20 juil. 2024, 23:20
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Rhys Walters a écrit : 13 juil. 2024, 22:06 Bonsoir !

Petite baisse de présence du 14 au 26 juillet inclus :)

Bonne soirée ^^
Finalement je précise que ce sera une absence partielle à totale jusqu'à vendredi prochain :)
Pas d'inquiétude, je reste là et répond aux RP le plus rapidement possible !

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136

21 juil. 2024, 11:17
Bonjour,

Je passe ici pour prévenir que je serai en absence quasi totale jusqu'au 26 juillet. Puis, en absence partielle du 26 juillet jusqu'au 16 août, car je serai en vacances. Mais, je répondrai aux RP le plus rapidement possible !

@Marilya Sowell, @Brynn Wathen, @Sonia Ross, @Maïda Sumrak, @Narcisse Brando, @Cerise Anderton, @Clémence Salvatore :)

13 ans - 3ème année RP - couleur RP =#a96800

-

21 juil. 2024, 16:26
Bonjour,
Je serai en absence partielle du 3 au 24 août, car je serai en vacances. Je le serai peut-être aussi du 29 juillet au 2 août.

Je passerai normalement quotidiennement et répondrai aux hiboux comme habituellement. Les réponses aux rp seront en revanche plus longues.
@Sonia Ross @Eva Howard @Agatha Sanders @Hashline Darfith @Gillie Boswell @Wayne Chandler @Ashley James
@Sloane Williams je te mentionne même si on a pas encore commencé le rp

Bonne vacances à tous !
Dernière modification par Katherine Hunter le 27 juil. 2024, 21:07, modifié 1 fois.

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

21 juil. 2024, 16:51
Hey par ici,

Je serai en absence totale à partir de demain, lundi 22, au jeudi 25 juillet. Je reste joignable sur discord normalement, en fonction de ma connexion internet à l'étranger. J'essaie de boucler un maximum de chose d'ici ce soir.

A bientôt !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

21 juil. 2024, 20:00
Hello,

En raison de départ en vacances je serais en absence quasi totale du lundi 22 juillet au lundi 29 juillet ! J'essayerais de passer si j'ai le temps et de la connexion !

Des bises !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

22 juil. 2024, 07:08
Bonsoir,
Je passe annoncer mes absences d’août avant d’oublier.
IRL très complexe et éreintant, je vais me tenir plus ou moins éloigné de PFR durant tout le mois d’août en essayant de passer pour l’essentiel et rattraper un peu mon retard au fur et à mesure. Mes absences du 1er au 31 août seront partielles à totales selon les jours (précision indéfinissable).
Je resterai joignable par discord et par hibou avec mention « urgent » dans l’objet si vraiment ça ne peut pas attendre. Pour ce qui m’attend à la biblio, je ne peux rien vous garantir mais je ferai au mieux, vous m’excuserez.
J’ai espoir que fin août/début septembre tout se calme un peu, croisons les doigts !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

22 juil. 2024, 10:17
Bonjour ! :)

Petite actualisation de mon absence, je suis bien de retour, mais en présence partielle jusqu'à la fin du mois (= délai un peu plus long qu'à l'habitude). :cute:

Je dépile progressivement ma to do liste, n'hésitez pas à me relancer à partir de mercredi si vous attendez une réponse de ma part quelque part ou par hibou ^^

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

24 juil. 2024, 09:26
Bonjour, les vacances arrivent pour moi et m'éloigneront des écrans. J'annonce une absence presque nulle entre le 25 juillet et 22 août 2024. Portez vous bien. :)

14 ans / Promo 47 / 4ème année RP 2050-2051 / Fiche PR
"“Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.” Edgar Allan POE

25 juil. 2024, 21:04
Bonsoir,
Je serai en absence quasi-totale du 3 au 10 août, je ne répondrai probablement pas aux RPs pendant cette période ^^

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

26 juil. 2024, 00:16
Bonjour,
Je serais en présence réduite voire absence quasi totale jusqu'à ce dimanche 28/07 compris avec énormément de chose à gérer avant de partir en vacances. Je serais ensuite partiellement absente jusqu'au 16 août.

J'essaie de passer et de ne rien oublier.

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR