J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mathilde Evans, car elle a été une super marraine pour moi et c'est une formidable coéquipière de Quidditch.
J'adopte Redose Kallouai, son avatar est trop mignon.
Je tue Arminia Slyght, elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, c'est donc une ennemi potentiel pour Serpentard et notre équipe de Quidditch.
Je relance avec Aliizea Moore, Nathan Brior et Jeffrey Hunter
Parce que dans la vie il faut faire des choses choix.
"Don't be like me. Be better."
R.D. Jr
J'adopte Redose Kallouai, son avatar est trop mignon.
Je tue Arminia Slyght, elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, c'est donc une ennemi potentiel pour Serpentard et notre équipe de Quidditch.
Je relance avec Aliizea Moore, Nathan Brior et Jeffrey Hunter
Dernière modification par Gabrial Ashley le 5 juin 2018, 17:15, modifié 1 fois.
Parce que dans la vie il faut faire des choses choix.
"Don't be like me. Be better."
R.D. Jr
Méloé Valensen
J'épouse Jeffrey Hunter car j'aimerai beaucoup faire un RPG avec lui,
J'adopte Nathan Brior car il est très sympathique,
Et je tue Aliizea Moor
Je relance avec Hugo Rolanbri, Cassiopée Malory et Jonathan Crimspeak
J'adopte Nathan Brior car il est très sympathique,
Et je tue Aliizea Moor
Je relance avec Hugo Rolanbri, Cassiopée Malory et Jonathan Crimspeak
Salomé Grenslow
J'épouse Jonathan Crimspeak puisque c'est un super préfet.
J'adopte Cassiopée Malory parce qu'elle fait des supers RPs et que je l'adore.
Je tue Hugo Rolambri parce que c'est le seul restant. (je jouais au tir à l'arc et j'ai mal visé) désolé Hugo. (il ne fallait pas être sur la trajectoire)
Je relance avec:
Zara O'Sullivan
James Flint
James Adams
J'adopte Cassiopée Malory parce qu'elle fait des supers RPs et que je l'adore.
Je tue Hugo Rolambri parce que c'est le seul restant. (je jouais au tir à l'arc et j'ai mal visé) désolé Hugo. (il ne fallait pas être sur la trajectoire)
Je relance avec:
Zara O'Sullivan
James Flint
James Adams
Reducio
J'épouse Hugo Rolanbri. Il m'a l'air bien drôle, on ne voit pas souvent son mari déguisé en super poulet. Puis, si je meurs de faim ...
J'adopte Jonathan Crimspeak. Si je rate ma vie, je pourrais au moins compter sur mon gosse attrapeur. Puis, je l'aime bien quand même.
Et je tue Cassiopée Malory. Désolée, mais je dois terminer le travail de mon ancien filleul
J'adopte Jonathan Crimspeak. Si je rate ma vie, je pourrais au moins compter sur mon gosse attrapeur. Puis, je l'aime bien quand même.
Et je tue Cassiopée Malory. Désolée, mais je dois terminer le travail de mon ancien filleul
J'épouse James Adams! Mon dortoir ne parle que de lui ♥
J'adopte Zara O'Sullivan. N'existant pas, je n'aurais aucun argent à dépenser pour cette dernière.
Je suis désolée, mais d'après le site, cette personne n'existe pas
Je tue James Flint, il n'avait pas qu'à m'écraser le pied aussi
Je relance avec trois nouveaux : Amber Lemons ; Tim Bergling ; Elizabeth Morgane Star
EDIT: (merci Salomé)
Je suis désolée Zara, mais je te jure que quand je tape ton prénom et nom en entier je ne te trouve pas
Dernière modification par Esmée Peterson le 4 juin 2018, 22:01, modifié 1 fois.
Salomé Grenslow
J'épouse Tim berling par ce qu'il est très loyal.
J'adopte Amber Lemons par ce que son avatar est trop mignon.
