22 janv. 2022, 17:08
Le Chaudron Bavard
Les couple sur Pfr sont mieux que ceux Irl à mon humble avis
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
22 janv. 2022, 17:10
Le Chaudron Bavard
Oulala ! Cette discussion me renvoie dans une époque où les gens trouvaient qu'un couple d'un mois avait tenu longtemps
Je trouve ça amusant toutes ces mises en couples spécial Saint-Valentin perso, je vous demanderai toutefois d'éviter les mamours devant Lily irp...
Vous me la mettriez de mauvais poil avec "vos échanges de salives" comme elle appelle les bisous
Je trouve ça amusant toutes ces mises en couples spécial Saint-Valentin perso, je vous demanderai toutefois d'éviter les mamours devant Lily irp...
Vous me la mettriez de mauvais poil avec "vos échanges de salives" comme elle appelle les bisous
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
22 janv. 2022, 17:17
Le Chaudron Bavard
Compte sur moi pour le faire !
Et puis c'est vrai que à 11,12, & 13 ans avoir un couple qui tenais 1 mois c'était un miracle encore aujourd'hui à mon avis
Et puis c'est vrai que à 11,12, & 13 ans avoir un couple qui tenais 1 mois c'était un miracle encore aujourd'hui à mon avis
22 janv. 2022, 17:19
Le Chaudron Bavard
Votre sujet de conversation est assez rigolo, je passe un peu en retard mais je me rends compte que les amourettes de collège et de lycée sont désormais si loin, un coup de vieux m'envahit
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
22 janv. 2022, 17:24
Le Chaudron Bavard
Mais même deux semaines, c'est un miracle dans mon collège ! J'ai une de mes amies qui ne peut pas supporter d'être célibataire et qui, du coup, change de petits amis comme on change nos vêtementsWayne Chandler a écrit : 22 janv. 2022, 17:17 Compte sur moi pour le faire !![]()
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
22 janv. 2022, 17:38
Le Chaudron Bavard
On est deux, MaryMary Bain a écrit : 22 janv. 2022, 17:19 Votre sujet de conversation est assez rigolo, je passe un peu en retard mais je me rends compte que les amourettes de collège et de lycée sont désormais si loin, un coup de vieux m'envahit![]()
Comme l'a précisé plus haut Lily-Rose, évitez de faire quoi que ce soit devant ma Lily
Promo 2045
22 janv. 2022, 17:47
Le Chaudron Bavard
En conclusion, cacher vous pour vous embrassé parce que je ne suis pas sûr que ma petite protégée innocente ait envie d'assister à ça !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
22 janv. 2022, 17:48
Le Chaudron Bavard
Bon bah je sais vers qui aller à la Saint-Valentin pour qu'elles s'énervent
Admiratrice de Max Graham
22 janv. 2022, 17:59
Le Chaudron Bavard
C'est vrai que quand on est jeunes, on est en "couple" pour faire comme les autres, alors que quand on est petits c'est pour faire comme les grands
J'ai une anecdote assez drôle à propos de ça, quand j'étais petit, avec un garçon on était amoureux et on voulait construire une maison en brique pour pas que le grand méchant loup nous la détruise et avoir plein d'enfant
Et il a pris ça tellement au sérieux que dès qu'il trouvait une brique il allait la mettre au fond de son jardin pour nous plus tard
J'ai une anecdote assez drôle à propos de ça, quand j'étais petit, avec un garçon on était amoureux et on voulait construire une maison en brique pour pas que le grand méchant loup nous la détruise et avoir plein d'enfant
Et il a pris ça tellement au sérieux que dès qu'il trouvait une brique il allait la mettre au fond de son jardin pour nous plus tard
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 janv. 2022, 18:12
Le Chaudron Bavard
Espérons qu'il n'est pas continuer alors