17 févr. 2020, 00:26
Autour d’un verre
Beeeeeeen..... Oui.Hestia Andrew a écrit : Que.. Ca veut dire quoi, ça, Ed' ? Je suis beauf, moi ?!![]()
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
17 févr. 2020, 00:27
Autour d’un verre
Non mais évidemment qu'Aliosus il vient avec nous ça ne se discute même pas
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
17 févr. 2020, 00:31
Autour d’un verre
Bon baaaah euuuh bah voilàLili Cooper a écrit : 17 févr. 2020, 00:23 Je le conseille également, cela permet de savoir où tu vas avec ton personnage![]()
Non en vrai j'ai teeelllement pas d'inspi ça va mettre si loongtemps pour la faire x)
En plus niveau présentation ça va pas être ça...
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
17 févr. 2020, 00:43
Autour d’un verre
Reprends ce que tu as écrit à l'inscription, pas besoin que ce soit ultra complet dès le début, mes post étaient vraiment vides initialementGideon Jones a écrit :Bon baaaah euuuh bah voilàLili Cooper a écrit : Je le conseille également, cela permet de savoir où tu vas avec ton personnage![]()
Non en vrai j'ai teeelllement pas d'inspi ça va mettre si loongtemps pour la faire x)
En plus niveau présentation ça va pas être ça...
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
17 févr. 2020, 01:12
Autour d’un verre
Edwin Wellhister a écrit : 17 févr. 2020, 00:26Beeeeeeen..... Oui.Hestia Andrew a écrit : Que.. Ca veut dire quoi, ça, Ed' ? Je suis beauf, moi ?!![]()
![]()
Reducio
*Part, courroucée*

*Part, courroucée*
*.. Puis revient quand même en lisant Lili et Gideon*
Franchement, ne te sens pas obligé de faire ta fiche avant de commencer à RPer : personnellement, je me suis basée sur les vagues informations que j'avais d'Hestia au début, j'ai RPé dessus et son caractère s'est peu à peu affirmé, je lui ai peu à peu construit une petite histoire par flashbacks et, pouf, un mois et trois jours plus tard, une fiche est apparue !
17 févr. 2020, 01:20
Autour d’un verre
D'accord merci ! Je prends noteHestia Andrew a écrit : 17 févr. 2020, 01:12Edwin Wellhister a écrit : 17 févr. 2020, 00:26Beeeeeeen..... Oui.Hestia Andrew a écrit : Que.. Ca veut dire quoi, ça, Ed' ? Je suis beauf, moi ?!![]()
Reducio
*Part, courroucée*
*.. Puis revient quand même en lisant Lili et Gideon*
Franchement, ne te sens pas obligé de faire ta fiche avant de commencer à RPer : personnellement, je me suis basée sur les vagues informations que j'avais d'Hestia au début, j'ai RPé dessus et son caractère s'est peu à peu affirmé, je lui ai peu à peu construit une petite histoire par flashbacks et, pouf, un mois et trois jours plus tard, une fiche est apparue !Oui, j'ai finalement regardé
![]()
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
17 févr. 2020, 03:15
Autour d’un verre
Du moment que vous ne modifiez pas l'histoire qui a été validée à votre inscription, bien sûr.
Et si vous y ajoutez des détails, veillez à ce qu'ils ne soient pas problématiques. (Du genre : "J'ai été élevé par des loups parce que j'ai tué mes parents en brûlant ma maison quand j'avais 4 ans).
17 févr. 2020, 03:23
Autour d’un verre
Oui c'est logiqueKristen Loewy a écrit : 17 févr. 2020, 03:15 Du moment que vous ne modifiez pas l'histoire qui a été validée à votre inscription, bien sûr.Et si vous y ajoutez des détails, veillez à ce qu'ils ne soient pas problématiques. (Du genre : "J'ai été élevé par des loups parce que j'ai tué mes parents en brûlant ma maison quand j'avais 4 ans).
![]()
En tout cas merci à tous de votre aide c'est fou comment les gens sont gentils sur ce forum !
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
17 févr. 2020, 07:40
Autour d’un verre
Ceci explique bien des choses Miss...Kristen Loewy a écrit : "J'ai été élevé par des loups parce que j'ai tué mes parents en brûlant ma maison quand j'avais 4 ans"
Ou l'art de détourner les paroles
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
17 févr. 2020, 08:23
Autour d’un verre
Qui va généralement avec "je suis aussi plus grand que les enfant de mon âge, j'ai un oeil violet, les cheveux argentés et je communique avec les animaux."Kristen Loewy a écrit : 17 févr. 2020, 03:15 "J'ai été élevé par des loups parce que j'ai tué mes parents en brûlant ma maison quand j'avais 4 ans
RP garantis 0% IA et 100% humain