8 juil. 2024, 23:46
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,

Malheureusement, je viens annoncer une absence totale du 9 au 29 juillet. Mon absence commencera après 20 heures.

Désolée;
@Sonia Ross
@Hashline Darfith
@Kelly Hanson
@Cheryl Styles
@Lionel Roy
@Faith Cobain
@Lauren Simmons
@Amy Lekis
@Mei Wang
@Rhys Walter
@Lauren Simmons
@Min-Lee Jeon

Bonne vacances à vous !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?

9 juil. 2024, 10:29
Coucou ! Je serais absente pendant 2 semaines et en Angletere j'ai oublié de prévenir ici :( donc peu de data, je préfère profiter en vrai (et en plus je vais voir le studios hehe)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

9 juil. 2024, 12:44
Bonjour,

Je serai en absence partielle du 12 au 27 juillet. Cela impactera principalement mes hiboux et mes RPs, mais je devrai être à peu près à jour d'ici là. Je m'excuse d'avance auprès de celleux que ce potentiel retard touchera.

Belle journée,

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet

9 juil. 2024, 12:59
Hey la populace sorcière !

J'annonce une absence totale, sans aucune connexion sur le site de après-demain (11 juillet) au 20 juillet compris. Et quand je reviendrai, je m'occuperai principalement des examens, et sinon niveau RP je vais prioriser la 1ère année de Merine afin de la clôturer avant la 3A si possible !

Mes partenaires RP <3 : @Orlaith Ó Súilleabháin), @Dominic Khan, @Leo Ginger, @Ernest Stevens, @Narcisse Brando, @Ennis O'Belt & @Marine Baylacq (pour De festives esquives) @Alyssa Wright @Alice Sangblanc @Alexander Joyce Jr @Edwin Wellhister @Alex Fischbach @Ashley Houston @Alf Wytte @Aliosus Nerrah @Elias Walker @Hallie MacCruimein @Estelle Rubble @Veronica Blackburn @Nyxis Calderon

Pour mes filleuls, je ne pourrai pas vous répondre donc contactez votre RNA si vous avez des questions ^^ (John Esperaza pour Serdaigle, et à Serpentard contactez un des préfets : Etan O'Brien ou Cheryl Styles) ! @Zayn Martin @Sasha Triga @Wendy Ball @Eric Lerroy Grimm @Elias Walker @Daphnée Kokelicos @Eleanor Beaufort

Gros bisous et faites pas trop de bêtises pendant mon absence :tongue:

Merine

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

9 juil. 2024, 22:43
Bonsoir à tous !

Suite à un événement inattendu au sein de ma famille je me suis absentée subitement durant une assez longue période et je tenais à présenter mes excuses à mes camarades et ainsi les prévenir que j'étais de retour et que j'en étais bien heureuse. Vous m'avez beaucoup manqué !

Je ne vais pas mentionner tout le monde parce que je ne voudrais pas prendre le risque d'oublier quelqu'un mais au moins mes partenaires avec qui j'avais un RP en cours.

@Ashley McCarty@Cerise Anderton@Mia Spencer@John Esperaza@Marilya Sowell@Eva Matillon@Charlie Price

J'espère que vous ne m'en voudrez pas les copains :cute:

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"

10 juil. 2024, 00:18
Bonsoir,

Présence un peu en demi-teinte pour moi en ce moment, il faut bien profiter des vacances. :wise: Je tâcherai de me faire plus active dès ce weekend.

Bonne soirée !

Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé

12 juil. 2024, 08:22
Bonjour,

Je serais en absence quasi-totale ce week-end du 13 au 14 juillet.

Bonne journée !

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche

12 juil. 2024, 10:02
Bonjour,
Je vous préviens qu'à partir d'aujourd'hui et pour une durée indéterminée, je serais en présence réduite car soucis à régler IRL. Je reste joignable, ici ou sur discord, en cas de besoin. Les choses urgentes/importantes seront traitées. Bel été à tous !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

12 juil. 2024, 10:46
Bonjour,
Absence quasi totale pour les trois prochaines semaines. Je ne suis pas certaine de trouver le temps pour répondre à des RP, je verrai bien !

12 juil. 2024, 11:03
Hello !

Je ne suis pas complètement revenue comme je m'y attendais, mais je me remet tout de même en absence :sweatingbullets:

Je serai en absence quasi-totale, comme la semaine dernière, pour le week-end, de ce soir (12) au 15 juillet au soir. Je passerai pour la potion, mais je serai certainement sur téléphone, donc peu de présence en dehors.

J'essayerai de retrouver une présence plus normale la semaine prochaine, à mon retour, avant une nouvelle absence pour une grande partie des vacances :ninja:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051