2 mai 2020, 11:35
Parrainage à Grande Échelle !
Merci AthaléeMélissa Herrault a écrit : 1 mai 2020, 21:36 Bonjour,
Je m'appelle Mélissa Herrault, je suis nouvelle à Poudlard et je voudrais une marraine Gryffondor pour m'aider, je suis souvent perdue et je voudrais @, Katherine Bailey comme marraine Gryffondor.
Je remercie d'avance d'avoir une réponse bonne ou mauvaise.
Coucou Mélissa,
C'est avec plaisir que je te prends sous mon aile
Mélissa Herrault rejoint la meute et devient un louveteau.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
2 mai 2020, 15:03
Bonjour, je m'appelle Christopher Byars de Poufsouffle, je suis nouveau et je recherche un chouette parrain ou une chouette marraine !
merci de vos réponses!!!
balai
merci de vos réponses!!!
balai
2 mai 2020, 15:12
@Christopher Byars si tu le souhaites je peux être ta marrainr
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
2 mai 2020, 15:15
Après discussion par hiboux,
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
( j’agrandis donc mon nombre de places, et il m’en reste 0.)Jules Barnes devient mon filleul!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
2 mai 2020, 15:18
Christopher Byars devient mon filleul
2 mai 2020, 20:00
Salut tout le monde !
Je suis nouvelle et comme sûrement pas mal de monde, je cherche un parrain-marraine pour m'aider et me guider dans cette nouvelle école ! De préférence, une personne de Serdaigle, mais une personne d'une autre maison me convient aussi !
La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.
Couleur de RP : #004000
Je suis nouvelle et comme sûrement pas mal de monde, je cherche un parrain-marraine pour m'aider et me guider dans cette nouvelle école ! De préférence, une personne de Serdaigle, mais une personne d'une autre maison me convient aussi !
La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.
2 mai 2020, 20:01
Si tu le souhaite, je peux devenir ta marraine !Blair Rosebury a écrit : 2 mai 2020, 20:00 Salut tout le monde !
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
2 mai 2020, 20:08
Merci Geneva !
2 mai 2020, 20:10
Je t'envoie un hibou !Blair Rosebury devient un petit ursidé.
Deuxième année RP