Je tue Elizabeth Morgane Star par ce qu'elle est d'ne autre maison et qu'elle leur rapporte potentiellement des points.
Je relance Cécile McClean Solal Rosenberg et Annabelle Franck
/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
J'adopte Amber Lemons par ce que son avatar est trop mignon.
Je tue Elizabeth Morgane Star par ce qu'elle est d'ne autre maison et qu'elle leur rapporte potentiellement des points.
Je relance Cécile McClean Solal Rosenberg et Annabelle Franck
/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
J'épouse Solal Rosenberg, parce que c'est plus pratique quand on partage un dortoir
J'adopte Cécile McClean, parce qu'il faut des bébés aiglons pour faire une équipe de Quidditch
Je tue Annabelle Franck, parce que j'ai peur qu'elle ne me tue avant (change de prénom j'ai peur)
Je relance avec Noor Selwyn Athalée Drasilio et Tyr Uynauge
AQUILAE DORMIENS NUNQUAM TITILLANDUS
"All birds find shelter during rain, but Eagle avoids rain by flying above the clouds."
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade"
♦ RNA de Serdaigle ♦
J'adopte Cécile McClean, parce qu'il faut des bébés aiglons pour faire une équipe de Quidditch
Je tue Annabelle Franck, parce que j'ai peur qu'elle ne me tue avant (change de prénom j'ai peur)
Je relance avec Noor Selwyn Athalée Drasilio et Tyr Uynauge
Dernière modification par Eligius Featherwood le 5 juin 2018, 13:51, modifié 1 fois.
AQUILAE DORMIENS NUNQUAM TITILLANDUS
"All birds find shelter during rain, but Eagle avoids rain by flying above the clouds."
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade"
♦ RNA de Serdaigle ♦
Jeffrey Hunter
J'épouse Noor Selwyn pour être au plus près des secrets des Serdaigle...
Non elle est plutôt cool je trouve !
Bien entendu j'adopte Athalee Drasilio pour sa gentillesse et son humour et puis c'est la Khaleesii
Je dois donc tuer Tyr Yunauge car je ne peux pas tuer les deux précédentes... Sorry !
Je relance avec Kevin Gilway, Herminie Peers et Eileen Eastwood
Bien entendu j'adopte Athalee Drasilio pour sa gentillesse et son humour et puis c'est la Khaleesii
Je dois donc tuer Tyr Yunauge car je ne peux pas tuer les deux précédentes... Sorry !
Je relance avec Kevin Gilway, Herminie Peers et Eileen Eastwood
J'épouse Kevin Gilway parce que heu ...... 
J'adopte Herminie Peers parce qu'elle est trop gentille et puis aujourd'hui c'est son anniversaire, je pouvais pas la tuer, non mais.
Je tue Eileen Eastwood parce que les Serpentard prennent un peu trop d'avance pour la coupe, alors qui dit une personne en moins dit des points en moins !
Je relance avec Nova Stronger ; Mad Mal ; William Baker
J'adopte Herminie Peers parce qu'elle est trop gentille et puis aujourd'hui c'est son anniversaire, je pouvais pas la tuer, non mais.
Je tue Eileen Eastwood parce que les Serpentard prennent un peu trop d'avance pour la coupe, alors qui dit une personne en moins dit des points en moins !
Je relance avec Nova Stronger ; Mad Mal ; William Baker
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
J'epouse William Baker pare qu'il est trop gentil et chou!
J'adopte Mad Mal parce que comme sa j'aurai plus mal !
Je tue Nova Stronger parce que je traine avec trop de pouffys
Je relance avec Nathan Brior, Eligius Featherwood, Duncan Jackson.
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
J'adopte Mad Mal parce que comme sa j'aurai plus mal !
Je tue Nova Stronger parce que je traine avec trop de pouffys
Je relance avec Nathan Brior, Eligius Featherwood, Duncan Jackson.
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -