4 août 2024, 15:46
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serai en absence quasi totale pour les deux prochaines semaines.
Je reste tout de même joignable par hibou !
Les filles de Serdaigle, n'en profitez pas pour mettre le bazar en mon absence T-)

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

4 août 2024, 17:14
Bonjour ! Je serai en absence quasi-totale (voire totale) jusqu’au 18 aout. Je passerai pour la potion aussi souvent que possible, mais pour les RP, ce ne sera pas possible…

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause

5 août 2024, 12:00
Bonjour !
J’ai une dernière semaine de travail assez intense puis ma reprise de cours la semaine suivante, donc ça risque d’être assez chargé pour moi ces prochaines semaines. Je préfère donc me mettre en absence partielle (voir totale certain jour) jusqu’à la fin du mois d’août pour bien me remettre dedans.
Je vais normalement répondre à ma TP à temps et passer pour les derniers examens qu’il me reste à terminer.
@Enola Smith, je n’oublie pas notre rp, je n’ai simplement pas encore eu le temps, mais il est sur ma liste ^^
Même chose pour mes autres rp en cours, je ne vous oublie pas !

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

5 août 2024, 13:29
Du à quelque chose de dernière minute, je serais en absence partielle jusqu'à la fin de la semaine.

@Sonia Ross, j'essaierais de commencer mon RP si j'ai le temps!

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052

6 août 2024, 13:23
Bonjour je viens prévenir que je serai en absence totale à partir de samedi ou lundi prochain pour toute la semaine !

Désolée @Hashline Darfith, @Sonia Ross, @Amy Lekis, @Kai Müllerson, @Krystal James préviens les autres pour le RP s'il te plaît. c'est trop long de citer tout le monde, et @Sasha Lexer pour le RP t'as compris ;)

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

6 août 2024, 20:21
Bonsoir,

Comme je ne sais pas exactement si je vais pouvoir me connecter énormément autrement que sur mon téléphone, j'annonce une absence partielle du 8 au 14 août. Après ça, du 15 au 19 août, je serais en absence totale pour profiter de mon week-end en famille ^^

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

8 août 2024, 09:10
Bonjour !
Je passe par ici pour annoncer une absence partielle qui pourrait parfois se transformer en totale, du 9 au 26 août.
Je pourrais passer à la potion et continuer mes articles pour le journal @Brynn Wathen, @Lucia Varalta, @Esther Eastwood, @Rosa Bell et @Ambre McBride.
Par contre, ça risque d’être un peu tendu pour les RP, j’espère quand même pouvoir y répondre une fois !@Kenna Murray, et @Enola Smith, @Faith Cobain, @Marilya Sowell, @Maïda Sumrak, et @Allison Keller, @Ada Bentley, @Esther Eastwood, @John Esperaza et @Sonia Ross, @Leann Hartley, @Sigmund Charleston, @Angela Everdeen et @Wendy Ball, promis, je n’oublies pas nos RP ;) !!

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

8 août 2024, 10:05
Bonjour !

J'annonce une absence quasi totale jusqu'au 14 Août, je serais très peu réactive, même si je continuerai de passer au moins une fois par jour, mais n'hésitez pas à me mentionner si vous voulez que je passe en urgence.

Bonne journée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

8 août 2024, 13:09
Bonjour à tous !

Je présente mes excuses à mes partenaires RP car je tarde un peu à envoyer mes réponses ces derniers temps. :/
J'essaye de rester tout de même régulière, mais étant en vacances IRL, sachez que je resterai en absence partielle dans les semaines à venir.

À très très vite ! :)

@Minh An @Rosalia Devere @Enola Smith @Leo Shelby @Sonia Ross @Diane Dallenico @Juniper Corbett @Amy Lewkis @Emma James @Sofia Joyce @Élicia Caldin @Syam Arkwood @Suileabhan Kohler

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.

8 août 2024, 16:02
Bonjour,

Outre le fait que j'essaye doucement de me remotiver à RP sur le site, j'annonce une absence totale à partir de demain, le 9 août jusqu'au 18 août, le temps d'une escapade estivale. :)

A bientôt !

~ mâcheur de ballongomme de bullard