26 juil. 2024, 10:27
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Même si c'est déjà constaté depuis un moment, j'annonce officiellement une baisse de présence jusqu'au 1er septembre. Je serais là de temps en temps mais très ponctuellement et de façon aléatoire. J'espère que ça ira mieux en septembre. D'ici là, je vous souhaite à tous un bel été.

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde

26 juil. 2024, 11:11
Bonjour à tous,

J'avais déjà prévenu ici je crois, mais pour rappel, à partir de demain et pour toute la durée des Jeux Olympiques, je serai très peu présent, voir absent, car je suis mobilisé en tant que bénévoles sur les jeux.

Passez de bonnes vacances et profitez bien des JO ! :D

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

26 juil. 2024, 16:29
Coucou!
Me revoilà je passe pour prévenir que je serai en absence totale toute la semaine qui vient jusqu'à samedi, ou vendredi soir !

Bonnes vacances à tous !
Kelly

@Hashline Darfith. @Kai Müllerson. @Amy Lekis. @Heather McInn. @Ashley James et toutes celles qui font le RP désolée.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

26 juil. 2024, 19:15
Bonjour,
Je serai en absence partielle du 29 juillet au 3 août, puis quasi-totale du 3 août au 10 août ^^
Passez de bonnes vacances (à ceux qui en ont) et bon courage (aux autres) !

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

27 juil. 2024, 22:54
Bonjour !
Je vais être en absence quasi totale jusqu’au 25 août :cute: Exception pour les examens RPs, je répondrai à mes RPs après mon absence.

Bonne soirée !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

28 juil. 2024, 20:06
Bonjour je serai en absence partielle du 29 juillet au 3 août puis d’une absence quasi totale du 4 au 11 août.

@Faith Cobain@Krystal James@Rosaleen Winston@Agatha Sanders@Eilean Grant@Arwen Dawson@Daphnée Kokelicos@Kelly Hanson @Amy Lekis

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

28 juil. 2024, 21:16
Bonjour !
J’annonce une absence TOTALE d’une semaine à peut près à partir du lundi 5 aout, je reviendrais sûrement le 15 aout

@Clément Riwoods @Amy Lekis @Sonia Ross @Maïda Sumrak @Clémence Salvatore @Estelle Rubble @Neruda Wells @Ashley McCarty @Eva Howard @Marilya Sowell @Rosaleen Winston @Mei Wang @Diane Dallenico

J’en profite pour annoncer également l’absence partielle de @Luna Hailey de aujourd’hui au 5 août, puis une absence totale du 5 août au 15 août également.

@Daphnée Kokelicos @Kelly Hanson @Marie Sabak @Krystal James @Sloane Williams @Rhys Walters @Ariane Leonoval
Dernière modification par Cerise Anderton le 29 juil. 2024, 16:25, modifié 1 fois.

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

29 juil. 2024, 14:39
Bonjour,
Je serais en absence totale de se soir jusqu'au 1 août au soir. Bonne semaine :cute:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

29 juil. 2024, 16:02
Bonjour !
J'annonce une baisse de présence cette semaine suivie d'une absence totale du 2 au 16 aout. J'aurais normalement répondu à tous mes RPs avant.
@Alyssa Wright, @Lance Blacksword, @Eileen O'Brien, @Leo Ginger, @Etan O'Brien, @Dorra Kane et @Merinda Swart pour notre petit projet ;)
Bonne semaine !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

30 juil. 2024, 16:47
Bonjour,

J'annonce une très grosse baisse de présence qui s'étendra sur tout le mois d'août .
Les aventures en cours et les péripéties du Camp ne seront sans doute pas impactées.

Bel Été à vous tous !

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !