Les ruines du Dominion
Tu apprendras que je ne tiens pas à grand chose. Je tiens à ce qui m'apporte.Erin Grayce a écrit : Tout dépend si tu tiens à ta compagne ou non.
Hâte de voir comment il va l'apprendre Edward. J'avoue que je trouve votre histoire commune passionnante !
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Il y a peu de raison que je l'apprenne puisqu'on ne se connait pas en RP. En tout cas, je le garde en mémoire, si jamais.
Miss Shelby, dites donc à votre PNJ d'arrêter de vouloir à tout prix ouvrir toutes les portes qu'il voit.
Décédée
Miss Shelby, dites donc à votre PNJ d'arrêter de vouloir à tout prix ouvrir toutes les portes qu'il voit.
Décédée
Les ruines du Dominion
Avez vous peur qu on trouve votre reserve de chocogrenouille miss ?Erin Grayce a écrit : Il y a peu de raison que je l'apprenne puisqu'on ne se connait pas en RP. En tout cas, je le garde en mémoire, si jamais.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
J'aimerais bien Mrs Grayce, vraiment, mais il ne m'écoutera jamais. Je suis désolée pour ce qu'il fait subir à votre boutique.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ruines du Dominion
Essayez donc, Miss Shelby. Qui ne tente rien n'a rien.
Miss Harrison : aucune crainte de ce côté-là. Je sais que personne ne trouvera jamais ma précieuse réserve.
Décédée
Miss Harrison : aucune crainte de ce côté-là. Je sais que personne ne trouvera jamais ma précieuse réserve.
Décédée
Les ruines du Dominion
C’est clair que les enfants de Logan doivent Tremblay quand papa rentre à la maison...
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
C'est si décevant de ta part...Kristen Loewy a écrit : C’est clair que les enfants de Logan doivent Tremblay quand papa rentre à la maison...
Les ruines du Dominion
On parle des gosse de monsieur Tremblay ? On est en VFQ ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Laissez mes gosses là où elles ils sont.