12 mars 2020, 02:41
AUTRE Flood Les ruines du Dominion
Je ne parlais pade ça mais du fait de réaliser des missions risquées comme cela...

Résurgence

12 mars 2020, 02:52
Rose Willis a écrit : Les aventures, ces-derniers temps, sont assez intéressantes à lire! J'admire le courage de ceux qui y participe  :wow:  Ça m'a l'air assez stressant: tu ne sais pas si une telle action fonctionnera ou si une telle te fera mourir...
Si tu savais... dans notre conversations sur discord on priqit entre nous en esperant un peu de pitie de la part du MJ  :rofl:
Dernière modification par Carry Harrison le 12 mars 2020, 03:04, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

12 mars 2020, 02:59
C'est sûr qu'il ne vous épargne pas 🤯

Résurgence

12 mars 2020, 03:17
« Pitié » et « MJ » dans la même phrase... hahaha.

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

12 mars 2020, 03:29
Kristen Loewy a écrit : 12 mars 2020, 03:17 « Pitié » et « MJ » dans la même phrase... hahaha.
Cette violence :lol:

12 mars 2020, 04:11
Carry Harrison a écrit :
Rose Willis a écrit :Les aventures, ces-derniers temps, sont assez intéressantes à lire! J'admire le courage de ceux qui y participe  :wow:  Ça m'a l'air assez stressant: tu ne sais pas si une telle action fonctionnera ou si une telle te fera mourir...
Si tu savais... dans notre conversations sur discord on priqit entre nous en esperant un peu de pitie de la part du MJ  :rofl:
haha ça doit!  :lol: 
Kristen Loewy a écrit :« Pitié » et « MJ » dans la même phrase... hahaha.
Je ne peux qu'approuver  :rofl: mais nous avons le meilleur MJ du monde!

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)

12 mars 2020, 07:48
Kristen Loewy a écrit : Petite pensée pour Murphy qui va avoir un tête à tête avec Ursula quelques temps après. Rip en paix petit ange.
Honnêtement elle peut-être condamnée à mort le jour de ce RP, qu'elle n'en aura pas grand chose à faire  :lol: 

Mais je veux pas donner d'idées à Ursula  :sweatingbullets:

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

12 mars 2020, 07:55
Oui, mieux vaut être prudent avec elle...

Résurgence

12 mars 2020, 07:58
Franchement c etait sympa et j'ai hate maintenant de faire une deuxieme aventure en sachant maintenat a quoi m'en tenir ! :D 

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

12 mars 2020, 11:32
Bonjour ! J'ai une question pour un rp: sachant que je suis en troisième année RP, et que lumos est enseigné en première année, mon personnage peut il lancer le sort lumos maxima ? (dans les films HP harry révisé ce sort au début de sa troisième année donc je pense que oui mais je voudrais quand même savoir ce qu'il en est quant au site)

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers