Flood À travers les pages

@Ambre McBride je vois pas trop de quelle couverture tu parles, perso la mienne et juste bleue :sweatingbullets: et après pour ce qui est du contenu du roman, il y a très peu de scènes pas adaptées, de mon côté je les lis pas quand y’en a, bref chacun gère à sa manière ^^
@Bao Akelei j’en ai entendu parler, mais je pense ne pas avoir l’âge requis pour lire ça, j’attendrai quelques années avant de les lire :) Et oui j’ai déjà lu Jamais Plus de Colleen Hoover, et je suis une grande fan ! J’attends avec impatience de recevoir le tome deux.

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

Tu devrais absolument continuer, c’est complètement WOW!! Oui je lis aussi LRDF, t’as vu le nouveau qui est sorti? Y’a des humains carrément!!

Colleen Hoover fait pleins de livres supers incroyaux, faut d’ailleurs que j’aille acheter son nouveau bouquin :wise:

@Luisa Andreev Aaah quand j’ai cherché y’avait un gars vraiment trèèès torse nu :thinking:
Quand c’est tranquille, je lis mais quand ça commence à devenir trop je passe, ça me gêne complètement après
Top cette autrice, je confirme <3

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

@Ambre McBride Je lis moi aussi de tout...

Si tu veux des livres, je peux te conseiller La Malédiction des Swan Sisters, Phobos et Twilight pour de la romance, La Quête d'Ewilan niveau fantasy, et enfin, pour quelque chose d'un peu historique, La Bibliothécaire d'Auschwitz (un sujet beaucoup plus dur, mais ce livre sur sur l'enfance et l'espoir en temps de guerre est un vraiment exceptionnel, un des meilleurs livres que j'ai jamais lus).

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause

Ah ben, perso j’ai pas cette couverture-là, heureusement sinon je l’aurais pas acheté :thinking:
Après c’est uniquement mon avis perso, mais je comprends pas le délire de mettre des gars torse nu sur les couvertures, moi ça me donne pas du tout envie de lire quand je vois ça :upsidedown:
Pourquoi ne peuvent-ils pas faire un mini effort sur les graphismes pour attirer l’œil ? Bref, je comprends vraiment pas cette vibe, mais bon…

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

@Laurens Simmons Merci de tes conseils de livres, j’irais voir de quoi ça parle exactement ^^

J’avoue Luisa, ça donne vraiment pas envie ces trucs…mais bon le contenu peut toujours être bien, ça ne change rien!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

C’est sûr, mais mon rêve c’est d’avoir une immense bibliothèque incroyable :roll: et disons que si je la rempli de livres avec ce type de couverture, ben…ce sera pas comme ce que j’imagine, quoi :lol:

Hello les lecteurs ! C‘est super intéressant de voir ce que vous lisez et que vous aimez ^^
J‘avoue que la plupart des livres dont vous parlez je ne connais pas trop… Par contre j‘hesite sur Phobos parce que j‘ai vu pleins de retours superbes mais quand j‘ai lu le résumé ça m‘a pas beaucoup donné envie :lookdown:

Et je vous rejoint totalement, pour mes lectures je me fie beaucoup à la couverture :lol:

Et sinon moi je suis sur la fin de Divergente c‘est juste gééniaaal !!!!!! Et je vais aussi bientôt commencer La voleuse de secrets

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

Coucou Angela ^^ j’ai lu Divergente à plusieurs reprises tellement j’ai adoré, bon après j’avoue que j’ai été assez déçue des films, qui je trouve ne correspondent pas trop aux livres…alors que ces romans sont tellement incroyables :wow:

Oui les films ne sont vraiment pas fous mais bon comme souvent, le livre l‘emporte largement sur le film :grin:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

Reducio
Luisa Andreev a écrit : 9 mars 2024, 18:43 @Ambre McBride je vois pas trop de quelle couverture tu parles, perso la mienne et juste bleue :sweatingbullets: et après pour ce qui est du contenu du roman, il y a très peu de scènes pas adaptées, de mon côté je les lis pas quand y’en a, bref chacun gère à sa manière ^^
@Bao Akelei j’en ai entendu parler, mais je pense ne pas avoir l’âge requis pour lire ça, j’attendrai quelques années avant de les lire :) Et oui j’ai déjà lu Jamais Plus de Colleen Hoover, et je suis une grande fan ! J’attends avec impatience de recevoir le tome deux.

Tu as tout à fait raison, il y a un âge minimum pour le lire. :)
Le tome 2 de Jamais Plus est juste incroyable ! :love2: J'ai lu presque tous les livres de Colleen Hoover, elle écrit des histoires tellement différentes à chaque fois, ça ne m'ennuie jamais.

Et tu as lu le tome du point de vue de Quatre ? :)

Couleur RP : #007a74