18 août 2022, 18:38
Que d'émotions !
Je m’en fiche, je ressens du mépris/dégoût — tant pis pour eux s’ils n’ont pas trouvé ça drôle alors que c’était super, ils doivent vraiment être stupides
Quand tu fouilles partout mais que tu ne trouves pas la deuxième chaussette qui va avec celle que tu veux mettre.
18 août 2022, 19:14
Que d'émotions !
Indifférent, un peu de couleur et de diversité ça ne fait pas de mal
!
Quand tu apprends que tu n'as pas été invité à une soirée entre amis
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
18 août 2022, 20:24
Que d'émotions !
Je me sens trahi et énervé. Pour me calmer, je vais aller fulminer dans mon coin et préparer une vengeance.
Quand on te dit qu'il y aura des frites au repas du soir, mais qu'en fait non...
Couleur : #00a81c
19 août 2022, 18:20
Que d'émotions !
Bah ? Elles sont où les frites ? Dis... dis ! Ils ont changé le menu ?
Constance est surprise et déçue. Ca faisait un moment qu'elle n'en avait pas mangé ... en gros... la dernière fois remontait sûrement à... bah tiens ! elle s'en souvient même pas !! Alors, vous pouvez lui dire où sont passé les frites ?
Constance est surprise et déçue. Ca faisait un moment qu'elle n'en avait pas mangé ... en gros... la dernière fois remontait sûrement à... bah tiens ! elle s'en souvient même pas !! Alors, vous pouvez lui dire où sont passé les frites ?
Quand ta mère t'annonce qu'elle attend une autre enfant...
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
20 août 2022, 22:53
Que d'émotions !
Je serai choqué et inquiet, elle a passé l'âge me semble d'avoir un enfant... D'ailleurs comment a-t-elle pu être tombé enceinte.... Non ça doit être une blague...
Quand tu fais les boutiques...
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
21 août 2022, 08:51
Que d'émotions !
Un peu étonnée au début de prendre autant de plaisir à faire du lèche-vitrine, mais plutôt contente vers la fin de la journée ! Finalement, le shopping c’est plutôt amusant !
Quand tu vois émerger une partie du calamar géant dans le lac
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
23 août 2022, 10:42
Que d'émotions !
Impressionnée, puis peut-être aussi un peu de peur. Imaginez que cette énorme créature s'en prenne à nous ?!
Quand tu apprends que tu peux intégrer l'équipe de Quidditch/ de Cheerleading de ta maison
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
23 août 2022, 12:08
Que d'émotions !
Du bonheur, du bonheur, du bonheur ! C'est un privilège d'être accepté dans une de ces équipes !
Quand tu as écrit un loooong devoir hyper compliqué et qu'il y a une coupure de courant... et que t'as oublié d'enregister avant !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
23 août 2022, 12:57
Que d'émotions !
Je serais sûrement dégoûtée
Quand tu perds ton compagnon d’études
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
23 août 2022, 13:04
Que d'émotions !
Désemparé car ça signifie que je dois en trouver un autre, or je ne connais pas beaucoup mes camarades...
Quand tes amis né-sorciers te demande de leurs expliquer comment marchent internet
Couleur : #00a81c