11 mars 2020, 19:56
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Et moi donc M. Chassin. Il y avait aussi mes expérimentations en cours et mes notes à leur sujet. Des heures et des heures de travail que je ne pourrais pas récupérer. Pour le reste, c'est surtout matériel mais j'avais des ingrédients rares et précieux. C'est une grande perte tout ça.

Kristen, tu pourrais compatir à la douleur de ton ancienne collègue, quand même.

Décédée

11 mars 2020, 19:58
Oui c’est triste mais il vaut mieux cela plutôt que le Conseil tombe sur des indices!

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

11 mars 2020, 19:59
C'est pas ma faute ça pour le coup :roll:

Par contre, je doute quand même que le Réveil soit à l'initiative de l'attaque. Je me demande qui ça peut bien être.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

11 mars 2020, 20:01
C'est pas moi :whistling: 
(mmm, il faut vite décoller ce sparadrap de mon dos...)

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

11 mars 2020, 20:01
Mhhh pour moi ça ne fait pas trop de doutes que c’est le Réveil lui-même qui défend son territoire!

11 mars 2020, 20:02
Si je mets de côté mes sentiments personnels, j'avoue avoir hâte de voir la fin de votre mission, M. Barckeley pour en savoir plus sur les tenants et aboutissants de tout ça.

Décédée

11 mars 2020, 20:02
Circéia :biggrin:
Qui que ce soit, les paris sont ouverts !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

11 mars 2020, 20:04
Kristen Loewy a écrit : Mhhh pour moi ça ne fait pas trop de doutes que c’est le Réveil lui-même qui défend son territoire!
Je ne sais pas. Ça ne leur ressemble pas je trouve. Brûler la boutique alors que visiblement ils y sont déjà passé avant, il y avait des sortilèges de protections... Ils ont récupérés des ingrédients..

Et crier "à mort", ne leur va pas bien aussi. Tout ça fait trop extrémiste à mon goût.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

11 mars 2020, 20:06
Pareil, je trouve que ça ne ressemble pas vraiment au Réveil... Mais bon, on ne connait que la partie émergée de ce mouvement...  :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

11 mars 2020, 20:09
C’est vrai, la violence des propos m’interroge aussi mais alors, ce serait des indépendants connaissant l’existence du Réveil et que la boutique en était l’un des « QG » ? Faut voir aussi qu’entre temps, Ursula a pris leur chef... Ça vous radicalise un homme !