucun avantage à avoir ce balai. En effet, lorsqu'un joueur est amené à sortir (Articles 29 à 31), il est soit remplacé soit indisponible pendant un tour (si il n'y a pas de remplacement possible).
Un joueur qui possède le balai Feuopoudre ne peut être sorti du terrain tant que l'effet de son balai est encore actif. Ainsi, la première fois que ce joueur est cogné, déstabilisé deux fois successivement ou cogné en étant déséquilibré, il ne sortira pas du terrain et pourra jouer comme il lui est normalement possible de faire.
Si le joueur restait sonné sur le terrain, il n'y aurait absolument aucun avantage à avoir ce balai. En effet, lorsqu'un joueur est amené à sortir (Articles 29 à 31), il est soit remplacé soit indisponible pendant un tour (si il n'y a pas de remplacement possible).
Un joueur qui possède le balai Feuopoudre ne peut être sorti du terrain tant que l'effet de son balai est encore actif. Ainsi, la première fois que ce joueur est cogné, déstabilisé deux fois successivement ou cogné en étant déséquilibré, il ne sortira pas du terrain et pourra jouer comme il lui est normalement possible de faire.
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
15 mai 2020, 22:59
Bureau des Arbitrages
Aah d'accord, je me disais aussi que c'était bizarre vu son prix
.
Merci pour votre réponse rapide monsieur
.
Bonne soirée.
Merci pour votre réponse rapide monsieur
Bonne soirée.
18 mai 2020, 00:31
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Je suis navrée, mais comme le match commence dans moins de trois jours, serait-il possible de nous ouvrir les vestiaires pour que nous ayons le temps poster nos compo d'équipe, s'il vous plaît ?
Merci beaucoup !
Je suis navrée, mais comme le match commence dans moins de trois jours, serait-il possible de nous ouvrir les vestiaires pour que nous ayons le temps poster nos compo d'équipe, s'il vous plaît ?
Merci beaucoup !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
18 mai 2020, 00:32
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
C'est fait, j'avais oublié ce détail
C'est fait, j'avais oublié ce détail
18 mai 2020, 00:35
Bureau des Arbitrages
Merci beaucoup !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
18 mai 2020, 12:12
Bureau des Arbitrages
Navrée pour le double post, mais j'avais une question stupide sur le bonus des Pickpockets :
Navrée pour la question un peu bête et évidente, mais je commence à apprendre qu'il vaut mieux poser la question quand on a un doute ici
Nous sommes bien d'accord que ce bonus ne fonctionne que si la formation fait effet sur le souafle (donc qu'il a déjà été joué par les adversaires ou que l'équipe qui joue la formation possède le souafle en début de tour ou encore que le souafle est libre) ?Le poursuiveur ou l'attrapeur de l'équipe se retrouve en passe de tirer au tour suivant.
Navrée pour la question un peu bête et évidente, mais je commence à apprendre qu'il vaut mieux poser la question quand on a un doute ici
19 mai 2020, 19:29
Bureau des Arbitrages
Bonjour Miss Gates,
Lorsqu'une équipe active les pickpockets, l'effet ne s'applique que sur les balles qui remplissent les conditions d'activation. Si l'équipe a le Souafle en main, l'effet ne s'applique pas à lui et donc le bonus ne peut pas être utilisé.
Lorsqu'une équipe active les pickpockets, l'effet ne s'applique que sur les balles qui remplissent les conditions d'activation. Si l'équipe a le Souafle en main, l'effet ne s'applique pas à lui et donc le bonus ne peut pas être utilisé.