INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

M'enfin. Je pensais réellement trouver un moyen de me motiver a reprendre du poil de la bête. Mais je me rends compte que ce type de contrainte, me mets dans l'embarra et une gêne inexplicable.

Alors, que de squatter une place ainsi, je vais voir si il est possible de supprimer mon compte afin de libérer de la place, pour des nouvelles plumes à venir.

Bonne continuation tout le monde, c'était un réel plaisir de vous avoir connu. ♡

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡

Oh... Bonne continuation à toi <3

Seraphina Heather Grey • Promo 2051-2052 • Gryffondor
Couleur RP : #3e1a8b

c'est dommage de te voir partir .. mais c'est toi qui voit si tu te sens pas de continuer, voit peut être avec les MJ s'il est possible de faire un compte adulte direct si cela te correspond mieux et que tu veux bien sur !
sinon ravi de t'avoir rencontrée également même si ce fut court et bonne continuation à toi dans tes projets . :kiss2:

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Ohhhh bonne continuation Eileen ! Je rejoins Sheryl, si jamais tu veux quand même tenter de rester parmi nous, essaies de voir pour un compte adulte ? En tout cas, plein de bonnes choses ! :cheers:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

On peut faire directement un adulte ? C'est possible ça ? ... parce que si c'est le cas, ça me permettra de moins me sentir coincer.

Honnêtement, ce qui me pose le plus de soucis, c'est que je suis à l'aise avec des personnages matures etc... mais de jouer des persos aussi jeunes... c'est un massacre de mon côté... parce que chasser le naturel, il reviendra au galop 🥲😅

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡

Après, ne t'empêche rien parce que tu penses que ce n'est pas possible. Ça ne coute rien de tenter un RP hors chronologie avec Eileen jeune et un autre joueur. Il ne faut pas se fermer de portes ;).

Dans le cas où tu veux jouer un personnage adulte, il y a 2 solutions :
- Le parcours évolution, c'est à dire quand ton personnage a fini Poudlard (on en revient aux devoirs donc)
- Le parcours candidature. Dans ce cas là, c'est quand tu fais partie du staff, mais il y a quelques pré-requis nécessaire, et ça demande une implication sur le site qui va au delà de juste RP sur un forum. Je t'invite à te renseigner juste ici.

Plus globalement, pour tout ce qui est interpréter un adulte, tu as aussi plein d'informations juste ici

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Il me semble que certains joueurs choisissent d'incarner un personnage adulte juste après leur inscription, donc je pense que ça doit être possible ? Il faudrait que tu demandes :)

Seraphina Heather Grey • Promo 2051-2052 • Gryffondor
Couleur RP : #3e1a8b

Bon bon bon. Je... suis perdue. Je ne sais que faire. Le parcours évolution m'effraie. Je me sens comme dans une impasse. Parce que ça sonne comme " si tu veux ça, tu n'auras pas le choix de passer par là " ... Et c'est assez inconfortable pour moi.

Le second, me parait impossible aussi. Ou alors, je n'ai pas toutes les infos en mains.

Je crois que pour le moment, je vais m'autoriser une légère pause et tenter d'y réfléchir à tête reposée.

Je suis désolée de tout ce bazar. Et de la gêne occasionnée. Pardon.

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------

Ne t'en fais pas, le tout c'est de prendre le temps de réfléchir afin de faire les bons choix concernant ce qui peux être le mieux pour toi et surtout le moins effrayant ; se précipiter n'arrangeras pas les choses

J'espère que tu arriveras à trouver ce que tu souhaites faire et peut-être se croiser un jour dans le chateau ;)

Couleur RP : #806305
Première Année RP - Première Année devoir

Coucou tout le monde :cute:
Comment vous allez ?

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043