Whisky Pur Flood
En fait le titre complet c'est "Sensibilisation au monde sourd: histoire et culture sourde" en gros on étudie l'histoire des sourd depuis l'antiquité.Paige Barrow a écrit : 13 janv. 2026, 09:16 De culture sourde??? Que quoi?
Le montage, tu te le gardes j’ai donné l’année dernière![]()
Pour le montage en ce moment on va devoir faire un nouveau générique au film "Psychose" d'Hitchcock
Et sinon j'veux bien un thé moi Nerys
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Tu veux quoi ?Ari Calvin a écrit : 13 janv. 2026, 21:52En fait le titre complet c'est "Sensibilisation au monde sourd: histoire et culture sourde" en gros on étudie l'histoire des sourd depuis l'antiquité.Paige Barrow a écrit : 13 janv. 2026, 09:16 De culture sourde??? Que quoi?
Le montage, tu te le gardes j’ai donné l’année dernière![]()
Pour le montage en ce moment on va devoir faire un nouveau générique au film "Psychose" d'Hitchcock
Et sinon j'veux bien un thé moi Nerysparce que mon PC portable est en train de mourir et que j'ai besoin de me détendre
Thé Noir, Thé vert, Thé glacé, Thé à la lavande, Thé au fruits ?
Whisky Pur Flood
Thé blanc! Le thé blanc, c'est super bon! Mais il ne faut juste pas trop le faire chauffer, de souvenir.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Oh j'adore le thé aux fruits ! t'as citron ou fruits des bois ?
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 13 janv. 2026, 18:45 Cela dépends pour qui. Les étudiants possèdent une dizaine de rendez-vous remboursés par ans. Et après tout dépend de la mutuelle que tu as. Certaine les rembourse d'autre non.
ohh je ne savais pas! Je sais que ma fac proposais un suivi psy, un système mettant gratuitement ses étudiants en relation avec des psy. Mais bon... quand j'ai pris contact on m'a gentiment refusé parce que l'université ou la fac je ne sais plus exactement, n'avait pas payé depuis des mois...Erza McGowan a écrit : 13 janv. 2026, 18:43 (ça parle de psycho, je m'incruste immédiatement)
Normalement, le psychologue n'est pas remboursé, mais il existe le dispositif mon psy qui propose un certain nombre (12 je crois) de séances beaucoup moins chères que "normalement".
*note les différents thés parce qu'elle ne prend que 2 types de thés en boucle*
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
J'ai jamais goûté au Thé blanc ! Vas-y j'en achète, on feras une dégustation pendant que tu me parles.
J'ai Fruits des bois ! C'est trop bon.
J'ai Fruits des bois ! C'est trop bon.
Whisky Pur Flood
Pas de thé le soir, les enfants ou vous allez pas dormir !
Whisky Pur Flood
C'est même délicieux, souvent je prends ça ou alors thé vert-citron c'est délicieux avec un morceau de sucre
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ça à l'air bon le thé aux fruits, il faudrait que j'essaye et un truc de plus sur la liste!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Heureusement, que ça ne m'affecte pas ! Ni ça, ni le sucre, ni le café, ni les boissons énergisantes... J'ai presque tout essayerThomas Didler a écrit : 13 janv. 2026, 22:20 Pas de thé le soir, les enfants ou vous allez pas dormir !![]()
@Cassidy Wilde : Ça dépends pas mal des marques et des fruits aussi ! Il faut en goûter plusieurs.
@Ari Calvin : Ah mes je suis grave blonde en vrai, je prend très souvent du thé noir avec du citron/limonade... Vraiment j'ai une mémoire de limaces...