Le devoir vous appelle ailleurs ?
Comme un peu tout le monde ici, j'annonce que je ne serais pas là durant deux semaines pour cause d'examens ... En tout cas, je ne reviendrais pas avant le 26 juin.
Désolé pour les RPG, je ne vais pas pouvoir y répondre !
~Pouffy’s un jour, Pouffy’s toujours !~
~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe !~
- Journaliste au journal du blaireau -
Désolé pour les RPG, je ne vais pas pouvoir y répondre !
~Pouffy’s un jour, Pouffy’s toujours !~
~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe !~
- Journaliste au journal du blaireau -
La malédiction des examens frappe tous le monde! Et malheureusement pour moi, j'ai aussi été condamné.
Je ne serais donc que très peu présent pour les deux semaines qui suivent
Pour les RPG, j'avancerais un maximum dessus mais "maximum" ne vous promet pas grand-chose.
Merci, désolé, et bonne écriture de messages à tous.
Notre venin vous dévorera
Cette école, Poudlard, n'est pas comme notre vie, car cette école est parfaite...
Je ne serais donc que très peu présent pour les deux semaines qui suivent
Pour les RPG, j'avancerais un maximum dessus mais "maximum" ne vous promet pas grand-chose.
Merci, désolé, et bonne écriture de messages à tous.
Notre venin vous dévorera
Cette école, Poudlard, n'est pas comme notre vie, car cette école est parfaite...
Ancien sorcier
Vous l'avez remarqué, je suis moins présent que d'habitude. Et bien c'est normal. Je reprendrais une activité complète et répondrais aux RPG auxquels j'ai pris BEAUCOUP de retard fin Juin. Toutes mes excuses
Je serai absent jusque début juillet pour problème internet.
« Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent! »
« Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent! »
Hello !
J'annonce une petite absence qui commence demain et se termine le mercredi 24 !
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
J'annonce une petite absence qui commence demain et se termine le mercredi 24 !
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
Je poste pour prévenir de l'absence de Laura SOMBRELUNE qui a de gros problèmes de connexion et qui est donc dans l'incapacité de se connecter pour une durée indéterminée 
(Je le dis à sa place car ses problèmes de connexion l'empêchent également de poster)
Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
(Je le dis à sa place car ses problèmes de connexion l'empêchent également de poster)
Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
Ancien sorcier
C'est bon ! Ma connexion marche plus ou moins mieux ! (encore merci à toi Joy
)
Je poste ici pour vous annoncer d'un problème d'accès à ML d'Alyce Oran. Elle ne peut donc pas venir tant que cela ne se résolve pas...
~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Ancien sorcier
Je vous annonce que je n'ai plus beaucoup de temps pour moi en ce moment... Donc je ne pourrais peut-être pas être toujours présent sur ML. J'essayerais de répondre à tous mes RPG en cours, mais je ne suis pas sûr de pouvoir rattraper mon horrible retard en RPG...
Bonjour,
Je vous signale à tous une baisse d'activité de ma part, le temps que je retrouve une connexion internet stable. Pour les urgences/questions n'hésitez pas à m'envoyer des hiboux, je les lirai. Les devoirs continuerons également d'être corrigés.
Je vous signale à tous une baisse d'activité de ma part, le temps que je retrouve une connexion internet stable. Pour les urgences/questions n'hésitez pas à m'envoyer des hiboux, je les lirai. Les devoirs continuerons également d'être corrigés.
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise