14 févr. 2021, 15:16
Péripéties Poudlardiennes
Ce matin-là, Elfie, fidèle à elle-même, rejoignit la Grande Salle assez tôt. Dès cinq heures, les caprices du sommeil l'avaient tirée du lit, alors, du bout de ses pantoufles afin de ne pas réveiller la chambrée, elle s'était éclipsée dans la Salle de Bain pour s'y rafraîchir. Lorsqu'Elfie fut habillée, elle avait quitté la Salle Commune, puis fait un détour au sein des cuisines et salué les elfes au travail. Elle s'était faite chassée et avait continué son chemin, sans convictions ni réelle destination. Comme une ombre, la rousse avait rasé les murs, effrayée à l'idée d'une mauvaise rencontre qu'elle préférerait éviter dans l'obscurité des couloirs. Elfie s'était dépêchée, fuyante petite créature au cœur battant.

À six heures quarante-cinq, la petite se glissa entre les portes et se dirigea vers la Table des Serpentard sans toutefois faire attention à l'étrange décoration. Puis, elle leva les yeux, qui s'en trouvèrent noyés de rose et de petits cœurs ridicules. Nous sommes le 14 février, pensa Elfie, dont même les parents moldus ne fêtaient pas la Saint-Valentin. Elle secoua la tête, autant pour chasser un désagrément que l'image de ces banderoles ringardes. La petite n'avait toujours pas digéré les œufs en chocolat et les rubans de l'année dernière, installés par les elfes à l'occasion de Pâques. Elfie s'assit, dégoûtée, et jeta un coup d'œil à Lexa, attablée plus loin. D'aucun saura à qui la haine de son regard brillant était destinée.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

14 févr. 2021, 15:18
La St-Valentin était une fête que Théo aimait beaucoup, il adorait voir les tourtereaux se tournés autour avec des petits coeurs au dessus de leur tête. Le jeune garçon savait très bien qu'il était encore très jeune pour avoir une relation sérieuse avec une fille mais il s'amusait bien à regarder les élèves en train de s'embrasser dans un coin de couloir en pensant être discrets.

Théo arriva à la table des Gryffondor et vit devant lui du rose, des muffins qui avaient l'air très appétissants. Il hésita à en prendre un car ils n'avaient pas si confiance que ça, ils auraient pu être empoisonné. Mais il était à Poudlard et il savait que c'était interdit de tuer des élèves grâce à un poison dans les muffins. En tout cas, si les elfes de cuisine faisaient ça, ils nuisaient à la réputation de l'école de magie.

Il croqua dans un muffin et tout compte fait, ils étaient plutôt bons voire très bons... Il en prit même un autre comme si il était amoureux des muffins !

Si quelqu'un souhaite intéragir avec mon petit Théo le bg, il peut avec grand plaisir !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

Henry s’était levé d’un bond, il avait bousculé la personne assise à côté de moi, personne que je n’avais d’ailleurs même pas remarqué ! Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, je trouvai Henry étrangement beau tout d’un coup... Et lui avait l’air de me regarder différent aujourd’hui. C’était bizarre, nous étions tous les deux très étranges, je regardais autour de moi, étions nous les seuls dans cet état second ? Non, apparemment pas.

- Merci Henry... Tu es toi même très en forme. Enfin je vais dire t’es yeux sont si beaux, tes cheveux ont l’air si doux...

Je venais de dire ça ? Moi ? Mais qu’est-ce qu’il m’arrivait? Ce n’était pourtant pas dans mes habitudes de dire de telle chose, de complimenter ainsi un garçon. Cette St Valentin était bizarre, je n’avais pas d’amoureux et pourtant Henry se présentait à moi comme une évidence mais à mon âge était-ce bien raisonnable ?

- Henry... je peux toucher tes cheveux ?

Sans trop savoir pourquoi j’avais une irrésistible envie de glisser ma main dans ses cheveux, les toucher, les sentir.

@Henry Shoftshire

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Le glaçage colle au doigts et la pâte est beaucoup trop sucrée. Argh. Avalant tant bien que mal la bouchée à peine mâchée, je repose brusquement cette petite horreur doucereuse sur mon assiette, prête à dans un premier temps ronchonner à satisfaction, puis daigner d'avertir mes camarades de maison à propos de cette tuerie. Oui oui, une vraie tuerie: pour mon estomac et mes papilles écoeurées. Je vais manger quoi maintenant, moi!? Les céréales en forme de coeur? Faut pas abuser, j'ai déjà tranché. Ce petit déjeuner est un flop total et ma confiance est trahie. Toucher à quoi que ce soit d'autre de la table? No way! Sur ce, la partie ronchonnement mental se clôt.

Je lève les yeux... et plonge dans le plus ténébreux des regards du monde. C'est pas gentil d'avoir souligné ces puits profonds d'eye-liner charbonneux, oh Merlin, je crois que je vais me noyer...trop tard. Les mille et unes questions qui auraient du traverser mon esprit me font défaut pour une seule et unique pensée: wouahhh. Il me faut revenir sur le "toucher à rien". Edmund Dale.

En chair et en os - et quelle chair, quels os! La peau est aussi pâle que ses yeux sont sombres. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau, d'aussi parfait. Merlin si je pouvais entendre mes pensées à cet instant. Et entendre ce qui allait franchir mes lèvres quelques battement de cils plus tard - tentative vaine de me défaire de l'emprise du regard du Serpentard.

"Oh Merlin Edmund...ta beauté fait plus de ravages que le plus enragé des cognards et j'crois bien qu'il vient de percuter mon coeur..."

@Edmund Dale

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

14 févr. 2021, 15:19
@Laurence Solomon, je veux bien !

J’étais toujours assise à la table des Serdaigles, grignotant silencieusement mes céréales. J’observai discrètement les gens autour de moi, mais le rose me donnait mal à la tête. Trop de rose. Beaucoup trop de rose. Des céréales rose, on aura tout vu... Soudain, j’entendais du bruit. Un bruit qui se rapprochait de plus en plus de moi. Et alors, je vis l’origine du bruit, quand le banc en face de moi crissa. Une fille venait de s’installer en face. Elle devait être plus âgée que moi, en troisième ou quatrième année. Elle était brune, et pourtant deux petites tresses. Ses yeux étaient bleus. Elle était à Serdaigle, vu son écharpe, mais je ne l’avais encore jamais vu. Normal, si elle n’était pas dans la même année que moi. Elle se servit des céréales, en grignota quelques unes, puis, après l’avoir longuement lorgné, et pris un muffin qui était dans le plat au milieu de la table, et le croqua. C’est vrai qu’il avait l’air bon ce muffin. Mais il ne me disait pas trop. Il avait quelque chose de bizarre. Je sentais ces choses là... Je décidai alors de prendre un cookie, qui lui m'inspirait confiance. Je le croquai silencieusement. C’est vrai qu’il était très bon. La fille en face de moi avait presque fini son muffin, mais ne le ai pas les yeux pour regarder autour d’elle, comme je l’aurai fait. Elle restai les yeux fixés, rivés sur le gâteau qu’elle dégustait. J’aimerai bien essayer de lui parler, mais je n’ose pas. Toujours ma timidité qui prend le dessus...
Dernière modification par Lune Vacker le 15 févr. 2021, 10:21, modifié 1 fois.

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"

14 févr. 2021, 15:30
James : 1, 2.
Brooke : 1, 2.
Wendy : 1.

James se prépare pour partir faire son petit déjeuner quand il voit sur le calendrier qu'il a accrocher dans sa valise, qu'aujourd'hui était le jour de la Saint Valentin. Peut-être avait-il prévu de faire une déclaration d'amour à un élève de Poudlard. Peut-être... Après s'être fait tout beau pour ce mercredi un peu spécial, il descendit dans la Grande Salle décoré de cœurs rouge et rose. Il s'étonna de cette surprise qu'avait fait certaines personnes, peut-être que c'était des elfes qui avaient ainsi décoré la pièce aux couleurs de l'amour. Après être rester quelques secondes dans l'embrase de la grande porte, il se dirigea au fond de la salle, pour aller au bout de la table de Serdaigle là où l'attendait des petits chocolats en formes de cœurs ou de Cupidons. Les elfes étaient vraiment doués pour la cuisine se dit le garçon. Il finit par prendre son petit déjeuner après avoir admiré les petits délices qui ne demandaient qu'à être mangés.

Si jamais vous voulez RP avec un grand garçon de deuxième année tout au bout de la table de Serdaigle, mentionnez-moi dans votre post ;)
SaintVal
Dernière modification par James Holling le 22 févr. 2021, 17:07, modifié 3 fois.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

14 févr. 2021, 15:48
Dans ses pensées, Laurence continua de grignoter son muffin jusqu'à le finir entièrement et de relever la tête, conquis par le gout de ces cookies. C'est alors qu'elle aperçue une fille qui la regardait, presque en face d'elle. L'aiglonne n'avait absolument pas fait attention à ou elle se mettait et c'était seulement maintenant qu'elle se rendait compte de sa présence. Cette fille la fixait, mais, contrairement à toute attente, ça ne la dérangeait pas et Laurence se mit à la fixer elle aussi. Elle était belle, et inconsciemment, Laurence rougit avant de baisser la tête. *Mais qu'est ce qu'il me prends bon sang !?*.

- Je... Tu t'appelles comment ? lui demanda t-elle alors sans oser la regarder tout regrettant d'avoir fait des nattes pour ne pas pouvoir se cacher derrière ses cheveux.

*C'est tellement gênant, pourquoi est ce que cette situation est si embarrassante ? Et pourquoi diable cette fille me parait-elle si intéressante et belle tout à coup ?*

Avec plaisir @Lune Vacker

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

14 févr. 2021, 16:05
Je regardais les différents couples, s'offrant du chocolat, dans une boîte en forme de coeur, emballé de papier rose , je voyais leur amour assez ridiculement. D'autres jouaient au cupidon, essayant sûrement de trouver un valentin pour leurs amis. Mais à quoi bon, si ce n'est pas un vrai amour? A par être rouge de honte si on me faisait le coup je ne sais pas comment j'aurais réagis.

Je ne faisais que me moquer tranquillement, me détendant. Mon regard, tourna doucement vers la droite. Mauvaise idée. Je vis cette petite peste de serpentard. Elle me mettait hors de moi, elle ne réfléchissait pas, elle était sans cervelle.

-Dégage de là!

Je ne pus m'empêcher. Mes paroles partir trop tôt, en même temps c'est ce que je pensais, donc c'était peut-être bien ainsi.

@Lexa Queen Je crains que tu ne puisses rien faire avec Elfie :sweatingbullets:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

14 févr. 2021, 16:09
J’allais m’asseoir quand une fille s’interposa entre la table et moi. Surprise, j’eus un mouvement de recul et n’entendis pas sa voix, trop occupée à la détailler. L’élève, me dépassant d’une vingtaine de centimètres, devait être en deuxième… Ça me semblait étrange, je ne me souvenais pas de l’avoir déjà croisée en deux années de cours. Peut-être était-elle en troisième ? Son visage rond et ses cheveux au carré lui donnaient un air trop enfantin ; je n’arrivai pas à donner à un âge à la sorcière.

Euh… Pardon ?

J’avais poliment utilisé un « pardon » multifonctions : je lui demandais autant de répéter sa phrase, de me laisser pour petit-déjeuner à mon aise et si on se connaissait. Un « pardon » parfait selon mon critère, songeai-je tandis que mes yeux cherchaient directement de la nourriture des yeux. Il ne fallait pas venir me voir à pas d’heure, pas si je n’avais pas mangé ; j’étais comme Papa sans son café matinal : fatiguée, insupportable, fatiguée, insupportable, fatiguée…

J’attendis sa réponse, gênée d’être abordée de si bon matin par une totale inconnue, qui plus était le matin de la Saint-Valentin… Un instant. *Saint-Valentin. Inconnue qui m’aborde. Sûrement deuxième. À l’air gênée* Oh non non non, je croisai intérieurement les doigts pour que ça ne soit pas ce que j’imaginais.

Oupsi @Ivy Mercer :grin:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

14 févr. 2021, 17:26
Gianna se rendait dans la Grande Salle, encore un peu endormi. Il était 8h00 du matin, le 14 Février. En ce célèbre jour d'Amour, Gianna n'avait pas de Valentin.
L'Amour, une chose que Gia ne connaissais pas encore. Et oui, aucune flèche de Cupidon ne l'a encore touchée. Son Coeur est encore entier, et sans aucune fissure liée à un quelconque chagrin d'Amour.
Tout en marchand vers la grande salle, une délicieuse odeur de Chocolat flottait dans l'air, comme Cupidon volait au-dessus du Valentin et de la Valentine.
Gianna arriva dans l'encadrement de la gigantesque porte de la Grande Salle, puis vit qu'elle était décoré de Rose et de Rouge.
Elle entra, un peu méfiante. Il ne font pas les choses à moitié ici.
Il y avait vraiment beaucoup de décoration en rapport avec cette journée. Gianna en était même déroutée, car même à Noël, il y avait à peine autant de décorations que maintenant.
Gianna repéra une place, à côté d'un garçon de Gryffondor, qu'elle ne connaissait pas.

- Salut ! Tu vas bien ?
Gianna regarda ensuite la table. Il y avait de la confiture de Rose, des céréales en forme de cœur. Mais aussi des petits muffins avec beaucoup de glaçage Rouge. Les muffins dégageait une odeur de Chocolat. Il avait l'air succulant. Elle en prit un, puis croqua à pleine dents cette délicieuse pâtisserie. Une explosion de saveur. C'est tout ce qu'elle ressentit à se moment là, jusqu'à ce qu'elle se tourne vers Théo. Son Cœur fit le grand huit.
@Théo Williams, si ça ne te gêne pas que je te tienne compagnie ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~