Flood Discussions de comptoir

Erin Fergusson a écrit : 26 mars 2023, 16:07 Le secret pour gagner de l'argent, c'est...de participer aux jeux des commerçants :ninja: de pas oublier de récupérer sa bourse :whistling:
Après, c’est vrai que, nous, les rédacteurs, on est beaucoup aidés !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Lily Dawson a écrit : 26 mars 2023, 16:09
Erin Fergusson a écrit : 26 mars 2023, 16:07 Le secret pour gagner de l'argent, c'est...de participer aux jeux des commerçants :ninja: de pas oublier de récupérer sa bourse :whistling:
Après, c’est vrai que, nous, les rédacteurs, on est beaucoup aidés !
Chut... faut pas l'dire, ça :lol:

Augmenter les années devoirs, ça aide aussi
Tu doubles ta bourse en passant de 1e à 2e année et en 3e année, c'est 5M :cheers:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Louna Hamilton a écrit : 26 mars 2023, 15:57 Pour ma part il m’en manque juste trois, je guette attentivement tes post ces derniers temps Ernest T-)
Je suis dans le même cas que toi, Louna :skeptical: Je les ai toutes au moins x3, ça fait un mois que je n'en ai pas au de nouvelles...

Promo 2045
C'est vrai que c'est dommage qu'on ne peut pas les échanger ou les vendre.

Bonne santé pour 2024
Ça serait trop facile :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Anna Delore a écrit : 26 mars 2023, 16:17 Ça serait trop facile :laugh:
Mais oui, pourquoi nous faciliter la tache hein ?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bah après ça rajoute un peu plus de piment et de difficulté pour avoir la collection complète. Confucius a dit que le bonheur n’est pas au sommet de la montagne mais dans la façon de la gravir. :whip:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Quelle belle citation perso je prendrait une voiture pour monter la montagne hein

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Euh moi un télésiège si possible :lol:
D'ailleurs j'ai enfin fini mes ptits fondants au chocolat et ils sont super bons ! Bien chauds au coeur coulant :drool2:
Avec une canette de fuze tea, quel bonheur :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Je prendrais ma voiture si il neige pas.

Bonne santé pour 2024