30 juin 2020, 19:46
 Flood  Le petit coin lecture
Le seigneur des anneaux est l'un des livres que j'ai le plus apprécié, malgré le prologue très long et les chants qui durent trois pages ( :rolleyes: ).

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
30 juin 2020, 19:47
La guerre des clans :love2: J'ai lu trois cycles je crois et après j'ai pas réussit à suivre...

Le Seigneur des Anneaux est mille fois mieux en livre qu'en film, si tu es assez bonne lectrice tu devrais les lire car il y a vraiment plein de choses en plus dedans. Sans parler du style...

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
30 juin 2020, 19:51
Et aussi il y a LES ANIMAUX FANTASTIQUE .
30 juin 2020, 19:55
Eléonore Halley a écrit : 30 juin 2020, 19:38 Est que vous connaissez le seigneur des anneaux ?
Ou la guerre des clans ? :evil: :lol:
Aucun.
Les FB ? Sérieusement ? Tu demandes ça à une fan :meninblack:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
30 juin 2020, 19:57
Quoi t'es pas sérieuse Tamtam .
Tu connais pas ! :angry: :lol:
30 juin 2020, 20:15
J'aivu quelque film du seigneur des anneaux trop violent et trop de guerre pour moi... alors en livre je pense pas que j'aimerais.. je suis plutôt romantique-fantasy que héroïque-fantasy et la guerre des clans je pense quil y a beaucoup trop de tome pour moi mais j'ai une amie qui est ultra fan!!

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
30 juin 2020, 20:15
Le seigneur des anneaux m’a fait m’assoupir alors j’avoue avoir renoncé je ne m’endors jamais sur un livre !

La guerre des clans je lisais plus petite mais une énième série m’a achevé et je ne connais donc pas la fin.
Je suis donc passée aux Royaumes de Feu

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
30 juin 2020, 20:50
Je suis personellement un grand fan du seigneur des anneaux et de la guerre des clans, mais j'ai arrêté le guerre des clans à la fin du troisième cycle. Par contre le seigneur des anneaux j'ai acheté le silmarillion il ya quelques jours j'ai trop hâte de le commencer!

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
30 juin 2020, 20:55
Je n'ai jamais lu Le Seigneur des anneaux... Il faudrait un jour...
Et pour La Guerre des Clans, j'ai lu jusqu'au livre 4 du cycle III, il faudrait que je les finisse un jour aussi...

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
30 juin 2020, 21:07
Moi mes films préféré sont les films fantastiques ... Je l'ai adore ma life quoi . :innocent: :rofl: