5 févr. 2021, 19:08
Bavardages Baveux
5 févr. 2021, 19:10
Bavardages Baveux
Je vois vraiment pas pourquoi miss
Je n'ai pourtant plus l'avatar que j'avais à Halloween
Une blague pourrie, une !
Moi pas merci pour le JJJ... On m'a tuée la dernière fois que j'y suis passée, c'pas chouette tout ça
C'est pas grave Aliosus, ça veut dire que le secret a été gardé (bon pas vraiment)
Moi pas merci pour le JJJ... On m'a tuée la dernière fois que j'y suis passée, c'pas chouette tout ça
C'est pas grave Aliosus, ça veut dire que le secret a été gardé (bon pas vraiment)
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
5 févr. 2021, 19:11
Bavardages Baveux
Miss, pourquoi décevoir vos fans ? Ce n'est pas si compliqué de pousser votre personnage à accidentellement se trouver sur le chemin du beau professeur de Vol 
Eh bien, une après-midi au bord du lac avec @Kyana Lewis me semble sympathique
Qu'à prévu votre personnage pour la Saint Valentin ?
Eh bien, une après-midi au bord du lac avec @Kyana Lewis me semble sympathique
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
5 févr. 2021, 19:14
Bavardages Baveux
Gné? JJJ? Kézako?
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
5 févr. 2021, 19:18
Bavardages Baveux
J'en appelle à mes copains célibataires, une soirée de prévue alors ? @Lancelot O'Lake @Logan Tremblay @Craig Devon et les autresQu'à prévu votre personnage pour la Saint Valentin ?
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
5 févr. 2021, 19:19
Bavardages Baveux
Alors aucune soirée de prévue pour Lancelot et toi ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
5 févr. 2021, 19:19
Bavardages Baveux
Le JJJ c'est le jeu J'épouse, J'adopte, Je tue au Chaudron Baveur Kim 
Lumah : "le secret a été gardé" *s'étouffe*
Lumah : "le secret a été gardé" *s'étouffe*
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
5 févr. 2021, 19:20
Bavardages Baveux
Ah tient les adultes s'organisent une soirée entre célib' ? Pourquoi pas aller à la recherche de la femme/l'homme de votre vie ? C'est bien plus drôle
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 5 févr. 2021, 19:22, modifié 1 fois.
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
5 févr. 2021, 19:21
Bavardages Baveux
La femme ou l'homme
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
5 févr. 2021, 19:22
Bavardages Baveux
Oui pardon, j'ai même pas fait gaffe
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)