La Galerie d'Avatars
@Sheryl Tony
Le résultat n'est pas super mais bon, je te le mets quand même
Le résultat n'est pas super mais bon, je te le mets quand même
Reducio

La Galerie d'Avatars
J’ai fait ça, j’espère que c’est pas trop moche
@Sheryl Tony
Reducio

Deuxième année RP
code couleur : #BF8040
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Amila Lasborgne, voilà ce que j'ai fait !
Dit moi si ça ne va pas !
Reducio

Dit moi si ça ne va pas !
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
La Galerie d'Avatars
et voila @Amila Lasborgne
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J'aime beaucoup mon nouveau vava, mais j'aurais une retouche à demander :
Pourriez vous mettre en haut à droite un signe montrant qu'elle appartient à Serdaigle ?
merci d'avance,
magdaleen
J'aime beaucoup mon nouveau vava, mais j'aurais une retouche à demander :
Pourriez vous mettre en haut à droite un signe montrant qu'elle appartient à Serdaigle ?
merci d'avance,
magdaleen
Compte non actif
La Galerie d'Avatars
je t'ai fais çà @Magdaleen Roseberg
Reducio

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Coucou, je viens vous demander quelque chose.
C'est pour la rentrée, même si c'est aujourd'hui, je ne fais ça que maintenant !

Est ce que vous pourriez le mettre à la bonne taille et au bon poid, et aussi lui mettre les cheveux un peu plus roux s'il vous plaît + faire la même chose une deuxième fois en mettant en plus le maquillage de Poufsouffle'il vous plaît ?
Merci d'avance !
Bonne journée
kara
C'est pour la rentrée, même si c'est aujourd'hui, je ne fais ça que maintenant !

Est ce que vous pourriez le mettre à la bonne taille et au bon poid, et aussi lui mettre les cheveux un peu plus roux s'il vous plaît + faire la même chose une deuxième fois en mettant en plus le maquillage de Poufsouffle'il vous plaît ?
Merci d'avance !
Bonne journée
kara
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
La Galerie d'Avatars
merci beaucoup Sheryl, je fais la difficile mais .... tu peux mettre le blason encore plus à droite ?
Compte non actif
La Galerie d'Avatars
et voilàà @Magdaleen Roseberg
Reducio