Merci !
Koko n'a pas pu vraiment connaître Kristen, mais elle n'en reste pas moins dans son cœur. Alors, grand merci à @Kristen Loewy pour tout ce qu'elle a apporté au site et ce d'elle apportera encore 
Un grand merci à la plume aussi, d'avoir su faire vivre Poudlard.fr à travers son écran...
Bref, que du bonheur à toutes les deux
Un grand merci à la plume aussi, d'avoir su faire vivre Poudlard.fr à travers son écran...
Bref, que du bonheur à toutes les deux
Merci !
Comme mes VDD’s, je viens remercier @Kristen Loewy pour tous ce qu’elle a fait depuis ses débuts sur le site.
Un énorme investissement et sûrement beaucoup de choses à gérer, en y rajoutant l’irl, vous devez avoir beaucoup à faire. Et pourtant vous être présente sur ce site, à nos côtés, chaque jours, cherchant toujours à l’améliorer.
Ce site a mes yeux est un petit peu ce qui m’a "sauvé" un sorte d’échappatoire. Alice me ressemble sur énormément de points, mais pas exactement tous. Et elle va réussir et progresser, s’améliorer de jour en jour, je pense que je suis beaucoup présente ici car ça me permet de m’exprimer. Je rencontre des personnes toutes plus belles les unes que les autres sur le site. Franchement, c’est merveilleux et c’est là que j’ai trouvé ma place et ma famille.
Merci à vous de vous êtres tant investi dans une chose qui est devenu un grand morceau de ma vie, un moment inoubliable. Vous êtes là depuis mes débuts, et la nouvelle me fait comme si un mur de Poudlard disparaissait. Mais je sais que ce n’est pas un adieu, et je vous souhaites une vie aussi belle que la mienne qui a été réparée grâce à vous et aux autres membres de ce site.
Sincèrement, c’est en écrivant ses mots que j’ai les larmes aux yeux.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Un énorme investissement et sûrement beaucoup de choses à gérer, en y rajoutant l’irl, vous devez avoir beaucoup à faire. Et pourtant vous être présente sur ce site, à nos côtés, chaque jours, cherchant toujours à l’améliorer.
Ce site a mes yeux est un petit peu ce qui m’a "sauvé" un sorte d’échappatoire. Alice me ressemble sur énormément de points, mais pas exactement tous. Et elle va réussir et progresser, s’améliorer de jour en jour, je pense que je suis beaucoup présente ici car ça me permet de m’exprimer. Je rencontre des personnes toutes plus belles les unes que les autres sur le site. Franchement, c’est merveilleux et c’est là que j’ai trouvé ma place et ma famille.
Merci à vous de vous êtres tant investi dans une chose qui est devenu un grand morceau de ma vie, un moment inoubliable. Vous êtes là depuis mes débuts, et la nouvelle me fait comme si un mur de Poudlard disparaissait. Mais je sais que ce n’est pas un adieu, et je vous souhaites une vie aussi belle que la mienne qui a été réparée grâce à vous et aux autres membres de ce site.
Sincèrement, c’est en écrivant ses mots que j’ai les larmes aux yeux.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Merci !
Bonjouuur !
Merci à tous ceux qui ont fait la journée des avatars fait main car ça m’a beaucoup amusé et c’était un bon moment !
Donc je viens ici pour immortaliser le moment
N’hésitez pas à m’écrire si je vous ai oubliés
La présentation est un peu moche car ils ne sont pas de mêmes taille mais je trouvait ça dommage de les couper un peu pour qu’ils le soient !
Merci à tous ceux qui ont fait la journée des avatars fait main car ça m’a beaucoup amusé et c’était un bon moment !
Donc je viens ici pour immortaliser le moment
N’hésitez pas à m’écrire si je vous ai oubliés
La présentation est un peu moche car ils ne sont pas de mêmes taille mais je trouvait ça dommage de les couper un peu pour qu’ils le soient !
Merci !
Wow, 4000, ça commence à faire beaucoup de messages non ? Bref je poste comme à mon habitude, tous les 1000 messages, un pavé ici, mais centré sur une seule personne, et pour la barre des 4000 il s'agit de.. *Roulements de tambours*
Aloreuuuh par où commencer ?
Par le tout début tient !
Alice, je me souviens si bien, le tout premier hibou que tu m'envoya, toute timide, en demandant si cela ne dérangeait pas de faire un RP ensemble, avec grand plaisir j'accepta et ainsi naquis : "Faux amours".
Ce fut un réel plaisir de discuter avec toi, par tous ces hiboux, quand le club des minis-justiciers fut fondé et que le spam fut ainsi inauguré
Je te dis merci car cela me va droit au coeur quand tu te confies à moi, ou que simplement tu complimente mon avatar, ça me va droit au coeur et parfois les larmes coules, mais c'est parce que tu es une si belle personne qu'il est impossible de ne pas fondre, je comprend un peu Aaron Monsieur
Alors juste un merci pour te dire que reste telle que tu es et ne laisse pas les autres t'atteindre, parce que tu es plus grande qu'eux, tu es plus majestueuse qu'eux, c'est à dire qu'ils ne te méritent pas
Merci d'être un pillier de PFR, d'être si amicale, et merci pour ces plusieurs mois depuis lesquels on se connait, Wayne Chandler sera d'accord avec moi (à vrai dire tu es quelque fois sujette à nos discussions
)
Je te fais d'immense bisous, prend soin de toi, et viens me voir quand tu veux !
MERCI
ALICE SMITH
ALICE SMITH
Aloreuuuh par où commencer ?
Par le tout début tient !
Alice, je me souviens si bien, le tout premier hibou que tu m'envoya, toute timide, en demandant si cela ne dérangeait pas de faire un RP ensemble, avec grand plaisir j'accepta et ainsi naquis : "Faux amours".
Ce fut un réel plaisir de discuter avec toi, par tous ces hiboux, quand le club des minis-justiciers fut fondé et que le spam fut ainsi inauguré
Je te dis merci car cela me va droit au coeur quand tu te confies à moi, ou que simplement tu complimente mon avatar, ça me va droit au coeur et parfois les larmes coules, mais c'est parce que tu es une si belle personne qu'il est impossible de ne pas fondre, je comprend un peu Aaron Monsieur
Alors juste un merci pour te dire que reste telle que tu es et ne laisse pas les autres t'atteindre, parce que tu es plus grande qu'eux, tu es plus majestueuse qu'eux, c'est à dire qu'ils ne te méritent pas
Merci d'être un pillier de PFR, d'être si amicale, et merci pour ces plusieurs mois depuis lesquels on se connait, Wayne Chandler sera d'accord avec moi (à vrai dire tu es quelque fois sujette à nos discussions
Je te fais d'immense bisous, prend soin de toi, et viens me voir quand tu veux !
Kimchi
| @Alice Smith | @ |
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Merci !
Voir @Kristen Loewy partir, ou plutôt se libérer de beaucoup de responsabilités, eh bien ça fait bizarre. Mais vraiment très bizarre. C'est une des premières personnes - si ce n'est la première - que j'ai accueillie à Gryffondor avec mon tout nouveau rôle de Responsable des Nouveaux Arrivants qui venait d'être créé. Il y a donc genre 11 ans. En page 1 de ce topic j'ai même eu le droit à une dédi qui m'a fait chaud au cœur quand je l'ai lue. Je suis content que tu ne t'en fiches pas !! On était des collégiens. Ça ne nous rajeunit pas tout ça, et je ne me souviens même plus de son pseudo de l'époque (Amy quelque chose ?... Stark ? Starks ? Sparks ? Splash ? Amy Splash ça sonne bien mais c'est pas ça En fait je viens d'aller vérifier et j'étais proche mais trop loin tout de même pour ne pas en avoir un peu honte). Je suis parti de PFR quelques mois plus tard et on était bons potes je pense. Mes retours ici étaient plus ou moins brefs. Je n'ai jamais vraiment été actif à 100% quand je revenais, et si mes quelques amis de l'époque ont vite disparu (quoique je suis toujours en contact avec Conan Meitantei qui a toujours un profil ici et ça m'a fait bien rire de le retrouver dans le carnet d'adresses), Kristen a été une constante sur PFR pour moi, l'ancrage qui me faisait me dire "bon, tout n'a pas complètement changé, regarde, elle est encore là". Elle m'a donné ma chance il y a quelques temps et je suis redevenu un peu plus actif par ici pendant quelques mois en 2016 si mes souvenirs sont bons. J'ai lié quelques amitiés çà et là, rejoint un skype qui aura animé mon quotidien du matin au soir pendant plusieurs semaines (et rencontré beaucoup de vraiment chouettes personnes qui ont vraiment bien évolué ici et ça fait PLAISIR mais je ne sais plus qui est qui à part un soupçon à droite à gauche... si jamais vous voulez vous manifester par hibou à Lucy Hitchman (mon ancien moi) elle sera ravie de savoir que les gens sont en vie !!). J'ai eu la chance de participer à une rencontre IRL du temps où ça se faisait encore (merci miss Rona xoxo). Et j'ai pu donc rencontrer Madame la Directrice qui faisait pas si peur que ça en fait. Ça va. Bref ! Après une absence, un retour, un changement de compte, Kristen a eu la générosité de m'offrir de quoi compenser la perte de ma boutique de baguettes magiques et de mon hibou. Vraiment comme ça alors que j'avais rien demandé juste parce que c'est une belle gosse.
Je n'ai jamais réussi à m'investir autant sur PFR que j'aurais aimé. Les aléas de ma santé, de la vie dira-t-on
et de mes investissements sur d'autres plateformes similaires ont fait que j'ai surtout été un fantôme qui se connecte toujours par réflexe.
PFR est tellement, tellement différent de ce qu'il était il y a 12 ans. Je suis sincèrement heureux de voir que le contexte se construit désormais à plusieurs mains, que les joueurs ont davantage voix au chapitre, et que les aventures peuvent être vécues par tout le monde (ça se trouve ça a toujours été le cas mais il y a perpet' j'ai toujours trouvé que ça semblait très inaccessible comme système). L'élargissement des fonctions adultes aussi, le fait de pouvoir postuler en tant que professeur n'importe quand, c'est des changements vraiment chouettes. Et l'idée d'une modératrice ayant accès aux discussions d'administration, je trouve ça vraiment très important.
Je ne saurai jamais avec précision à quel point l'investissement de Kristen a joué dans ces prises de décisions hein mais bon comme c'était la cheffe, puis l'une des trois cheffes pendant longtemps, on va dire qu'elle n'y est pas complètement étrangère hein !!
Par contre comment elle voulait grave pas être à Gryffondor à son arrivée je vous raconte pas !! Le choixpeau en a pris pour son grade... Moi qui était pas vraiment team Gryffondor à mon arrivée non plus mais qui me suis attaché à cette maison à travers PFR ça m'a fait très plaisir de la voir devenir DDM des rouges et ors quelques années plus tard. Années ? Ou mois ? Brillante, ascension fulgurante, investissement constant et de qualité supérieureTM. Je n'ai pas eu la chance de la côtoyer autant que j'aurais voulu mais je pense qu'elle faisait partie - et fait toujours partie d'ailleurs - d'une communauté formidable, créative, ingénieuse, investie, multiple, enchanteresse même, j'en suis certain.
Merci Kristen pour tout depuis 2011 et bravo à toi pour ton parcours. J'espère que de temps en temps tu lâches un "Lashlabask" à tes élèves en scrèd quand ils le méritent.
La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.
#10562d
Je n'ai jamais réussi à m'investir autant sur PFR que j'aurais aimé. Les aléas de ma santé, de la vie dira-t-on
PFR est tellement, tellement différent de ce qu'il était il y a 12 ans. Je suis sincèrement heureux de voir que le contexte se construit désormais à plusieurs mains, que les joueurs ont davantage voix au chapitre, et que les aventures peuvent être vécues par tout le monde (ça se trouve ça a toujours été le cas mais il y a perpet' j'ai toujours trouvé que ça semblait très inaccessible comme système). L'élargissement des fonctions adultes aussi, le fait de pouvoir postuler en tant que professeur n'importe quand, c'est des changements vraiment chouettes. Et l'idée d'une modératrice ayant accès aux discussions d'administration, je trouve ça vraiment très important.
Je ne saurai jamais avec précision à quel point l'investissement de Kristen a joué dans ces prises de décisions hein mais bon comme c'était la cheffe, puis l'une des trois cheffes pendant longtemps, on va dire qu'elle n'y est pas complètement étrangère hein !!
Par contre comment elle voulait grave pas être à Gryffondor à son arrivée je vous raconte pas !! Le choixpeau en a pris pour son grade... Moi qui était pas vraiment team Gryffondor à mon arrivée non plus mais qui me suis attaché à cette maison à travers PFR ça m'a fait très plaisir de la voir devenir DDM des rouges et ors quelques années plus tard. Années ? Ou mois ? Brillante, ascension fulgurante, investissement constant et de qualité supérieureTM. Je n'ai pas eu la chance de la côtoyer autant que j'aurais voulu mais je pense qu'elle faisait partie - et fait toujours partie d'ailleurs - d'une communauté formidable, créative, ingénieuse, investie, multiple, enchanteresse même, j'en suis certain.
Merci Kristen pour tout depuis 2011 et bravo à toi pour ton parcours. J'espère que de temps en temps tu lâches un "Lashlabask" à tes élèves en scrèd quand ils le méritent.
La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.
#10562d
Merci !
Coucou ! Alors ça va être sacrément brouillon je pense parce que j'écris ça en étant bien fatigué et avec le ventre qui gronde -je m'en excuse par avance.
Ce petit message est à destination des professeurs, actuels et passés. J'ai désormais terminé ma scolarité -bon, il me reste une petite poignée de devoirs facultatifs si je veux mais globalement, je ne risque pas de vous embêter beaucoup plus.
Je suis quand même techniquement venu à bout de ces sept années d'études.
Et ça, ça a fait beaucoup, beaucoup d'heures de rédaction pour moi, de recherche et parfois de "mgghffhff" sur certains sujets qui ne m'inspiraient pas -sur d'autres, je me suis beaucoup amusé, j'ai appris des choses et ai apprécié rendre multitude de devoirs, tant pour voir mon bulletin se remplir progressivement que les sabliers.
Mais tous ces devoirs ont aussi demandé correction, le tout cumulé des heures aussi de votre temps, vous arrachant vous aussi parfois peut-être quelques "mgghffhff" à la vue de mes pavés surtout pour les ASPICs, pardon cétélong.
Mais les corrections ont toujours été super tops, bienveillantes et parfois très détaillées -où allez-vous chercher toute cette imagination pour commenter mon blabla et avez-vous pour mission secrète de faire gonfler mon ego à coups de compliments ?
-je suis vraiment méga impressionné par la qualité de ces corrections et reconnaissant pour le soin qui y a été apporté. C'est toujours très satisfaisant à lire quand on a passé une à deux bonnes heures sur un devoir.
Donc pour tout ça -votre patience, votre temps et tout ce travail fait bénévolement, merci beaucoup
Vos petits mots doux glissés avec des O vont me manquer.. ah, les devoirs aussi, je ne dirais pas non à une huitième année *soupir*
A bientôt et encore merci pour tout !
Ce petit message est à destination des professeurs, actuels et passés. J'ai désormais terminé ma scolarité -bon, il me reste une petite poignée de devoirs facultatifs si je veux mais globalement, je ne risque pas de vous embêter beaucoup plus.
Mais tous ces devoirs ont aussi demandé correction, le tout cumulé des heures aussi de votre temps, vous arrachant vous aussi parfois peut-être quelques "mgghffhff" à la vue de mes pavés surtout pour les ASPICs, pardon cétélong.
Donc pour tout ça -votre patience, votre temps et tout ce travail fait bénévolement, merci beaucoup
A bientôt et encore merci pour tout !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Merci !
Bonjour!
Ça fait un plus d’un an, maintenant, que je suis ici.
Et j’en suis très heureuse, vraiment. Il y’a eu des hauts, des bas, des rps splendide et ceux qui ne finiront jamais. Mais c'était magique, toujours.
Aujourd’hui, je viens annoncer qu’en je part enfin. J’y est réfléchi longtemps, certains le savent déjà. J’ai décidé de rester jusqu’à la fin du mois, puis de partir.
Ce message retrace les gens que j’ai connu, apprécié et que je n’en peux oublier. Cependant, la liste n’est jamais complète. Sachez que qui que vous soyez ici, je ne vous oublie pas.
Merci pour tous, je reviens bientôt!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Ça fait un plus d’un an, maintenant, que je suis ici.
Et j’en suis très heureuse, vraiment. Il y’a eu des hauts, des bas, des rps splendide et ceux qui ne finiront jamais. Mais c'était magique, toujours.
Aujourd’hui, je viens annoncer qu’en je part enfin. J’y est réfléchi longtemps, certains le savent déjà. J’ai décidé de rester jusqu’à la fin du mois, puis de partir.
Ce message retrace les gens que j’ai connu, apprécié et que je n’en peux oublier. Cependant, la liste n’est jamais complète. Sachez que qui que vous soyez ici, je ne vous oublie pas.
Il y en a eu, des partenaires rps. Certains ne verront pas ce message, mais je l'écris, pour n’en oublier aucun.
Tous sont magiques et ont marqués, d’un manière ou d’une autre, Hermione et moi même. Et j’ai aimé écrire chacun de ces rps. Si je vous oublies, dite le moi!
@Azur Genequand, une petite bavarde très amicale que je ne suis pas prête d’oublier!
@Nilda Anderson, notre petite virée au chemin de traverse reste dans mon cœur. Le premier pas d’Hermione vers la solidarité!
@Alice Smith, notre guide au chemin de Traverse! Et un de nos premiers contact hrp...
@Nora Lee, une discussion équestre des plus intéressantes, pour parler de la passion de ma petite.
@Filobert Ragan, tu as été le premier vrai ami de ma petite, et un confident adorable.
@Maxime Powell, un sauvetage laborieux, et complètement déjanté! Impossible, en réalité, mais je me suis bien amusée!
@Kim Diary, meilleure ennemie un jour, meilleure ennemie toujours!
@Selma Puckle, tu l’as bien bousculée, ma petite!
@Zoey Redfly, elle a eu bien raison de crier! Un excellent moment qu’a passé ma petite!
@Julie Jing, avec qui j’ai partagé mon plus beau Rp, et le dernier d’Hermione.
Ces personnes, que l’on hiboute souvent, qui ont marqué notre histoire de joueur. Ceux que l’on ne peux oublier, ceux qui seront toujours dans notre cœur.
@Alice Smith. Encore. Parce que tu as été ma confidente, mon amie, ma conseillère. Tu as été cette personne que j’aime et que j’aimerais toujours.
@Rafaëla White, ma chère marraine. Merci d’voir été danse les premiers à m’accueillir, merci de m’avoir donné l’envie de rester. Merci d'être cette personne. Restes toi même, et continue ton super boulot de marraine!
Alerte au petits chatons: vous avez la marraine la plus cool profitez-en!
@Pauline Jackson, tu es la première personne à m’avoir aider. Tu m’a guidée avant l'arrivée de ma marraine, merci!
Par la suite, je n’oublierais jamais tes conseils de lecture, et nos petites discussion. Merci!
Et enfin, tous ceux que je ne saurais mettre dans une case. Ceux qui importent, mais que je ne peux trier. Parce qu’ils sont trop important à mes yeux, ou simplement uniques en leur genre.
@Alice Smith, encore. Jusqu’au bout, tu sera partout dans mon aventure. Tu es une personne unique, magique, impliquée, et adorable.
Aaron a de la chance, j'espère qu’il le sait! Merci pour tout, tu es la première qui connaîtra mon retour!
Merci, prends soin de toi.![]()
@Seraigle, je sais , ça fonctionne pas, mais merci à m’ont incroyable maison, à son staff, et à tous les joueurs avec qui j’ai papoté, débattu et vécu durant plus d’un an.
Et merci à notre fondateur, à la direction, à l’ancienne directrice, au profs, et à tous ceux qui font vivre pfr. Je tiens à citer papi @Archibald Featherstone, mon DDM du début jusqu’à presque la fin. Merci.
