Flood Bavardages Baveux

Ah d'accord :sweatingbullets: merci beaucoup !

Est ce qu'il y a une sorte de pfr sur les écoles Durmanstrang et Beaux Batons ?

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Pareil que Elicia!
Je suis juste un tout petit peu déçue qu'aucun Serpents n'ai été choisi.
Mais bravo aux 4 élus!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
D'accord merci beaucoup

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 3 févr. 2021, 19:35 Parce que c'est pas bien de se moquer des personnes âgées !
Mais j'me moque pas! J'ai retrouvé des molaires dans le flood du dortoir des filles! Nan mais... :tongue3:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Voyons Miss, vous n’avez pas pu trouver des molaires. :wise: A la limite un dentier je veux bien vous croire, mais pas des dents toutes seules :grin:
*s’enfuit*

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Bavardages Baveux
*Trouve que ce Locke ne sait pas de quoi il parle... Et qu'il est un peu lâche!*

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
C'est que vous n'êtes pas très aimables avec notre professeur de botanique ! :lol:
J'ai beaucoup de respect pour vous Mr Featherstone, sachez-le :wise:

Edit: Je confirme les propos de Carter, vous risquez de vous réveiller, une jolie mandragore à vos côtés en train de chanter de sa plus belle voix :grin:

Edit: Personne n'a rien vu T-)
Dernière modification par Elena Corbeau le 3 févr. 2021, 21:12, modifié 2 fois.

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Nos dents de lait... Ca fait belle lurette que j'les ai plus, mes dents de lait!
Une mandragore?! :woot: Où ça?! Où ça?

Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 3 févr. 2021, 20:37 C'est que vous n'êtes pas très aimables avec notre professeur de botanique ! :lol:
J'ai beaucoup de respect pour vous Mr Fethersone, sachez-le :wise:
Si c'était le cas, vous sauriez écrire mon nom :wise: :decayed:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Monsieur Pierre de Plume :wise: