3 mars 2019, 11:31
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
C'est incroyable comme en lisant les aventures, on a l'impression de regarder un film. Vous avez un don Mr.Blackwave.
En tout cas, j'ai peur pour le futur de Monsieur Blackwave, ça va faire à peine deux ans que Mr Stoyanov est mort, pas un deuxième ministre si vite s'il vous plaît. :(

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

3 mars 2019, 19:55
Mais QUOOOOOOOOI la prochaine étape, il lui reste que le buste ? C'est super violent comme résolution, je m'attendais pas à ça, pas du tout ;-; 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

3 mars 2019, 19:56
N'est-ce pas ? C'est... étrange.

En tous cas, le secret de notre ministre est percé par Miss Montmort et sa mère...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

3 mars 2019, 20:02
Wait wait wait wait... Si j'ai bien lu, Blackwave a perdu un bras mais euh... Qu'est-ce qu'il a DANS le torse?

L'aventure qui nous donne plus de questions que de réponses!!

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹

3 mars 2019, 20:04
Le C-3PO m'a fait rire @Brett Carter  :lol:

Un semblant de réponse avait été aperçu dans ce post. J'ai bien dit un semblant...

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

3 mars 2019, 20:08
Euphemia McDomhnaill a écrit : Wait wait wait wait... Si j'ai bien lu, Blackwave a perdu un bras mais euh... Qu'est-ce qu'il a DANS le torse?

L'aventure qui nous donne plus de questions que de réponses!!
Nan mais déjà qu'on avait eu une crise cardiaque collective quand on a apprit qu'il avait de la ferraille à la place du Cœur, maintenant il a même un bras en moins, c'est scandaleux !

J'avoue, j'ai plus appris avec cette aventure que dans mes cours d'Allemand depuis le début de l'année, mais à part ça, tout va biiiiiien ! 
*A envie de faire un RP avec le Ministre*

3 mars 2019, 20:10
Je viens de lire le fameux RP, faut vraiment que je lise des RPs plus souvent... Mais notre Ministre va bientôt être complètement un automate :shock2:

Imaginez toute l'huile mécanique que le ministère va devoir acheter!!

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹

3 mars 2019, 20:11
Waouh ! Je me demande ce que le Ministre a bien pu faire aux sept lignées du Nord pour en être ressorti vivant ! Cette aventure est GE-NI-A-LE ! 

Avoir un bras en moins se résout assez facilement quand on a réussi à surmonter le problème du cœur. On a déjà vu de la magie noire pouvoir recréer un bras perdu (après, ce bras n'avait pas été perdu par magie noire contrairement à ici...) 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

3 mars 2019, 20:12
Euphemia McDomhnaill a écrit : Je viens de lire le fameux RP, faut vraiment que je lise des RPs plus souvent... Mais notre Ministre va bientôt être complètement un automate :shock2:

Imaginez toute l'huile mécanique que le ministère va devoir acheter!!
D'un côté, c'est dangereux. Parce que le fait qu'il remonte son cœur avec une clé, c'est que si la clé vient à ne plus être entre ses mains, il est pas dans la merdouille

3 mars 2019, 20:12
Mais maintenant, on voit les mécanismes, à l'endroit où y'a... ben, où y'a plus son bras ?

*sourit à Cassiopée puis questionne*

Avec le Ministre ou avec la Plume du Ministre ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]