Flood Whisky Pur Flood

J'ai déjà du mal quand je dois porter des tongs alors là... Brrrrr ! Impossible :disguise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Vive les claquettes ! À bas les tongs qui veulent séparer les orteils injustement !

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Les claquettes ça tient même pas aux pieds... Une fois sur deux pas, le pied avance trop... Les tongs c'est mieux mais pas ceux en mousse et en plastique hein !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Team claquettes chaussettes :ninja: D'accord tu as 0 en style mais au moins c'est confort :wise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Oh pitié non :cry2: C'est comme les gens qui se baladent en birckenstock Agatha, c'est ignoble :lol: !
Je préfère les tongs moi !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Agatha Sanders a écrit : 8 févr. 2026, 21:49 Team claquettes chaussettes :ninja: D'accord tu as 0 en style mais au moins c'est confort :wise:
Je plussoie je suis de cette team quand les beau jour revienne mais qu'il fait pas encore assez chaud pour enlever les chaussettes et que j'ai cours.
En gros quand je m'habille je met direct mes chaussette vu que j'suis chez moi j'met mes tongs et py quand c'est l'heure de partir bah direct basket et j'm'en vais ça va plus vite

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Les souliers qui ne tiennent pas dans les pieds comme les claquettes sont les pires. À chaque pas j'ai l'impression qu'ils vont tomber

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Bon j'avoue que je valide pas les birckenstock :lol: mais au moins tout le monde peut voir mes magnifiques chaussettes mouettes bleues et jaunes :decayed:

Ah ! On est d'accord Ari !

Flood Whisky Pur Flood
Non mais les claquettes-chaussettes c'est un crime contre l'humanité !! C'est accepté pour seulement deux conditions, aller récupérer son courrier ou aller jeter sa poubelle :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 8 févr. 2026, 21:51 Oh pitié non :cry2: C'est comme les gens qui se baladent en birckenstock Agatha, c'est ignoble :lol: !
Je préfère les tongs moi !
Je suis complètement d’accord avec toit Elam !
Claquettes chaussettes j’ai jamais compris les gens qui faisaient ça ! :cry2:
Les tongs je trouve ça beaucoup mieux !

« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b