Whisky Pur Flood
Tu dis ça mais t'es super proche des 6666 messagesBrian Helton a écrit : 9 févr. 2026, 15:52 "Pour fêter mon 666e message je vous sacrifie tous au Calmar ! " \o/
@Simon Stewart : c'est uniquement grâce à moi qui parle pas mal dessus depuis genre uh 3 jours, trust me
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je sais bien Audrey... C'est un teaser.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Bon courage à tous nos malades ! Si vous pouviez éternuer et tousser dans votre coude pour ne pas nous refiler vos microbes
Whisky Pur Flood
ah oui j'aimerais bien, j'en peux plus de me choper le rhume encore et encore... je veux pouvoir respirer normalement svpThomas Didler a écrit : 9 févr. 2026, 18:26 Bon courage à tous nos malades ! Si vous pouviez éternuer et tousser dans votre coude pour ne pas nous refiler vos microbes![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
J'ai hâte de voir ça, me déçoit pas
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Mais le plus important Thomas n'est pas le partage ? c'est important de se soutenir les uns les autres 
Est-ce que je dois prévoir de me cacher avant que tu n'atteingne les 6666 messages Brian pour ne pas me faire sacrifier ?
Est-ce que je dois prévoir de me cacher avant que tu n'atteingne les 6666 messages Brian pour ne pas me faire sacrifier ?
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Whisky Pur Flood
Ça va pour le moment, il parlait du 666e
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Mais nann, faut pas vous inquiéter ! 
Sinon c'est moi qui vais devoir faire un petit truc.
Ou alors je vais ouvrir le portail du Lac et invoquer Notre Seigneur et Maître Chtulhuesque !
Sinon c'est moi qui vais devoir faire un petit truc.
Ou alors je vais ouvrir le portail du Lac et invoquer Notre Seigneur et Maître Chtulhuesque !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Je suis contre la solidarité... C'est vraiment la pire idée sur Terre...Katherine Hunter a écrit : 9 févr. 2026, 18:33 Mais le plus important Thomas n'est pas le partage ? c'est important de se soutenir les uns les autres
Est-ce que je dois prévoir de me cacher avant que tu n'atteingne les 6666 messages Brian pour ne pas me faire sacrifier ?![]()
Whisky Pur Flood
Eh ben dis donc Thomas, belle pensée
« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b