Battle Royale à Poudlard II
Bonsoir,
En tant que de chasseur de chocogrenouilles, mon premier reflexe sera de me rendre dans la Tour des Gryffondor, afin de vérifier si Madame Grayce n'aurait pas planqué sa réserve dans la salle commune. Elle était directrice de Gryffondor, elle aurait très bien pu la cacher là-bas pour que seul un Gryffondor la trouve.
En tant que de chasseur de chocogrenouilles, mon premier reflexe sera de me rendre dans la Tour des Gryffondor, afin de vérifier si Madame Grayce n'aurait pas planqué sa réserve dans la salle commune. Elle était directrice de Gryffondor, elle aurait très bien pu la cacher là-bas pour que seul un Gryffondor la trouve.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Wilson, nous avons malheureusement fouillé la salle commune de fond en comble et nous n'avons jamais rien trouvé...
désolé de briser tes rêves...
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Bien tenté M. Wilson mais je peux vous assurer qu'elle ne s'y trouve pas. Elle est particulièrement bien cachée dans un endroit que personne ne trouvera jamais. Mes précieuses ont été, sont et resteront toujours rien qu'à moi.
Décédée
Comme le 'je viendrai au bal avec toi' ? Allons, Edmund Dale, cesse de metir, veux-tuEdmund Dale a écrit : 9 nov. 2020, 20:06 Je n'ai déblatéré nulle sornette, Lumah. L'intégralité de mes dires sont emplis de sens, et ce depuis ma naissance![]()
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Ah !!!! Les morts reviennent parmi nous !Erin Grayce a écrit : 9 nov. 2020, 20:13 Bien tenté M. Wilson mais je peux vous assurer qu'elle ne s'y trouve pas. Elle est particulièrement bien cachée dans un endroit que personne ne trouvera jamais. Mes précieuses ont été, sont et resteront toujours rien qu'à moi.
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Cette BR est de plus en plus bizarre
Elle a été invoqué par le bouquin bizarre du début, rien de plus normal
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
(j'arrive un peu en retard mais chuuut)
Moi je te laisserai pas mourir Lumah !
Avant il faut que je sache jouer de la guitare aussi bien que toi !
Moi je te laisserai pas mourir Lumah !
Avant il faut que je sache jouer de la guitare aussi bien que toi !
Cluedo-girl et 3e année RP
Eh bien explique toi... mais sache que la trahison se paye tres cher jeune homme !Antonn Clifford a écrit : 9 nov. 2020, 20:00 Je crois que c'est le bon moment pour commencer à avoir peur
Ce n'est pas ce que tu crois Carry, je peux tout t'expliquer, les apparences sont trompeuses.
Moooh, faut pas partir défaitiste Eileen, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir!
Eider dis-moi, tu aimes te faire des ennemis toi non?![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Merci @Celestia Moon pour ce fou rire
!
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie