31 juil. 2024, 00:39
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,

Le message a un peu tardé mais j'annonce une absence quasi totale pour le début du mois d'août, qui ensuite se transformera en absence partielle pour le restant du mois :)

Bonne fin de soirée !

Deuxième année RP | #235B5E | PR

31 juil. 2024, 09:11
Bonjour !

Je viens prévenir que je serais en absence quasi-totale pour le début du mois d'août, plus précisément du 1er au 14 août.

@Constance Nelson, @John Esperaza et @Elena Links, je passerai en priorité par les différents sujets de manière à ce que ça ne prenne pas de retard. ^^

Bonne journée à tous !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

31 juil. 2024, 14:52
Bonjour à tous !

Problème de charge sur mon téléphone, je ne sais pas trop quand cela sera completement résolu :/

Je serai donc en présence réduite :)

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

1 août 2024, 09:50
Hellow par ici :cute:
IRL plutôt chargé ces derniers temps - bien que j'ai une petite pause de deux jours - et je dois me rendre à l'évidence : la semaine pro va être intense :lol: en terme d'horaires.
je poste donc une forte baisse de présence pour la semaine du 03 au 10 août inclus où je passerais surtout pour les hiboux, l'activité RNA et le marrainage. Pour les rps, eh bien :roll: peut être un par ci par là mais ne comptez pas trop dessus :sweatingbullets:

Très belle journée ☀️ à tous et toutes :bye:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

1 août 2024, 10:16
Hello,

Je serai totalement absente du samedi 03 au mardi 23 aout inclus. J'en profite pour faire une coupure de pfr donc je ne me connecterai pas du tout pendant cette période (ou du moins jusqu'au 13 aout de sûr, le reste on verra), mais je reste joignable sur discord si vraiment il y a besoin. Pour les rps, je ne pourrai pas me mettre complètement jour avant de partir, mais je vais essayer d'avancer le plus possible et sinon mes réponses arriveront à mon retour. ^^

Prenez soin de vous. :)

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »

3 août 2024, 14:42
Bonjour !

Je serai en absence totale du 3 août au 28 août.
Désolé à tout mes partenaires rp. ^^

Bonne journée !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

3 août 2024, 15:39
Petite absence partielle à totale du 4 (demain) au 10 août suite à un départ en vacances ^^

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136

3 août 2024, 23:44
Cela fait déjà quelques jours que j'aurais du passer, mais j'annonce une absence partielle de ma part de demain au 13 août environ.
Je resterais présente dans les dortoirs au maximum, mais mon délai de réponses pour les RPs sera considérablement allongé, je ne sais même pas si j'aurais le temps d'y répondre en vérité. Je m'excuse de la gêne occasionnée, je sais que c'est toujours un peu désagréable ^^
@Enola Smith, @Narcisse Brando, @Marilya Sowell, @Eva Howard, @Cyliane Bell, @Syam Arkwood, @Clémence Salvatore, et @Rhys Walters.

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

4 août 2024, 09:32
Je ne sais pas trop si je suis légitime de le notifier ici vu que pour l'instant :cute: je ne manquerai à personne, mais je tiens tout de même à dire, afin que l'on ne pense pas qu'à peine arriver je reparte de Poudlard :
Je serai en déconnexion des réseaux total du 4/08 (aprem) au 11/août (matin) pour cause de vacances without wifi !

*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah

4 août 2024, 09:56
Bonjour,
Navrée, je me remets encore en absence pour 4 jours du 5 au 9. Pour l’instant elle devrait être partielle mais elle pourrait devenir totale :wry:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR