1 mai 2020, 13:27
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour! Je suis une nouvelle chez les poufsouffles et je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider car je suis un peu perdue...

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
1 mai 2020, 13:32
Je peux être ta marraine si tu le souhaites.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
1 mai 2020, 13:40
Oui, je veux bien,
merci beaucoup!!!

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
1 mai 2020, 13:43
Un hibou vole déjà vers toi :)
Hellie Howard devient ma filleule

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
1 mai 2020, 14:32
Bonjour bonjour, nous en avons déjà parlés par hiboux, j’aimerais bien que @Alyona Farrow devienne ma marraine si possible, mercii

Chaleureusement, Alice Schepper.
1 mai 2020, 14:48
Mise à jour du parrainage : 1er/05/2020
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un nouveau a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois ou s'il n'a pas posté de message sur le site depuis un mois.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Bonne journée à tous ! :)

#426b80 //
grandiose
1 mai 2020, 16:31
Après discussion par hiboux,

Alice Shepper devient ma filleul.

Il me reste donc 4 places

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
1 mai 2020, 17:35
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine. Idéalement un/une serpentard pour m'aider à m'acclimater dans notre maison.

Merci d'avance ! :)

E.Mackinnon
1 mai 2020, 17:39
Bonjour Ellie,

Je peux être ta marraine si tu le souhaites! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
1 mai 2020, 17:55
Bonjour à tous!

Je suis Matthew Sandoval et j'ai choisi Rose Blue comme Marraine. ( @Rose Blue )

A bientôt!
Dernière modification par Matthew Sandoval le 13 mai 2020, 16:14, modifié 1 fois.

MATTHEW SANDOVAL