Enfin, la plus importante:
@Hermione Anter. Ma toute première aventure. Mon tout premier site Rp. Ma confidente, celle que j’imagine depuis plusieurs années. Mais tu dois laisser la place.
Merci d’avoir germé dans mon esprit.
Merci pour tous, je reviens bientôt!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Merci !
2000 messages. J'ai trop de choses à dire. Trop de personnes à remercier.
Mais aujourd'hui, j'aimerai dire mon plus sincère merci à toutes les personnes, qui de derrière leurs écrans, font vivre ce site. Vous êtes tous incroyables, et si je ne vais pas vous citer, c'est que je ne vous connais tout simplement pas assez, mais je sais que vous êtes extraordinaires. Que vous soyez élève, professeur, de l'équipe éducative, gobelin, troll ou loup-garou : Merci !
2000 messages. Je ne m'y attendais pas. Pas du tout.
Lorsque je me suis inscrit sur ce site, je voulais juste tester, et j'étais presque sûr de ne pas rester. Parce que j'avais déjà essayé et que je n'avais pas accroché. Mais quelque chose me disait qu'il fallait retenter, qu'il y avait une place à prendre.
C'est pour cela que je veux également remercier tous ceux qui m'ont permis de découvrir ce site, d'y rester et de connaître toujours mieux cet univers fantastique. Et je suis resté. Et j'ai fait le bon choix !
2000 messages. Grâce à vous.
Tout d'abord, j'aimerai remercier la fabuleuse @Ellana Duchêne. De toutes les âmes charitables de ce site, tu as été la première à m'envoyer un hibou, il est donc normal que tu aies la première place dans mes remerciements. Sans toi, sans nos conversations et nos RPs, je ne serai pas là. Sans toi, Lyam ne serait pas comme il est aujourd'hui. Merci !
Ensuite il faut bien que je remercie celui qui m'a tout appris. Celui qui m'a fait découvrir le site. Quand j'ai posté ma demande de parrainage, il a fallut que ce soit toi qui me réponde. Merci beaucoup @Maximilian Volts !
Ensuite il y en a deux que j'aimerai remercier d'un coup. Déjà @Alice Smith, merci pour ta bonne humeur et tes gentils hiboux. Promis, j'essaye d'être le plus possible Aaron !
Et, avant que je tombe de mon estrade c'est une manie chez nous je crois je remercie l'extraordinaire @Anselme Beyer ! Tu es fantastique, j'espère que nos deux protégés s'entendront toujours aussi bien.
Elles sont deux. Deux sans qui ce ne serait pas Lyam qui n'existerait pas, mais toute la maison Gryffondor ! Je ne peux passer ici sans remercier @Oxy Wright et @Ennis O'Belt. Vous faites un travail de dingue pour la maison et je vous remercie le plus sincèrement possible.
2000 messages. Pour bientôt les 10 000 ?
Merci et encore merci. Je me répète mais sans vous Lyam ne serait rien. Chaque jour, vous me donnez la motivation nécessaire pour sortir de mon lit riez, riez...
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Merci !
De la part de tout les Serdaigle, pour notre ancien Directeur de maison, pour tout ce qu'il a put faire pour nous, je nomme... @Archibald Featherstone!
Voici notre petit cadeau d'au revoir juste ici!
Et encore bravo pour la jolie promotion
.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Voici notre petit cadeau d'au revoir juste ici!
Et encore bravo pour la jolie promotion
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Merci !
Bonjour, ceci est mon 1000ème message!!
J'aimerait donc remercier tous ceux qui font en sorte que le site soit le plus agréable possible.
Je veux aussi dire un grand merci à tous mes partenaires rp pour avoir construit la vie de Chloé jusqu'ici
MERCI!
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
J'aimerait donc remercier tous ceux qui font en sorte que le site soit le plus agréable possible.
Je veux aussi dire un grand merci à tous mes partenaires rp pour avoir construit la vie de Chloé jusqu'ici
Reducio
Merci aussi à toutes les filles du dortoir qui me font rire chaque jour@Julie Nojat @Saga Jones @Lily Dawson @Ludmilla Diamond @Miles Libawa @Anna Delore @Mia Stenhd @Bella King@Dorothy Queenet désolé pour le retard sur certains rp!
MERCI!
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.