Flood Le Chaudron Bavard

Meg Hearly a écrit : 28 mars 2022, 20:08 Ma pauvre : je te prédit que tu vas finir le cœur brisé et que tu vas mourir de la main d'un Loup-Garou abominable ! A moins que je ne me trompe de personne ? :cute:
Le coeur brisé ? Bel avenir on peut dire... :'(
*espère intérieurement que Meg est nulle en divination*

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 20:11
Meg Hearly a écrit : 28 mars 2022, 20:08 Ma pauvre : je te prédit que tu vas finir le cœur brisé et que tu vas mourir de la main d'un Loup-Garou abominable ! A moins que je ne me trompe de personne ? :cute:
Le coeur brisé ? Bel avenir on peut dire... :'(
*espère intérieurement que Meg est nulle en divination*

Bah tien : regarde par toi même, je viens justement de finir mon thé.
*tend les feuilles à Alice*
Qu'est-ce que tu vois ? :cute:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Euh...une tache bizarre ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Meg Hearly a écrit : 28 mars 2022, 20:15 Bah tien : regarde par toi même, je viens justement de finir mon thé.
*tend les feuilles à Alice*
Qu'est-ce que tu vois ? :cute:
Moi je vois que ça lui promet un avenir radieux plein de bonheur et d’amour :grin: chacun y voit ce qu’il veut :innocent:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 28 mars 2022, 20:16 Moi je vois que ça lui promet un avenir radieux plein de bonheur et d’amour :grin: chacun y voit ce qu’il veut :innocent:
Si il y a "Aaron" dedans moi ça me convient :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Honnêtement ? Je sais pas lire l'avenir mais bon j'suis obligée de faire de mon mieux pour aider Stella à rembourser les vases j'ai déjà cassé trois tasses :sad: du coup j'arnaque les gens. :cute: Au fait Alice, tu m'a pas payé ! :ninja:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
*file lui acheté un chocolat chaud*
tiens pour toi ! :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2022, 19:08 *va voir Wayne en pleurant*

C'est Evalyn elle nous martyrise Alice et moiiii....
C'est toi qui m'a lancée des pop-corn en première !! J'ai juste répliqué par pur vengeance ! avec mon merveilleux fouet :whip:

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
Mais euh... :( C'est toi qui a commencé par vouloir maltraiter Alice :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Evalyn, je veux ton fouet tout de suite tu es trop dangereuse avec ! :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc