29 avr. 2020, 17:03
Parrainage à Grande Échelle !
Salut
Je suis nouvelle et aussi un petit peu perdu ici ? J'aimerai avoir un parrain/marraine a GRYFFONDOR
Est-ce possible s'il vous plaît?😊
Merci !
Je suis nouvelle et aussi un petit peu perdu ici ? J'aimerai avoir un parrain/marraine a GRYFFONDOR
Merci !
29 avr. 2020, 18:09
Bonjour Emma !Emma winter a écrit : 29 avr. 2020, 17:03 Salut
Merci !
Je suis disponible si tu veux bien de moi
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
29 avr. 2020, 18:14
Jules est encore à la recherche d'un parrain ou d'une marraineJules Barnes a écrit : 29 avr. 2020, 12:10 Bonjour!
Je suis nouveau et un peu perdu dans ce grand château. Je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pouvant me sauver.
Merci à tous !
#426b80 //
grandiose
grandiose
29 avr. 2020, 18:18
Elfie s'est proposée pour JulesElfie Chassin a écrit : 29 avr. 2020, 12:14J’ai une place si tu veux!Jules Barnes a écrit : 29 avr. 2020, 12:10 Bonjour!
Je suis nouveau et un peu perdu dans ce grand château. Je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pouvant me sauver.
Merci à tous !
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
29 avr. 2020, 18:18
Je me suis proposé mais il ne m’a pas répondu!
Je veux bien le prendre!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Je veux bien le prendre!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
29 avr. 2020, 18:20
Toutes mes excuses, j'ai raté ton message Elfie
Au moins il a été cité donc repassera normalement par ici...
Au moins il a été cité donc repassera normalement par ici...
#426b80 //
grandiose
grandiose
29 avr. 2020, 20:10
Salut ,Emelyne O'Brien a écrit : 29 avr. 2020, 18:09Bonjour Emma !Emma winter a écrit : 29 avr. 2020, 17:03 Salut
Merci !
Je suis disponible si tu veux bien de moi(et de gryffondor en plus)
Oh oui oui ! S'il te plait
29 avr. 2020, 20:21
Comme j'avais oublié de le préciser tout à l'heure :
Victoria Wilson devient ma filleule.
Mavis Swan
29 avr. 2020, 20:55
Bonjour!
Je m'appelle Mavis SWAN et je suis nouvelle. Je me sent un peu perdu, car je ne sais pas comment ça fonctionne et j'aimerai vraiment attaquer les cours. J'aimerai donc bien avoir un parrain ou une marraine pour m'aider à y voir plus clair afin de pouvoir voler de mes propres ailes moi aussi.
Je vous remercie d'avance!
Cordialement.
- Mavis SWAN
Je m'appelle Mavis SWAN et je suis nouvelle. Je me sent un peu perdu, car je ne sais pas comment ça fonctionne et j'aimerai vraiment attaquer les cours. J'aimerai donc bien avoir un parrain ou une marraine pour m'aider à y voir plus clair afin de pouvoir voler de mes propres ailes moi aussi.
Cordialement.
- Mavis SWAN
29 avr. 2020, 20:58
Coucou, je peux être ta marraine si tu le souhaiteMavis Swan a écrit : 29 avr. 2020, 20:55Bonjour!
Cordialement.
- Mavis SWAN
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-