5 mars 2020, 21:51
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
C'est bien ce que je dis coupe ton arbre a partir de toi et on pourra s'aimer !  :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

5 mars 2020, 21:53
Et dire que Carry est soit-disant en rédemption. *énorme soupir devant tant de pensées archaïques*

5 mars 2020, 21:55
Mais non Eileen tu ne comprends pas ! j'essaye de tout faire pour aimer Gab ! C'est un gros effort quand meme !  :sweatingbullets:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

5 mars 2020, 21:58
Je ne vois pas en quoi c'est un gros effort. Gabryel me semble être quelqu'un de très gentil. Qu'y-a-t-il donc de plus important ?

5 mars 2020, 21:58
Toute façon tu m’adores déjà :wise:
Cherche pas à jouer les vilaines, c’est peine perdue.
@Brett : Vilain !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

5 mars 2020, 22:00
LOL
En vérité, je suis persuadé que ce que DB fait vivre à tous ces pauvres perso vous rend tristes...

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

5 mars 2020, 22:00
Je ne dois vraiment pas avoir ma place à Serpentard, moi. :(

5 mars 2020, 22:04
Je me demande combien de personne vont souffrir au détour de cette conversation  :thinking:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

5 mars 2020, 22:07
Il est difficile de s'y sentir à sa place quand on voit le nombre de personnes qui y exècrent les Moldus ou ceux qui en ont dans leur famille, Brett.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 6 mars 2020, 08:54, modifié 1 fois.

6 mars 2020, 00:34
Cela peut être assez difficile quand on doute de la sûreté de son soutient, ou même d'être réellement accepté dans un groupe défini de personne que l'on a pas vraiment choisi mais que d''un côté... on aime quand même. On fait comme ça, on vit avec. On ne peut pas fuir car ça donnerait raison à ceux qui nous font douter de ce groupe. Rester, c’est ça le courage. 

Mais dans tout endroit il y aura toujours une personne qui, à défaut d'être au moins de ton côté, saura te comprendre.  :wise:

c'était le résumé de Poudlard par moi 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.