17 févr. 2020, 16:27
Autour d’un verre
Personnellement, je me trouve dans la norme
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
17 févr. 2020, 17:22
Autour d’un verre
Re coucou à tout le monde !
J’avais une petite question que je me posais et que vous pouvez répondre si vous le souhaitez :
J’avais une petite question que je me posais et que vous pouvez répondre si vous le souhaitez :
Où est venu l’inspiration du caractère, physique ect.. de votre personnage ?
PLUS ACTIVE / ! \
17 févr. 2020, 17:27
Autour d’un verre
Coucou!
Et toi?
Je pense que j'y avais déjà répondu mais ma première source d'inspiration est tout simplement... moi x) En tout cas pour ce qui est du physique (petite, brune, cheveux ondulés, yeux verts). Pour le caractère, c'est une version améliorée de moi, en gommant le manque de confiance en soi et en forçant les traits négatifs (têtue, hautaine, un peu colérique). Sinon, j'aime beaucoup faire le rapprochement de Yesenia avec Mercredi Addams (côté froid - qui fait des bêtises).Où est venu l’inspiration du caractère, physique ect.. de votre personnage ?
Et toi?
17 févr. 2020, 17:28
Autour d’un verre
Où est venu l’inspiration du caractère, physique ect.. de votre personnage ?
J'ai l'habitude de créer énormément de personnages. Lumah a été créée en fonction de ce que je préférais quand j'avais 12 ans. Pour son physique, c'était une vidéo sur les plus beaux yeux et la visite dans un zoo avec des animaux albinos qui m'ont orientée, pour sa personnalité, mon amie d'enfance, et enfin, pour le prénom, les plantes de la maison et le prénom d'une amie.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
17 févr. 2020, 17:29
Autour d’un verre
Oh mon dieu je m’attendais pas du tout à ça ! Tu as mélanger pleins de truc c’est ouf ! Toutes les deux vous m’impressionner 
Moi je me suis décris comme je voulais être dans la vision parfaite physiquement et niveau caractère j’ai pris un peu les qualités et défauts pour me mettre mieux dans la peau du personnage
Moi je me suis décris comme je voulais être dans la vision parfaite physiquement et niveau caractère j’ai pris un peu les qualités et défauts pour me mettre mieux dans la peau du personnage
PLUS ACTIVE / ! \
17 févr. 2020, 17:33
Autour d’un verre
De moi à onze ans, pour le caractère. C'est vraiment mon portrait craché.Où est venu l’inspiration du caractère, physique ect.. de votre personnage ?
Et pour le physique, j'avais envie d'une petite rousse aux yeux verts
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
17 févr. 2020, 17:56
Autour d’un verre
Bonjour, bonsoir!
Dites moi, je suis la seule à ne plus pouvoir accéder à Mes Messages et Mes RP?
Cela me dit qu'il y a eu une erreur...
Dites moi, je suis la seule à ne plus pouvoir accéder à Mes Messages et Mes RP?
Cela me dit qu'il y a eu une erreur...
L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79
17 févr. 2020, 17:57
Autour d’un verre
Non, tu n'es pas la seule, je suis dans le même cas.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
17 févr. 2020, 17:57
Autour d’un verre
Non, moi aussi ça me le fait, il doit juste y avoir un bug je pense...
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze