Jeu permanent La Chenille

Chouette - Animal - Museau- Patte - Bras - Bracelets -Bijoux - Or - Gallions - Mornilles - Monnaie - Pièces - Tirelire

Chouette - Bracelets - Mornilles - Boites - Jaune - Cage

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Chouette - Animal - Museau- Patte - Bras - Bracelets -Bijoux - Or - Gallions - Mornilles - Monnaie - Pièces - Tirelire - Boites

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Chouette - Animal - Museau- Patte - Bras - Bracelets -Bijoux - Or - Gallions - Mornilles - Monnaie - Pièces - Tirelire - Boites - Dés

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Chouette - Animal - Museau- Patte - Bras - Bracelets -Bijoux - Or - Gallions - Mornilles - Monnaie - Pièces - Tirelire - Boites - Dés - Hasard

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Chouette - Animal - Museau- Patte - Bras - Bracelets -Bijoux - Or - Gallions - Mornilles - Monnaie - Pièces - Tirelire - Boites - Dés - Hasard - Pari

Love potion ≠ Consent
5e Année ● La magicienne
Chouette - Animal - Museau- Patte - Bras - Bracelets -Bijoux - Or - Gallions - Mornilles - Monnaie - Pièces - Tirelire - Boites - Dés - Hasard - Pari - Argent

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Chouette - Animal - Museau- Patte - Bras - Bracelets -Bijoux - Or - Gallions - Mornilles - Monnaie - Pièces - Tirelire - Boites - Dés - Hasard - Pari - Argent - bronze

"Seven bricks in the wall" #9d8200
Chouette - Animal - Museau- Patte - Bras - Bracelets -Bijoux - Or - Gallions - Mornilles - Monnaie - Pièces - Tirelire - Boites - Dés - Hasard - Pari - Argent - bronze - Couleur

On a tous une part de Gunboy en soi.
Code couleur pour les RPGs : #20cf35.
Chouette - Animal - Museau- Patte - Bras - Bracelets -Bijoux - Or - Gallions - Mornilles - Monnaie - Pièces - Tirelire - Boites - Dés - Hasard - Pari - Argent - Bronze - Couleur - Jaune

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Chouette - Animal - Museau- Patte - Bras - Bracelets -Bijoux - Or - Gallions - Mornilles - Monnaie - Pièces - Tirelire - Boites - Dés - Hasard - Pari - Argent - Bronze - Couleur - Jaune - Poussin

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !